Topic de JulienPixman68 :

Mon bain de boue dans les bois en Alsace

Le 21 avril 2018 à 17:10:53 JulienPixman68 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 17:07:46 Dockeee a écrit :
J'ai une question, c'est sexuel pour toi ? Fin je comprends pas ce que ca t'apporte, dis nous en plus clé

:d) Y a plein d'avantage que ça procure :

- Détente en forêt au calme
- Très bon pour la peau
- Ultra excitant, j'avoue
- Une passion la boue dans la nature

Il faut que je trouve un marécage très boueux pour plonger complètement dedans, mais je vais faire gaffe quand même de pas m'enliser, je kiff trop ça la boue, surtout celle des bois qui dégage une odeur particulière, je ne suis pas scato pour autant les khey :ok:

Après si ca te fait kiffer fait toi plaiz vu le monde décadent dans lequel on vit... en vrai c soft pour toi mdr

Le 21 avril 2018 à 17:12:40 banvauban a écrit :
putin khey jai des amis chasseurs fait gaffe les fous dans les bois sa se fait vite flinguer

:d) En avril la chasse et fini je crois

C'est grave si j'ai bandé ? :(

Le 21 avril 2018 à 17:14:27 Dockeee a écrit :

Le 21 avril 2018 à 17:10:53 JulienPixman68 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 17:07:46 Dockeee a écrit :
J'ai une question, c'est sexuel pour toi ? Fin je comprends pas ce que ca t'apporte, dis nous en plus clé

:d) Y a plein d'avantage que ça procure :

- Détente en forêt au calme
- Très bon pour la peau
- Ultra excitant, j'avoue
- Une passion la boue dans la nature

Il faut que je trouve un marécage très boueux pour plonger complètement dedans, mais je vais faire gaffe quand même de pas m'enliser, je kiff trop ça la boue, surtout celle des bois qui dégage une odeur particulière, je ne suis pas scato pour autant les khey :ok:

Après si ca te fait kiffer fait toi plaiz vu le monde décadent dans lequel on vit... en vrai c soft pour toi mdr

:d) C'est en regardant quelques vidéo d'américains qui m'ont donner super envie de sauter le pas, d'ailleurs je trouve qu'en France, à moins que je me trompe les gens sont trop coincer pour faire ce genre de pratique.

Je vous invite aussi à regarder les vidéo de Mudpunker qui sont terrible, ce mec ressort de la boue complètement métamorphoser, j'aimerai bien trouver de tel endroit en Alsace :ok:

Le 21 avril 2018 à 17:16:39 Sinnou a écrit :
C'est grave si j'ai bandé ? :(

:d) Ca me fait ça à chaque fois que je matte ces vidéo sur you tube de mec le faire, déjà je suis gay et surtout un mec s’enduire de crème boueuse de la tête au pied c'est kiffant :bave:

Je vais bien me laisser pousser les cheveux car ça aussi quand la boue pénètre la dedans c'est l'extase :bave:
T'es chelou toi, t'es gai non ?

Le 21 avril 2018 à 17:21:03 SpartanGlitched a écrit :

:d) 300% et toi khey ?

Le 21 avril 2018 à 17:22:39 JulienPixman68 a écrit :

Bi-curieux, mais t'es quand même bizzare :rire:

Le 21 avril 2018 à 17:06:05 SpartanGlitched a écrit :
Me dis pas que t'es alsacien ...

C'est un orc de lorraine c'est pas une pratique Alsacienne se jeté dans les tas de merde

"J'arrive pas à chopper"

Si jamais y des khey qui connaissent des spot sympa en Alsace (haut-rhin) où je pourrai plonger dans une boue très profonde ça serait trop cool.

PS: toute les vidéos ne sont absolument no fake pour rappel :ok:

Le 21 avril 2018 à 17:22:58 SpartanGlitched a écrit :

Le 21 avril 2018 à 17:22:39 JulienPixman68 a écrit :

Bi-curieux, mais t'es quand même bizzare :rire:

:d) Je suis un khey tout à fait normal quoi, je vois pas où est le soucis :ok:

Le 21 avril 2018 à 17:23:41 Zkull_Unban a écrit :

C'est un orc de lorraine c'est pas une pratique Alsacienne se jeté dans les tas de merde

Putain de bordel, v'la qu'il est de retour lui :rire:

Le 21 avril 2018 à 17:27:44 Lgre a écrit :

Le 21 avril 2018 à 17:23:41 Zkull_Unban a écrit :

Putain de bordel, v'la qu'il est de retour lui :rire:

:d) xdddddd

et tu a fait comment pour de laver apres? tu es rentré pleins de boue?
je fais souvent des randos dans les vosges et ça me ferais vraiment flipper de voir un mec comme toi sur mon chemin :rire:

Le 21 avril 2018 à 17:29:40 GilderXI a écrit :
et tu a fait comment pour de laver apres? tu es rentré pleins de boue?

:d) Très simple khey :

Comme tu as pu constater à la fin de la vidéo j'ai dégrossis dans une marre d'eau boueuse, ensuite javais prévu des bouteilles d'eau pour me rincer un peu la tête, ensuite avec la chaleur de la croûte se forme, un petit coup de brossage ensuite et enfin je fini chez moi douche, bon je vous cache pas que les gesn dans l rue rigolent un peu :rire:

Le 21 avril 2018 à 17:30:32 GilderXI a écrit :
je fais souvent des randos dans les vosges et ça me ferais vraiment flipper de voir un mec comme toi sur mon chemin :rire:

:d) Faudra pas que tu me voit lorsque je serait méconnaissable en monstre de boue façon Mudman de Castlevania, sinon tu vas flipper :rire:

Données du topic

Auteur
JulienPixman68
Date de création
21 avril 2018 à 16:47:08
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !