Le 18 février 2018 à 23:52:52 maitrekaras a écrit :
usul sur chaturbate![]()
lien ?

Le 19 février 2018 à 00:00:14 maitrekaras a écrit :
oui c'est mieux
De quoi parlez-vous Monsieur ? 
Le 19 février 2018 à 00:02:36 Hazeroth a écrit :
oui c'est mieuxDe quoi parlez-vous Monsieur ?
oh rien
, bon j'imagine que c'est pas usul qui t'as fait venir sur ce topic ? 
Le 19 février 2018 à 00:11:58 maitrekaras a écrit :
oh rien
Non, je voulais exposer ma situation pour avoir quelques conseils 
C'était en page 80 mais comme je suis gentil je te l'ai copié-collé 
Y'a une fille à la Fac que je trouve mignonne et il s'avère qu'on a deux TD en commun. Et du coup on a un peu parlé depuis mais rien de fou.
Et là, vous allez me dire si je suis fou ou pas
mais au dernier TD on était à côté et à deux reprises, quand je regardais ailleurs je sentais son regard sur moi, du coup je me retourne vers elle et elle changeait tout de suite la direction de son regard donc soit j'avais un truc dans le nez (
) soit c'est aut' chose 

Le 19 février 2018 à 00:20:33 Hazeroth a écrit :
oh rien
C'était en page 80 mais comme je suis gentil je te l'ai copié-colléOn s'est pas encore échangé nos contacts mais en bon khey j'ai pris le soin de la stalker un peu et elle a FB et Instagram
Y'a une fille à la Fac que je trouve mignonne et il s'avère qu'on a deux TD en commun. Et du coup on a un peu parlé depuis mais rien de fou.
Et là, vous allez me dire si je suis fou ou pasmais au dernier TD on était à côté et à deux reprises, quand je regardais ailleurs je sentais son regard sur moi, du coup je me retourne vers elle et elle changeait tout de suite la direction de son regard donc soit j'avais un truc dans le nez (
) soit c'est aut' chose
![]()
prout
ce spoil de merde 
pour l'instant c'est bon signe, mais trop tot encore pour insinuer quoi que ce soit, apres tu ne dis pas ce que ton stalk a dévoilé sur son contenu facebook et instagram 
Yo les kheys, je viens là en voyant par hasard le topic apparaitre sur la première page, du coup une question
Je fais quoi quand j'ose pas inviter une fille alors que je pense qu'il y a carrément moyen ? 
Sachant que j'ai 20 ans puceau et jamais de copine évidemment
Le 19 février 2018 à 00:27:06 maitrekaras a écrit :
oh rien
C'était en page 80 mais comme je suis gentil je te l'ai copié-colléOn s'est pas encore échangé nos contacts mais en bon khey j'ai pris le soin de la stalker un peu et elle a FB et Instagram
Et là, vous allez me dire si je suis fou ou pasmais au dernier TD on était à côté et à deux reprises, quand je regardais ailleurs je sentais son regard sur moi, du coup je me retourne vers elle et elle changeait tout de suite la direction de son regard donc soit j'avais un truc dans le nez (
) soit c'est aut' chose
![]()
prout ce spoil de merde
pour l'instant c'est bon signe, mais trop tot encore pour insinuer quoi que ce soit, apres tu ne dis pas ce que ton stalk a dévoilé sur son contenu facebook et instagram
Ben sur Instagram elle a 0 photos, et son compte est pas en privé hein, juste zéro photo, du coup je suis même pas sur que ça soit elle
Y'a juste a photo de profil mais c'est pas un gros plan donc voilà voilà
Et sur Facebook c'est le genre de profil ou tu peux presque rien voir si t'es pas ami avec
Le 19 février 2018 à 00:28:44 overick a écrit :
Yo les kheys, je viens là en voyant par hasard le topic apparaitre sur la première page, du coup une questionJe fais quoi quand j'ose pas inviter une fille alors que je pense qu'il y a carrément moyen ?
yo
Faudrait déja dire quel relation tu as déja établie avec elle, si tu pense qu'il y'a moyen uniquement parce que tu le pense alors que y'a rien de concret je te déconseille pour l'instant de l'invité 
Le 19 février 2018 à 00:28:44 overick a écrit :
Yo les kheys, je viens là en voyant par hasard le topic apparaitre sur la première page, du coup une questionJe fais quoi quand j'ose pas inviter une fille alors que je pense qu'il y a carrément moyen ?
Sachant que j'ai 20 ans puceau et jamais de copine évidemment
Ben tu l'invites 
Dis toi que si tu l'invites pas demain, un autre mec le fera et te la piquera
Le 19 février 2018 à 00:30:18 Hazeroth a écrit :
Le 19 février 2018 à 00:27:06 maitrekaras a écrit :
oh rien
) soit c'est aut' chose
![]()
prout ce spoil de merde
pour l'instant c'est bon signe, mais trop tot encore pour insinuer quoi que ce soit, apres tu ne dis pas ce que ton stalk a dévoilé sur son contenu facebook et instagramBen sur Instagram elle a 0 photos, et son compte est pas en privé hein, juste zéro photo, du coup je suis même pas sur que ça soit elle
Y'a juste a photo de profil mais c'est pas un gros plan donc voilà voilà
Et sur Facebook c'est le genre de profil ou tu peux presque rien voir si t'es pas ami avec
ah oui ok, c'est quoi le genre de fille, un peu t'imide sur les bord j'imagine?
y'a possibilité de commencer a tater le terrain 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic