Le 27 avril 2018 à 03:44:02 Ramzouul a écrit :
Le 27 avril 2018 à 03:41:56 XXX_TENTATION a écrit :
Et bien entendu, ta mère te laissera crever de faim pendant 1 mois...Pendant un mois ? Non, elle n'a pas prévu de revenir en fait.
Donc ta un père alcoolique et une mère qui t'abandonne en connaissance de cause ?
Ah ouais bien les parents... 
Le seul moyen que je vois pour toi, c'est de choper un taff (sous contrat hein, pas en intérim, ou alors de l'intérim régulier) et de t'installer en appart tranquillou sans le déchet qui te sert de père 
A partir de là, dès que t'es installé, tu pourra penser à ton futur et à un métier que tu aime 
Le 27 avril 2018 à 03:48:20 DucalmGlados a écrit :
Le 27 avril 2018 à 03:40:35 AZMOX a écrit :
C'est pas si terrible d'être SDF khey, c'est personnellement le chemin que j'ai choisi (alors que j'aurais pu travailler, j'ai refusé plusieurs CDI dont un dans les espaces verts d'une mairie), j'ai acheté un fourgon que j'aménage et je vais aller faire les saisons. Si tu as un peu d'argent tu peux envisager le même truc, si ça t'intéresse of course, c'est un mode de vie.
Après il y a être SDF, et être à la rue.
Ce ne sont pas ces nouvelles réglementations à la noix qui m'empêcheront de faire ça, mon CT actuel est valide jusqu'en 2020 de toute façon 
Le 27 avril 2018 à 03:50:01 Ramzouul a écrit :
Le 27 avril 2018 à 03:47:49 Blad a écrit :
Le 27 avril 2018 à 03:40:24 Ramzouul a écrit :
Le 27 avril 2018 à 03:36:18 Blad a écrit :
Le 27 avril 2018 à 03:26:13 Ramzouul a écrit :
Bon du coup je vais tenter le tout pour le tout, apprendre a fond dans un truc en espérant que j'ai le temps, sinon tanpis je me serais battu au moins.Mais je ne serai jamais SDF ou esclave dans un taff de merde sans interet.
Salut Ramzouul. Si je peux me permettre, il va certainement falloir revoir tes exigences à la baisse si tu comptes te sortir de cette situation qui semble bien compliquée.
Tu pourrais te servir de jobs "d'esclave" comme tremplin pour le moment puis après te concentrer sur des solutions à long terme, rien ne t'oblige à garder ces jobs qui ne te plaisent pas, surtout vu ton jeune âge.
Salut, peut etre bien oui, mais je suis tellement frustré de devoir me taper des taff de merde juste parce que je suis tomber sur des gens qui n'auraient jamais du faire d'enfant.
Est de toute manière, comme je l'ai dit j'habite dans un village est je n'ai pas de moyen de déplacement donc ce que je fais actuellement est surement ma meilleur option.
Oui mais une fois au pied du mur, pour de vrai, il sera trop tard pour avoir ce genre d'état d'esprit.
Là, au vu de ta manière de penser aux choses, je suppose que ça ne s'est pas encore tout à fait dessiné et je pense que l'émotion te fait plus parler que la raison (bien que je ne remets pas en question le fait que tes parents soient certainement de gros c**)
Une fois dans le bain, il sera trop tard, c'est donc maintenant que tu dois faire les bons choix donc, de manière totallement humble, je te te conseille vivement de réfléchir à des solutions "atteignables".
Voila, c'est triste mais malheureusement ses parents on ne les choisit pas (phrase bateau sorry mais moi aussi j'ai eu à peu près le même parcours à l'âge de mes 19 ans et aujourd'hui j'ai mon appart, je fais une formation dans le graphisme et j'ai 23 ans...).
Tu as fait comment au début khey ? Mon objectif est dans l'informatique également
Déjà passe ton bac khey, ensuite go étude sup, avec les bourse, caf etc tu peux largement t'en sortir. Mon père était presque dans le meme cas que toi et maintenant il fait 70k annuel, pourtant il partait de rien ..
Le 27 avril 2018 à 03:26:13 Ramzouul a écrit :
Bon du coup je vais tenter le tout pour le tout, apprendre a fond dans un truc en espérant que j'ai le temps, sinon tanpis je me serais battu au moins.Mais je ne serai jamais SDF ou esclave dans un taff de merde sans interet.
Salut Ramzouul. Si je peux me permettre, il va certainement falloir revoir tes exigences à la baisse si tu comptes te sortir de cette situation qui semble bien compliquée.
Tu pourrais te servir de jobs "d'esclave" comme tremplin pour le moment puis après te concentrer sur des solutions à long terme, rien ne t'oblige à garder ces jobs qui ne te plaisent pas, surtout vu ton jeune âge.
Salut, peut etre bien oui, mais je suis tellement frustré de devoir me taper des taff de merde juste parce que je suis tomber sur des gens qui n'auraient jamais du faire d'enfant.
Est de toute manière, comme je l'ai dit j'habite dans un village est je n'ai pas de moyen de déplacement donc ce que je fais actuellement est surement ma meilleur option.
Oui mais une fois au pied du mur, pour de vrai, il sera trop tard pour avoir ce genre d'état d'esprit.
Là, au vu de ta manière de penser aux choses, je suppose que ça ne s'est pas encore tout à fait dessiné et je pense que l'émotion te fait plus parler que la raison (bien que je ne remets pas en question le fait que tes parents soient certainement de gros c**)
Une fois dans le bain, il sera trop tard, c'est donc maintenant que tu dois faire les bons choix donc, de manière totallement humble, je te te conseille vivement de réfléchir à des solutions "atteignables".
Voila, c'est triste mais malheureusement ses parents on ne les choisit pas (phrase bateau sorry mais moi aussi j'ai eu à peu près le même parcours à l'âge de mes 19 ans et aujourd'hui j'ai mon appart, je fais une formation dans le graphisme et j'ai 23 ans...).
Tu as fait comment au début khey ? Mon objectif est dans l'informatique également
J'ai eu la chance d'avoir eu ma petite amie à ce moment, j'ai pu emménager chez elle et j'ai directement commencé à travailler chez Quick.
Comme toi j'avais 0, absolument 0 sous.
Puis je me suis séparé, j'ai trouvé un CDI, j'ai pu avoir mon appart grâce à ça (https://www.actionlogement.fr/ association qui permet de trouver un logement pour les gens en situation précaire).
Nos situations sont quelques peu différentes mais je crois que toi, tu peux te permettre de commencer dès maintenant les jobs "d'esclave" pour te faire un petit pécule, je te conseille donc de commencer dès maintenant !!!, moi je n'ai pas eu cette chance malheureusement.
Le 27 avril 2018 à 03:54:58 JeanPsychiatre a écrit :
> Le 27 avril 2018 à 03:26:13 Ramzouul a écrit :
>Bon du coup je vais tenter le tout pour le tout, apprendre a fond dans un truc en espérant que j'ai le temps, sinon tanpis je me serais battu au moins.
>
> Mais je ne serai jamais SDF ou esclave dans un taff de merde sans interet.
Déjà passe ton bac khey, ensuite go étude sup, avec les bourse, caf etc tu peux largement t'en sortir. Mon père était presque dans le meme cas que toi et maintenant il fait 70k annuel, pourtant il partait de rien ..
Ok khey, mais du coup je ne m'attendait pas a pouvoir avoir le niveau bac en 1an seulement avec du retard a rattraper dans certaines matières, du coup je ne me suis pas inscrit cette année je le fait en 2019
Moi, dans 7 mois le RSA... Je dois encore jouer la comédie du gentil fils...
Mais j'en peut plus de ma mère, elle veut me jarter, depuis que j'ai 18 ans, si j'étais un wesh, je serais déjà à la rue à 18 ans. Ou en prison.
Elle peut plus me voir, bon, elle ne me le dit pas tout le temp, mais quand elle est vénère, toute la vérité éclate.
Essaye de trouver un job avant que ce soit trop tard. 
https://www.youtube.com/watch?v=KytPDRa2lAA 
Le 27 avril 2018 à 03:56:14 Blad a écrit :
> Le 27 avril 2018 à 03:26:13 Ramzouul a écrit :
>Bon du coup je vais tenter le tout pour le tout, apprendre a fond dans un truc en espérant que j'ai le temps, sinon tanpis je me serais battu au moins.
>
> Mais je ne serai jamais SDF ou esclave dans un taff de merde sans interet.
J'ai eu la chance d'avoir eu ma petite amie à ce moment, j'ai pu emménager chez elle et j'ai directement commencé à travailler chez Quick.
Comme toi j'avais 0, absolument 0 sous.
Puis je me suis séparé, j'ai trouvé un CDI, j'ai pu avoir mon appart grâce à ça (https://www.actionlogement.fr/ association qui permet de trouver un logement pour les gens en situation précaire).
Nos situations sont quelques peu différentes mais je crois que toi, tu peux te permettre de commencer dès maintenant les jobs "d'esclave" pour te faire un petit pécule, je te conseille donc de commencer dès maintenant !!!, moi je n'ai pas eu cette chance malheureusement.
Merci pour vos conseil a tous les kheys. ça peut paraitre minime mais ça me fait très plaisir, je suis entrain de me promener sur le site qu'un khey a envoyé(workaway) ça a l'air intéressant
Attaque des parents en justice. Obligation de prendre soins de toi durant ta scolarité et vice versa.
Va voir une assistante social khey. Le comportement de l'éducatrice n'est pas normal.
T'es de quel département en Lorraine? Si dans les coins de metz...
Le 27 avril 2018 à 04:02:29 zosmlorgh a écrit :
Attaque des parents en justice. Obligation de prendre soins de toi durant ta scolarité et vice versa.Va voir une assistante social khey. Le comportement de l'éducatrice n'est pas normal.
T'es de quel département en Lorraine? Si dans les coins de metz...
a 18 ans ils ont le droit
L'auteur t'es au lycée ? T'as un diplome ? Si tu te lance dans des études tu peux avoir droit à bourses + aides.
C'est impossible de terminer SDF en France si tu te débrouilles un minimum 
Le 27 avril 2018 à 04:03:12 heybroptha a écrit :
Le 27 avril 2018 à 04:02:29 zosmlorgh a écrit :
Attaque des parents en justice. Obligation de prendre soins de toi durant ta scolarité et vice versa.Va voir une assistante social khey. Le comportement de l'éducatrice n'est pas normal.
T'es de quel département en Lorraine? Si dans les coins de metz...a 18 ans ils ont le droit
L’article 371-2 du Code civil dispose en effet que « Chacun des parents contribue à l’entretien et à l’éducation des enfants à proportion de ses ressources, de celles de l’autre parent, ainsi que des besoins de l’enfant.
Cette obligation ne cesse pas de plein droit lorsque l’enfant est majeur. »
Le 27 avril 2018 à 04:00:00 heybroptha a écrit :
arg j'heberges 2 kheys qui sont dans ton cas en se moments on sera trop serré a 4, tiens moi au courant par mp pour un suivi
Nofake ? Putain le khey en or, j'ai fav ton compte au cas ou khey 
La route va pas etre simple pour moi j'ai l'impression haha, j'oublie pas ce que vous faites pour moi je vais réussir cette putain de vie quand je vois des gens comme mes parents qui on une vie "décente" alors que ce sont des déchets, je peut etre un putain de dieu si je m'en donne les moyens.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic