Le 15 mars 2018 à 12:01:30 lecaviar a écrit :
Le mec tue quelqu'un, une mère, une fille, une amie etc...
Bref il met fin à une vie et en ruine pas mal, et ce chien n'essaye pas de se faire oublier ? Le mec ça le gêne pas de continuer de se montrer en publique et parader.
Je suis contre la peine de mort, j'estime qu'il n'y a que dieu et nous même qui savons si on mérite de mourir ou pas, mais lui il se dit pas qu'il devrait se pendre ? Sérieux je tuerai quelqu'un comme ça, j'aurais qu'une idée c'est crever, mais lui, ce gros chien il continue à se montrer et faire le beau, je serais lui je me serais pendu.
ils etaient tous les 2 défoncés à la coke
fallait pas en consommer, point
tu te mets en couple avec un tox, faut pas venir pleurer s il t avoine la gueule encore plus si t es une tox aussi
faut arretter avec l image de la trintignade toute belle toute propre, et facile de faire usage de violence psy et le mec va repondre physiquement car on est programmé pour ça
c'est moche mais ce sont 2 dechets
ps: j adore les chansons de noir desir mais le mec est un dechet
aucune race, que du vent !
Non mis l'auteur est un attardé religieux
Croire en dieu en 2019
Putain l'échec
Le 17 mai 2019 à 18:59:43 mazouballondor a écrit :
Le 15 mars 2018 à 12:01:30 lecaviar a écrit :
Le mec tue quelqu'un, une mère, une fille, une amie etc...
Bref il met fin à une vie et en ruine pas mal, et ce chien n'essaye pas de se faire oublier ? Le mec ça le gêne pas de continuer de se montrer en publique et parader.
Je suis contre la peine de mort, j'estime qu'il n'y a que dieu et nous même qui savons si on mérite de mourir ou pas, mais lui il se dit pas qu'il devrait se pendre ? Sérieux je tuerai quelqu'un comme ça, j'aurais qu'une idée c'est crever, mais lui, ce gros chien il continue à se montrer et faire le beau, je serais lui je me serais pendu.ils etaient tous les 2 défoncés à la coke
fallait pas en consommer, point
tu te mets en couple avec un tox, faut pas venir pleurer s il t avoine la gueule encore plus si t es une tox aussi
faut arretter avec l image de la trintignade toute belle toute propre, et facile de faire usage de violence psy et le mec va repondre physiquement car on est programmé pour ça
c'est moche mais ce sont 2 dechets
ps: j adore les chansons de noir desir mais le mec est un dechet
Oui il a juste tué son amante à coup de gifle et tenter de cacher le corps
Battu et poussé au suicide sa femme
Envoyé chier les membres de son groupe qui l'ont toujours soutenu
Fait des chansons sur cette affaire pour chialer alors qu'il vit très bien de ses royalties
Mais faut le pleurer 
Le 17 mai 2019 à 19:05:35 Roma3-0Bar a écrit :
c'est un fdp humainement, mais quel artiste...
a mon avis c'est sa toxicomanie qui lui faisait passer des choses par la tete 

))_.gif)
C'était qui Marie Trintignant à part la fille de "" ?
Sinon effectivement c'est homocide qu'il a commis, mais la justice a rendu son verdict non ?
Le 17 mai 2019 à 19:08:30 FofoActu3 a écrit :
Le 17 mai 2019 à 19:07:31 [G---1] a écrit :
un peu comme manu chao d'ailleurs... etdans le genre ya M aussi mais il est beaucoup plus vicieux genre il doit tourner a la coke luiM a déjà tué quelqu'un ? Manu Chao aussi ?
nan je parle surtout de zik, on reconnait vite les "teintes", d'où ca peut provenir, pourquoi et dans quel but 
apres ya la sauce à laquelle ils se mettent qui change tout humainement parlant sans doute 
genre bob marley c'est pas manu chao..
tout comme bertrand cantat c'est pas kurt kobain 
ya l'humain.. et ya la sauce qui engendre la teinte à mon avis 
Le 17 mai 2019 à 19:11:58 [G---1] a écrit :
genre bob marley c'est pas manu chao..tout comme bertrand cantat c'est pas kurt kobain
ya l'humain.. et ya la sauce qui engendre la teinte à mon avis
Oui ok Jean Claude.
Je deterre ce topic car les bras m'en tombent.
Mais putain arrêtez avec vos arguments de bar PMU "Elle était alcoolo et prenait de la coke"... "C'était pas une sainte…"
Ca légitime un meurtre ? Faut être une sainte pour avoir le droit de vivre ?
Sortez de votre moyen-âge.
Son autre femme qui a été poussée au suicide pour allez lui chier dessus aussi ?
Les déchets qui suce cette merde de Canta
Tue son amante
Pousse au suicide sa femme
Crache à la gueule de son ancien groupe qui l'a pourtant toujours soutenu
Fait des chansons sur son meurtre
Se pose en victime sur les plateaux télés avec ses potes du show-bizz alors qu'il vit confortablement grâce à ses royalties
Mais les cheveux bleus le déteste donc faut lui sucer la bite, le plus drôle étant qu'il crache sur l'extrême droite
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic