Le 14 avril 2018 à 21:20:36 SateIlite a écrit :
C'est bien comme débat, sauf que j'espère que vous êtes au courant qu'à partir du moment où vous êtes connectés sur Internet sans VPN, tout le monde sait où vous êtes et ce que vous cherchez ?
Que ce soit effectivement Google, les sites que vous visitez, et évidemment votre fournisseur d'accès
Beaucoup encore ne connaissent pas les VPN malheureusement 
Le 14 avril 2018 à 21:23:46 --_-_------_-__ a écrit :
Excellente initiative et très bon topic que voici !
Merci à toi
!
Hésite pas à soutenir en t'abonnant : https://www.youtube.com/channel/UCiky7GlFGFxVt0dQl7xpn_A/?sub_confirmation=1
Je tenterai de produire ce type de contenu à l'avenir afin de sensibiliser.
Le 14 avril 2018 à 21:26:20 Turbocuck a écrit :
mon archive google fait 1,9g, c'est beaucoup ou pas
Tu parles de FB ou de Google ?
Sujet intéressant et bonne vidéo, même s'il y a des choses ça améliorer.
Je suis curieux de voir la suite
C'est bien comme débat, sauf que j'espère que vous êtes au courant qu'à partir du moment où vous êtes connectés sur Internet sans VPN, tout le monde sait où vous êtes et ce que vous cherchez ?
Que ce soit effectivement Google, les sites que vous visitez, et évidemment votre fournisseur d'accès
Mais VPN ou pas ton fournisseur c'est lui qui te fournis internet donc peut importe ce que tu fais avec ton ordi, il à accés à tout.
Le 14 avril 2018 à 21:28:30 RoyalMorangis4 a écrit :
ah et tu peux faire la meme video que FB sur Google si tu veux tu peux recuperer tes données ici : https://takeout.google.com/
Excellente idée !
Le 14 avril 2018 à 21:28:30 RoyalMorangis4 a écrit :
ah et tu peux faire la meme video que FB sur Google si tu veux tu peux recuperer tes données ici : https://takeout.google.com/
j connaissais pas ! cimer khey
Je m'en contrefiche
Le 14 avril 2018 à 21:22:14 geuhn a écrit :
bon on va être clair si tu utilises android t'es traqué peu importe ce que tu veux fairesi tu veux être pas être traqué, faut s'y connaître et doit y'avoir moins de 10 000 personnes qui doivent le faire dans le monde puisque ça implique des connaissances, un travail titanesque quotidien et des moyens
genre acheter un nouvel appareil servant uniquement pour ton anonymat en liquide pour pas être relié et sans facture ou encore te connecter tout le temps sur des wifis gratuits un peu partout fin bref c'est une cause perdue en l'état actuel des choses
bref, si vous voulez vous renseigner pour commencer, je vous conseille le docu nothing to hide qui est une bonne base
Autant vivre sans internet et en marge de la société
Le 14 avril 2018 à 21:28:14 PaixSurToiLe410 a écrit :
Que ce soit effectivement Google, les sites que vous visitez, et évidemment votre fournisseur d'accèsMais VPN ou pas ton fournisseur c'est lui qui te fournis internet donc peut importe ce que tu fais avec ton ordi, il à accés à tout.
Oui pour le fournisseur effectivement il voit tout, mais un VPN limite un peu la casse, même si c'est pas 100% efficace, pour se donner un semblant d'anonymat quand on navigue sur Internet c'est déjà ça
Le 14 avril 2018 à 20:06:40 L4Fleur a écrit :
Le fait que tes déplacements soient utilisés pour générer de la thune à Google. C’est clair que quand on y pense, connaître les endroits où tu traines, ça permet de vachement mieux te cibler niveau pub..
Le 14 avril 2018 à 21:28:46 Miss_Kan a écrit :
Le 14 avril 2018 à 21:27:59 Kyross a écrit :
Sujet intéressant et bonne vidéo, même s'il y a des choses ça améliorer.Je suis curieux de voir la suite
Grosso modo, je dirais que la vidéo est un peu trop statique, centré sur toi-même.
Quelque montage supplémentaire pour expliquer tes idées ne serait pas de trop pour casser la monotonie (et aussi permettre d'encaisser autant d'info en 15 min).
Après je suis conscient que ça apporterait plus de taff
et que ça reste mon opinion perso
Je me demande encore comment ton topic a pu bider lorsque tu l'as posté 
C'est un excellent projet que tu tiens là à nous faire partager, je compte bien suivre ta chaîne de près 
Et ça fait vraiment plaisir de voir quelqu'un qui fourre vraiment son nez dans cette histoire ! Malheureusement on ne pourra jamais avoir une véritable vie privée avec nos smartphones, mais bon si on peut toujours limiter la casse ...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic