J'ai essayé Tinder aussi et j'ai vite arrêté.
Rencontrer en tête à tête des personnes avec qui t'as 0 lien (pas la même formation, aucune connaissance en commun, pas les mêmes intérêts), est assez gênant. Et personnellement j'ai la flemme de parler par message à X random.
Les rencontres en groupe, ça doit être plus sympa.
Le 05 avril 2018 à 17:46:50 BrandiGlanville a écrit :
J'ai essayé Tinder aussi et j'ai vite arrêté.Rencontrer en tête à tête des personnes avec qui t'as 0 lien (pas la même formation, aucune connaissance en commun, pas les mêmes intérêts), est assez gênant. Et personnellement j'ai la flemme de parler par message à X random.
le but de Tinder c'est pas de faire des rencontres au hasard... tu discutes justement un minimum pour trouver des points communs ou des points d'interets... si tu rencontre du random tu perds ton temps
et si t'as meme la flemme de discuter 1 heure sur Tinder.... ques que ca doit donner en face to face....

J'ai essayé Tinder aussi et j'ai vite arrêté.Rencontrer en tête à tête des personnes avec qui t'as 0 lien (pas la même formation, aucune connaissance en commun, pas les mêmes intérêts), est assez gênant. Et personnellement j'ai la flemme de parler par message à X random.
C'est ca qui m'a gavé, bon je rencontrais personne, mais dans les discussions c'est ce qui me bloquait je pense. Le fait d'avoir aucun putain de lien avec la personne 
Le 05 avril 2018 à 17:42:45 Slrigderdnuheno a écrit :
Le 05 avril 2018 à 17:39:24 Issousur20 a écrit :
Le 05 avril 2018 à 17:34:36 Slrigderdnuheno a écrit :
Le 05 avril 2018 à 17:25:25 Issousur20 a écrit :
Le 05 avril 2018 à 17:21:59 Noctulae4 a écrit :
Pourquoi t'es resté sur le même compte ?
Le mieux c'est de le refaire toutes les deux semaines.Ex: j'ai eu 6 match le premier soir (7/10 mini)
Et depuis je tourne à 2/3 matchs par semaines. Je reset mardi pro.Changement de photo lors du changement de compte ? Ou juste tu le supprimes et tu refais le même ?
Aucun besoin de reset le compte toutes les deux semaines....
Bon bilan apres 2 semaines d'inscription (premiere fois sur tinder le jeudi 15 mars 2018) :
- environ 70 matchs (80% avec discussion)
- 8 rencontres (une dizaine de plus de prévues mais en attente car pas assez de soir de libres)
- 4 de baisées, les 4 autres pas assez de feeling
- match à 50% sur super like (9/10 et au dessus)
- compteur impossible a descendre en dessous de 99+ likes (j'ose pas prendre tinder gold sinon je vais devenir cinglé)
- je me force a like/super like maxi 5 ou 6 profils par jours sinon incapacité de discuter avec tous les matchs
- je suis un 8/10 de tete et 6/10 de corp (1m85 mais phasme 75kg)Alors qu'on vienne pas me dire que c'est impossible de baiser !!!
La recette est simple, arretez de like tous les profils, je like maximum 1 profil sur 20 ou 30
Je pense que Tinder accorde une cote de popularité si on se montre selectif et qu'on match en retour
(notez que match des 9/10 en super like c'est plus facile que match des 7/10 en like normal, et ca boost votre visibilité selon moi)Je dois liker 1 profil sur 10/15 je dirais, après je ne suis pas sur de la pertinence et de l'efficacité des super likes, ça donne l'impression d'être en chien selon moi
non étant donné que les super likes sont limités, ca donne beaucoup plus d'importance a ton like justement !
et n'oublie pas que lorsque tu super like un profil, le tien remonte direct en priorité sur sa liste
alors qu'un like normal... en fonction de l'algorithme elle peut tomber sur toi 4 jours apres
Ça se défend, après quand je reçois des superlikes, ça dépasse jamais le 4/10 donc ça laisse penser à la meuf en chien qui match pas (même si ça semble paradoxale sur Tinder)
J’ai tinder gold pour 1 an en 1 mois 4 match pourtant je suis un 6 ou 7/10
Je comprend rien je like genre une 20aine de profil par jour
Le 05 avril 2018 à 17:50:18 Oslo93 a écrit :
J’ai tinder gold pour 1 an en 1 mois 4 match pourtant je suis un 6 ou 7/10Je comprend rien je like genre une 20aine de profil par jour
ben t'es pas un 6 ou 7/10 alors.... je match 3 à 4 fois par jours moi
Le 05 avril 2018 à 17:51:05 Slrigderdnuheno a écrit :
J’ai tinder gold pour 1 an en 1 mois 4 match pourtant je suis un 6 ou 7/10Je comprend rien je like genre une 20aine de profil par jour
C'est peut-êtrte toi qui n'est pas 6.5 khey aussi, tu te sous-côte
Le 05 avril 2018 à 17:53:26 Issousur20 a écrit :
Je rencontre beaucoup plus de fille IRL ou sur FB et aucune ne m’a trouver moche et au contraire on m’a complimenter , c’est pour ça que je cogite que le’ fonctionnement de Tinder
Le 05 avril 2018 à 17:56:00 Oslo93 a écrit :
Le 05 avril 2018 à 17:53:26 Issousur20 a écrit :
Je rencontre beaucoup plus de fille IRL ou sur FB et aucune ne m’a trouver moche et au contraire on m’a complimenter , c’est pour ça que je cogite que le’ fonctionnement de Tinder
Si ces filles t'ont friendzoned elles ne seront pas objective, forcément elle diront que t'es beau/mignon.
Le 05 avril 2018 à 17:48:42 Slrigderdnuheno a écrit :
le but de Tinder c'est pas de faire des rencontres au hasard... tu discutes justement un minimum pour trouver des points communs ou des points d'interets... si tu rencontre du random tu perds ton temps
et si t'as meme la flemme de discuter 1 heure sur Tinder.... ques que ca doit donner en face to face....
Certes, mais les points communs sont souvent artificiels du genre "ah toi aussi t'as fait de la voile au collège". Et même la rencontre n'est pas naturelle... Je ne sais pas, je n'étais pas à l'aise. Ça vient sûrement de moi.
Honnêtement oui j'ai la flemme de parler des heures* avec plusieurs personnes à la fois, surtout que ce n'est pas forcement représentative du feeling que t'auras IRL. J'ai préféré voir les personnes IRL très vite. Si j'avais rencontré mes amis par message d'abord, je pense que nous serions jamais amis.
Ce matin, j'écoutais un podcast de la BBC sur Tinder et la théorie des jeux:
Un chercheur Américain s'est intéressé à l'application de rencontre expliquant le fait que ce soit une application totalement biaisée et très inégalitaire du départ.
Selon lui, les femmes ne représentent que 32% des profils sur Tinder, il y a donc 7 hommes pour 3 femmes qui se connectent là dessus.
Ensuite, les hommes, afin de maximiser leurs matchs et voyant qu'ils avaient un taux de retour très négatif (même pas de l'ordre de 7% pour la plupart, c'est à dire que pour 100 likes, ils n'auront que 7 like en retour, dont 5 qui ne répondront pas aux messages) ont commencé à liker absolument toutes les femmes, indépendamment du fait qu'elles leur plaisent ou non.
Sauf que cette "astuce" ne peut pas fonctionner, puisque les hommes cherchant tous à optimiser leur attractivité se sont tous mis à cette pratique, ce qui a engendré encore plus d'invisibilisation des hommes en général, et des lambdas en particulier.
En effet, alors que dans un marché équilibré, les utilisateurs ne chercheraient qu'à se connecter à des filles qui leur plaisent, il y aurait une certaine équité, les 9/10 matcheraient uniquement d'autres filles de leur catégorie et les autres resteraient également sur des filles de leur niveau. Là, la moindre fille lambda a instantanément plusieurs centaines d'hommes qui se disent attirés par elle, alors qu'ils sont plus intéressés par leur nombre de like. On arrive donc à avoir le marché de l'offre et de la demande (déjà à la défaveur des hommes, qui sont 70 % de la demande pour 30% d'offres de femmes) complétement biaisée, où la moindre fille, même moche a accès à des hommes bien au dessus d'elle. Donc, même si ces hommes en voyant qu'ils ont liké une moche ne lui envoient que quelques messages pour la forme, elle va s'habituer à avoir accès à des hommes beaux et sera donc beaucoup plus difficile. Après tout, pourquoi liker un lambda avec qui elle aurait de vraies chances de concrétiser quelque chose, si elle peut avoir des hommes totalement hors de sa portée sur l'application, ce qui booste son égo et en fait une "princesse".
En plus de ça, Tinder a mis en place le premium payant, où les hommes qui payent sont mis en avant tandis que les autres sont relayés très en retrait des propositions d'affinités, complétement invisibilisés de fait mais également du fait de l'algorithme qui est fait de manière à proposer les profils qui plaisent le plus. Or, si on est déjà en bout de file et qu'on est un 6,5 lambda, on se retrouve à ne plus être proposé à pratiquement aucune femme.
Cette application est donc un jeu de dupes, les hommes devraient se forcer à ne liker que les femmes qui leur plaisent vraiment, permettant à tout le monde d'avoir accès aux femmes de leur niveau, mais tout le monde tire la couverture à soi.
Merci d'avoir lu mon pavé
- Couché avec 0 parce que la 1ère : 0 discussion elle m'a gonflé je suis vite parti ; la seconde : 0 ouverture possible & friendzoned et la 3ème : photo mensongère (+ 20 kilos entre les photos et la réalité, grossed)
Bienvenue sur Tinder 
Le 05 avril 2018 à 18:03:21 kostoglotov a écrit :
Un chercheur Américain s'est intéressé à l'application de rencontre expliquant le fait que ce soit une application totalement biaisée et très inégalitaire du départ.
Selon lui, les femmes ne représentent que 32% des profils sur Tinder, il y a donc 7 hommes pour 3 femmes qui se connectent là dessus.
Ensuite, les hommes, afin de maximiser leurs matchs et voyant qu'ils avaient un taux de retour très négatif (même pas de l'ordre de 7% pour la plupart, c'est à dire que pour 100 likes, ils n'auront que 7 like en retour, dont 5 qui ne répondront pas aux messages) ont commencé à liker absolument toutes les femmes, indépendamment du fait qu'elles leur plaisent ou non.
Sauf que cette "astuce" ne peut pas fonctionner, puisque les hommes cherchant tous à optimiser leur attractivité se sont tous mis à cette pratique, ce qui a engendré encore plus d'invisibilisation des hommes en général, et des lambdas en particulier.
En effet, alors que dans un marché équilibré, les utilisateurs ne chercheraient qu'à se connecter à des filles qui leur plaisent, il y aurait une certaine équité, les 9/10 matcheraient uniquement d'autres filles de leur catégorie et les autres resteraient également sur des filles de leur niveau. Là, la moindre fille lambda a instantanément plusieurs centaines d'hommes qui se disent attirés par elle, alors qu'ils sont plus intéressés par leur nombre de like. On arrive donc à avoir le marché de l'offre et de la demande (déjà à la défaveur des hommes, qui sont 70 % de la demande pour 30% d'offres de femmes) complétement biaisée, où la moindre fille, même moche a accès à des hommes bien au dessus d'elle. Donc, même si ces hommes en voyant qu'ils ont liké une moche ne lui envoient que quelques messages pour la forme, elle va s'habituer à avoir accès à des hommes beaux et sera donc beaucoup plus difficile. Après tout, pourquoi liker un lambda avec qui elle aurait de vraies chances de concrétiser quelque chose, si elle peut avoir des hommes totalement hors de sa portée sur l'application, ce qui booste son égo et en fait une "princesse".
En plus de ça, Tinder a mis en place le premium payant, où les hommes qui payent sont mis en avant tandis que les autres sont relayés très en retrait des propositions d'affinités, complétement invisibilisés de fait mais également du fait de l'algorithme qui est fait de manière à proposer les profils qui plaisent le plus. Or, si on est déjà en bout de file et qu'on est un 6,5 lambda, on se retrouve à ne plus être proposé à pratiquement aucune femme.Cette application est donc un jeu de dupes, les hommes devraient se forcer à ne liker que les femmes qui leur plaisent vraiment, permettant à tout le monde d'avoir accès aux femmes de leur niveau, mais tout le monde tire la couverture à soi.
En vrai ça se tient et je pense que le raisonnement est exact... D'où le fait d'essayer une nouvelle appli, ou le marché est plus équilibré
Le 05 avril 2018 à 18:04:46 pastoredu59 a écrit :
Moi sur Lovoo 409 matchs en moins d'un an
Je vais dessus le soir quand je me fais chier
Lovoo y'a pas que des cassos la dedans ?
Le 05 avril 2018 à 18:03:21 kostoglotov a écrit :
En plus de ça, Tinder a mis en place le premium payant, où les hommes qui payent sont mis en avant tandis que les autres sont relayés très en retrait des propositions d'affinités, complétement invisibilisés de fait mais également du fait de l'algorithme qui est fait de manière à proposer les profils qui plaisent le plus. Or, si on est déjà en bout de file et qu'on est un 6,5 lambda, on se retrouve à ne plus être proposé à pratiquement aucune femme.Cette application est donc un jeu de dupes, les hommes devraient se forcer à ne liker que les femmes qui leur plaisent vraiment, permettant à tout le monde d'avoir accès aux femmes de leur niveau, mais tout le monde tire la couverture à soi.
Question annexe mais tu les écoutes où tes podcast sur la BBC ? Y'a une appli ? 
J'ai + de 500 matchs sur tinder pourtant j'en ai pas rencontré 10%
3 filles vues sur 20 je pense que c'est correct si t'es un 6/10 vu la rude concurrence sur tinder
Le 05 avril 2018 à 18:08:22 Issousur20 a écrit :
Le 05 avril 2018 à 18:04:46 pastoredu59 a écrit :
Moi sur Lovoo 409 matchs en moins d'un an
Je vais dessus le soir quand je me fais chierLovoo y'a pas que des cassos la dedans ?
Y'a de tout comme sur Tinder ou autres 
+ possibilite de 2 plan culs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic