Topic de lecaviar :

Bertrand cantat n'a aucune race ?

Le mec tue quelqu'un, une mère, une fille, une amie etc...
Bref il met fin à une vie et en ruine pas mal, et ce chien n'essaye pas de se faire oublier ? Le mec ça le gêne pas de continuer de se montrer en publique et parader.
Je suis contre la peine de mort, j'estime qu'il n'y a que dieu et nous même qui savons si on mérite de mourir ou pas, mais lui il se dit pas qu'il devrait se pendre ? Sérieux je tuerai quelqu'un comme ça, j'aurais qu'une idée c'est crever, mais lui, ce gros chien il continue à se montrer et faire le beau, je serais lui je me serais pendu.
il a payé sa dette tu veux pas qu'il sois au rsa et sdf en + son job c'est chanter
ué faut parler de crasse avec lui, pas de race ! :-)))
Si un jour tu tues quelqu'un accidentellement sur la route l'auteur, tu te suicideras donc ? Tu chercheras jamais à refaire ta vie ?
Il a payer sa dette :rire:
Il a mis fin à une vie, il paiera jamais sa dette ce chien
Il a mis fin à une œuvre de dieu et une destiné, toute les choses que cette femme aurait pu faire, en bien ou en mal, brisé par cette saloperie.
Le mieux serai de l'enfermer sous terre pour qu'il médite chaque ce que dieu le reprenne, mais puisque la justice préfère le laisser libre, qu'il se tiennent à l'écart, qu'il vive caché et dans la honte jusqu'à la fin de ses jours (ou qu'il mette fin à ses jours)
El famoso dette payée en 4 ans quand on parle d'un meurtre :)
N'importe quoi, si on suit l'auteur aucun criminel n'aurait le droit de se réinsérer :pf:
Pokiton : c'était pas accidentelle, il l'a tué de ses propres mains. Si on jour je percute une personne accidentellement et meurt sur le coup, puis je referais ma vie car c'était la volonté de dieu. Mais si j'ai pris part à la mort de cette personne je m'en voudrais toute ma vie
Kermitterand :je parle uniquement des meurtrier, eux, ils ont pas le droit à la reinsertion, qu'ils pourrissent en silence et réfléchissent aux conséquences de leur actes
Le problème c'est pas lui,c'est sa peine.
Et c'est pas à lui de payer pour les conneries du juge qui l'a fait sortir au bout de 4 ans,lui si on lui a dit qu'aux yeux de la loi il a payé sa dette,je vois pas pourquoi il continuerait pas de vivre.
L'auteur arrête de croire que c'est Dieu qui fait la justice, tout le monde n'est pas d'accord ni si il y a un Dieu ni lequel c'est, donc sur la terre des humains on applique la justice des humains, tu dois t'y faire.

Le 15 mars 2018 à 12:01:30 lecaviar a écrit :
Le mec tue quelqu'un, une mère, une fille, une amie etc...
Bref il met fin à une vie et en ruine pas mal, et ce chien n'essaye pas de se faire oublier ? Le mec ça le gêne pas de continuer de se montrer en publique et parader.
Je suis contre la peine de mort, j'estime qu'il n'y a que dieu et nous même qui savons si on mérite de mourir ou pas, mais lui il se dit pas qu'il devrait se pendre ? Sérieux je tuerai quelqu'un comme ça, j'aurais qu'une idée c'est crever, mais lui, ce gros chien il continue à se montrer et faire le beau, je serais lui je me serais pendu.

Il s'appelle pas Rachid donc tout baigne pour lui il peut se faire oublier aux yeux des français :ok:

En tout cas perso j'irai acheter son album grâce aux gens comme vous
Merci de rendre plus fort cet artiste
Fier por pur : tu sais qu'on a tous une conscience intérieur qui nous dicte quoi faire ? C'est pas parce que le juge te dit "tu es livre" que tu dois te donner en spectacle et ne pas te repentir de tes péchés

Le 15 mars 2018 à 12:06:44 9G0 a écrit :
ué faut parler de crasse avec lui, pas de race ! :-)))

il comprendra l'humanité le jour où il se sera lavé les cheveux et ses fringues :hap:

Il fait des concerts, en quoi il fait le beau ?

Après le problème c’est les magasines genre inrocks qui le mettent en avant.

Le 15 mars 2018 à 12:16:34 lecaviar a écrit :
Pokiton : sale merde qui soutient un tueur, quand ta mère se fera tabasser et mourra sous les coups d'un homme tu fermera ta grande geule et je viendrai rire de toi pleurant sur la tombe de ta mère.

GNEU GNEU GNEU https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Il a fait sa peine et est libre de faire ce qu'il veut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png
Il a pas violé de gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496929534-cizialarry.png
Captain blik : tu tue quelqu'un, tu tenterres quelque part quoi
Ce que t'as pas compris, l'auteur c'est que là où toi t’éprouverais des remords, lui s'en branle.
D'ailleurs il continue à violenter des femmes.

Données du topic

Auteur
lecaviar
Date de création
15 mars 2018 à 12:01:30
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !