Topic de Ramzouul :

Je vais devenir SDF a 18ans.

Le 27 avril 2018 à 04:03:12 heybroptha a écrit :

Le 27 avril 2018 à 04:02:29 zosmlorgh a écrit :
Attaque des parents en justice. Obligation de prendre soins de toi durant ta scolarité et vice versa.

Va voir une assistante social khey. Le comportement de l'éducatrice n'est pas normal.
T'es de quel département en Lorraine? Si dans les coins de metz...

a 18 ans ils ont le droit

Non, techniquement les parents sont obligés des nourrir et loger leurs enfants, je sais plus si il y a un age limite ou pas mais c'est sur que c'est plus de 18 ans. C'est interdit de mettre à la porte son fils si il risque de finir dans la rue.

Le 27 avril 2018 à 04:06:47 Ramzouul a écrit :

Le 27 avril 2018 à 04:00:00 heybroptha a écrit :
arg j'heberges 2 kheys qui sont dans ton cas en se moments on sera trop serré a 4, tiens moi au courant par mp pour un suivi

Nofake ? Putain le khey en or, j'ai fav ton compte au cas ou khey :ok:

La route va pas etre simple pour moi j'ai l'impression haha, j'oublie pas ce que vous faites pour moi je vais réussir cette putain de vie quand je vois des gens comme mes parents qui on une vie "décente" alors que ce sont des déchets, je peut etre un putain de dieu si je m'en donne les moyens.

tkt si une place se libere je te paye le train, je suis de lyon

Le 27 avril 2018 à 04:08:36 Issoumalien a écrit :

Attaque des parents en justice. Obligation de prendre soins de toi durant ta scolarité et vice versa.

Va voir une assistante social khey. Le comportement de l'éducatrice n'est pas normal.

Non, techniquement les parents sont obligés des nourrir et loger leurs enfants, je sais plus si il y a un age limite ou pas mais c'est sur que c'est plus de 18 ans. C'est interdit de mettre à la porte son fils si il risque de finir dans la rue.

Et ça marche dans les deux sens. Tu peux payé pour tes parents,grand-parents,etc...

J'ai douillé 2400€ pour payer la maison de retraite d'une grand-mère que je n'ai jamais connue suite à une décision de justice. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 27 avril 2018 à 04:03:51 Issoumalien a écrit :
L'auteur t'es au lycée ? T'as un diplome ? Si tu te lance dans des études tu peux avoir droit à bourses + aides.

C'est impossible de terminer SDF en France si tu te débrouilles un minimum :ok:

Non je suis desco depuis cette année, est non pas de diplome du coup vu que je me suis desco pour apprendre pour une autre filliaire, je vois pas trop ce que les flics pourraient faire mon père en a rien a foutre khey..

Il a déjà fait tant de chose.. A mes 8ans il a fait une crise d’épilepsie en me ramenant a l'école, il est épiléptique a cause de l’alcool, il a foncer dans une voiture le matin sur le parking de l'ecole est le soir il est revenu me chercher le soir avec une bière au volant, du coup il s'est fait arrêter sur le parking de l'école a 16h au moment ou tout le monde sort pour retrouver ses parents :) EDIT : (il a prit 1 mois du coup)

Malgré ça il continue de boire donc il ne va jamais changer. Est ke pire c'est qu'il a déjà fait un truc pire a cause de l’alcool.

Le 27 avril 2018 à 03:08:30 Ramzouul a écrit :
Salut les kheys.

Je raconte un peu ma vie ici car en bon céléstin, je n'ai pas d'amis.

J'ai 18ans depuis 4mois maintenant est je suis desco depuis cette année, j’étais dans une fillière que je n'apprécié pas donc j'apprends a la maison maintenant, tous les putain de jours.

Voila le problème, mon père est un alcolique qui ne fait rien a part boire est regarder la télé et ma mère en a marre.

Du coup elle prévoit de partir en corse le mois prochain ou dans deux mois est sans moi évidemment.. je ne sais donc pas quoi faire, mon père va juste se sucider a petit feu encore plus que actuellement, il n'a pas le permis et ne peut pas l'avoir a cause d'une maladie, donc meme pour acheter a manger ça va etre compliquer sachant qu'il ne me donnera pas un euro pour les faire moi meme. (J'habite dans un village)

Je ne sais pas trop quoi faire, pas non plus ce que je cherche avec ce topic peu etre juste de l'attention vu que je n'ai personne a qui parler.

Des idées ? Questions ?

l'armée recrute
bisou

Le 27 avril 2018 à 04:10:57 zosmlorgh a écrit :

Et ça marche dans les deux sens. Tu peux payé pour tes parents,grand-parents,etc...

J'ai douillé 2400€ pour payer la maison de retraite d'une grand-mère que je n'ai jamais connue suite à une décision de justice. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Sérieux ? Tout les ans 2400E ? Dur..

Le 27 avril 2018 à 04:12:47 Ramzouul a écrit :

L'auteur t'es au lycée ? T'as un diplome ? Si tu te lance dans des études tu peux avoir droit à bourses + aides.

Non je suis desco depuis cette année, est non pas de diplome du coup vu que je me suis desco pour apprendre pour une autre filliaire, je vois pas trop ce que les flics pourraient faire mon père en a rien a foutre khey..

Il a déjà fait tant de chose.. A mes 8ans il a fait une crise d’épilepsie en me ramenant a l'école, il est épiléptique a cause de l’alcool, il a foncer dans une voiture le matin sur le parking de l'ecole est le soir il est revenu me chercher le soir avec une bière au volant, du coup il s'est fait arrêter sur le parking de l'école a 16h au moment ou tout le monde sort pour retrouver ses parents :)

Malgré ça il continue de boire donc il ne va jamais changer. Est ke pire c'est qu'il a déjà fait un truc pire a cause de l’alcool.

T’étais à quel niveau scolaire et tu veux faire quel bac?

arg j'heberges 2 kheys qui sont dans ton cas en se moments on sera trop serré a 4, tiens moi au courant par mp pour un suivi

bien joué khey, j'enrage de pas avoir pu garder une situation décente et un appartement sinon j'aurais bien fait venir des kheys en galère ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

+ l'auteur go faire uen fiche d'impôt à ton nom
+ mission locale pour gratter les aides putain mais t'attends quoi ?!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 27 avril 2018 à 04:08:13 genngreymane a écrit :
Sinon ça dépend de ton niveau scolaire. Si t’es deter avec des ressources internet et d’une bibliothèque tu peux sûrement rattraper 2nde première et terminale en 2-3 ans même en bossant à côté.

J'ai presque le niveau bac déjà khey le problème est pas la, mais j'avais prévu de le passer en 2019 je ne savais pas si j'étais capable de tout faire en 1 an

Passe-le en candidat libre si c'est pas trop tard, ça mange pas de pain de tenter

Le 27 avril 2018 à 04:15:12 Ramzouul a écrit :

Sinon ça dépend de ton niveau scolaire. Si t’es deter avec des ressources internet et d’une bibliothèque tu peux sûrement rattraper 2nde première et terminale en 2-3 ans même en bossant à côté.

J'ai presque le niveau bac déjà khey le problème est pas la, mais j'avais prévu de le passer en 2019 je ne savais pas si j'étais capable de tout faire en 1 an

Ça serait vraiment con de pas le passer l’année prochaine du coup.
Si t’as quasiment le niveau tu dois pouvoir trouver des petits boulots et entretenir ton niveau en parallèle d’ici juin 2019 j’imagine.

Peut-être demande à des profs du lycée de ta région ou des étudiants... etc
Ce qu’ils pensent de tes devoirs, ça peut être bien un avis critique extérieur.

Le 27 avril 2018 à 04:13:47 winpala11 a écrit :

Le 27 avril 2018 à 03:08:30 Ramzouul a écrit :
Salut les kheys.

Je raconte un peu ma vie ici car en bon céléstin, je n'ai pas d'amis.

J'ai 18ans depuis 4mois maintenant est je suis desco depuis cette année, j’étais dans une fillière que je n'apprécié pas donc j'apprends a la maison maintenant, tous les putain de jours.

Voila le problème, mon père est un alcolique qui ne fait rien a part boire est regarder la télé et ma mère en a marre.

Du coup elle prévoit de partir en corse le mois prochain ou dans deux mois est sans moi évidemment.. je ne sais donc pas quoi faire, mon père va juste se sucider a petit feu encore plus que actuellement, il n'a pas le permis et ne peut pas l'avoir a cause d'une maladie, donc meme pour acheter a manger ça va etre compliquer sachant qu'il ne me donnera pas un euro pour les faire moi meme. (J'habite dans un village)

Je ne sais pas trop quoi faire, pas non plus ce que je cherche avec ce topic peu etre juste de l'attention vu que je n'ai personne a qui parler.

Des idées ? Questions ?

l'armée recrute
bisou

Oui j'y ai pensée aussi ! Mais je dois encore faire du sport car j'ai aucune condition physique, je m'améliore mais je suis pas au niveau encore

Le 27 avril 2018 à 04:13:57 Issoumalien a écrit :

Non au total, 130€ par mois. Son décès fut un soulagement malheureusement...

L'auteur, tu es de quel département?

Le 27 avril 2018 à 04:14:38 genngreymane a écrit :

Le 27 avril 2018 à 04:12:47 Ramzouul a écrit :

Il a déjà fait tant de chose.. A mes 8ans il a fait une crise d’épilepsie en me ramenant a l'école, il est épiléptique a cause de l’alcool, il a foncer dans une voiture le matin sur le parking de l'ecole est le soir il est revenu me chercher le soir avec une bière au volant, du coup il s'est fait arrêter sur le parking de l'école a 16h au moment ou tout le monde sort pour retrouver ses parents :)

T’étais à quel niveau scolaire et tu veux faire quel bac?

Je voulais faire le bac ES, mais je vais plutot faire le S en fait vu que j'ai le niveau

Le 27 avril 2018 à 04:14:48 Regimeducanp a écrit :

bien joué khey, j'enrage de pas avoir pu garder une situation décente et un appartement sinon j'aurais bien fait venir des kheys en galère ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

+ l'auteur go faire uen fiche d'impôt à ton nom
+ mission locale pour gratter les aides putain mais t'attends quoi ?!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Je vais voir tout ça merci khey

Le 27 avril 2018 à 04:16:18 fit_kev92 a écrit :
Passe-le en candidat libre si c'est pas trop tard, ça mange pas de pain de tenter

Les inscriptions sont fermées depuis début decembre environ

Le 27 avril 2018 à 04:16:50 genngreymane a écrit :

Le 27 avril 2018 à 04:15:12 Ramzouul a écrit :

Ça serait vraiment con de pas le passer l’année prochaine du coup.
Si t’as quasiment le niveau tu dois pouvoir trouver des petits boulots et entretenir ton niveau en parallèle d’ici juin 2019 j’imagine.

Peut-être demande à des profs du lycée de ta région ou des étudiants... etc
Ce qu’ils pensent de tes devoirs, ça peut être bien un avis critique extérieur.

Oui je le passe sur est certain en 2019 khey

Le 27 avril 2018 à 04:19:21 zosmlorgh a écrit :

Le 27 avril 2018 à 04:13:57 Issoumalien a écrit :

> Le 27 avril 2018 à 04:02:29 zosmlorgh a écrit :

>Attaque des parents en justice. Obligation de prendre soins de toi durant ta scolarité et vice versa.

>

> Va voir une assistante social khey. Le comportement de l'éducatrice n'est pas normal.

> T'es de quel département en Lorraine? Si dans les coins de metz...

Non au total, 130€ par mois. Son décès fut un soulagement malheureusement...

L'auteur, tu es de quel département?

mp

Bah go passer le bac, ensuite tu go fac d'info ou dut ou ce que tu veux et tu demande toutes les aides possibles. Tu te trouve petit taf à coté et ca devrait aller.

Le 27 avril 2018 à 04:25:10 Issoumalien a écrit :
Bah go passer le bac, ensuite tu go fac d'info ou dut ou ce que tu veux et tu demande toutes les aides possibles. Tu te trouve petit taf à coté et ca devrait aller.

En fait ma mère va partir dans environ 1/2 d'après ses dire, le bac je peut que le passer en juin 2019 khey

L'op j'espère que tu vas mieux et que tu t'es repris en main https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
Ramzouul
Date de création
27 avril 2018 à 03:08:30
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !