Il fait 30 degré en Alsace près de Mulhouse, j'ai enfin sauter le pas et pris un bain de boue intégral.
Tout en étant bien sur habiller, très jouissif cette marre bien boueuse et collante sur le corps.
Enfin je commence à réaliser mon rêve, un grand moment de bonheur et de calme, je me susi lâcher sans faire mon timide 
https://www.youtube.com/watch?v=Tiw3ECrWxV8
PS: Merci de ne pas signaler mon topic, y a rien de choquant et vulgaire dans cette vidéo 
Le 21 avril 2018 à 16:50:17 Viking-Khey a écrit :
t'es partit faire ca dans les vosges ?
Dans c'est dans le haut-rhin; au dessus de Mulhouse, très rare de trouver des coin boueux avec cette chaleur, mais prochainement il annonce des averses et ce se coin sera un véritable bourbier hyper gluant, j'ai trop trop hâte de plonger toute la tête dans 30 cm de gadoue khey

Le 21 avril 2018 à 17:04:33 Greta-Van-Fleet a écrit :
Déchet
Pourquoi déchet ? Explique toi 
Ça reste que de la boue quoi 

Le 21 avril 2018 à 17:06:05 SpartanGlitched a écrit :
Me dis pas que t'es alsacien ...
Alors je ne suis pas alsaciens de souche, je suis arriver en 2014, avant j'était de Reims _.gif)
Le 21 avril 2018 à 17:05:43 -Yuu a écrit :
RDV Forêt du Neuland, je serai l'homme qui fait des pompes dans la boue
Moi je me vautre dans la gadoue habiller, j'aime trop ça comment ça colle 

Le 21 avril 2018 à 17:07:46 Dockeee a écrit :
J'ai une question, c'est sexuel pour toi ? Fin je comprends pas ce que ca t'apporte, dis nous en plus clé
Y a plein d'avantage que ça procure :
- Détente en forêt au calme
- Très bon pour la peau
- Ultra excitant, j'avoue
- Une passion la boue dans la nature
Il faut que je trouve un marécage très boueux pour plonger complètement dedans, mais je vais faire gaffe quand même de pas m'enliser, je kiff trop ça la boue, surtout celle des bois qui dégage une odeur particulière, je ne suis pas scato pour autant les khey 
Le 21 avril 2018 à 17:10:11 Risibioule a écrit :
T est un sanglier
Je prend un peu le même chemin xd
Le 21 avril 2018 à 17:08:36 gangrenerectale a écrit :
En vrai je te comprends khey même si c'est un peu bizarre de faire ça habillé comme ça
Quand la boue rentre partout, tu peu même pas imaginer le plaisirs que ça procure, sur cette vidéo j'y suis aller en pantalon de ville, mais prochainement ça sera t-shirt et survêtement dans le bourbier après les averses annoncer dès lundi _.gif)
Me comparer pas svp à El Pueblo, chez moi chez propre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic