Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Elle a eu d'autres relations foireuses avant toi ?

Édit: je sous entend pas que ça va pas entre vous c'était mal formulé j'espère que t'as compris :hap:

1 Relation avant moi, longue (5 ans je crois) et ca c'est pas ultra bien fini (ca s'est terminé l'été dernier). Sinon on est pas en relation à distance mais on a des emplois du temps très différents et souvent du mal a se trouver un moment pour nous. Elle est très souvent occupée c'est parfois dur de la voir. :(
Pas pour l'instant je n'en ai pas envie, c'est relou d'avoir une copine par moment, j'préférerai encore une amitié câline à une petite copine

Ça doit être dur de s'en remettre après 5 ans surtout si ça s'est mal fini :(
Elle a peut être un problème de confiance en l'autre ou en elle, éventuellement suivant ce qu'il s'est passé

Tome: rien te force a être en couple de toute façon chacun vit comme il le pense t'as bien raison si t'en as pas envie :oui:

Le 18 février 2018 à 08:08:17 Mubiolle a écrit :
Tu peux pecho des khey aussi :noel:

Ouais euh non :noel:

Le 18 février 2018 à 16:12:35 Mubiolle a écrit :
Ça doit être dur de s'en remettre après 5 ans surtout si ça s'est mal fini :(
Elle a peut être un problème de confiance en l'autre ou en elle, éventuellement suivant ce qu'il s'est passé

Oui elle m'avais déjà fait part de ses inquiétudes avant qu'on se case, comme quoi elle voulait prendre son temps et tout parce que justement elle voulait pas revivre son ancienne relation qui l'oppressait :hap: mais justement pour le moment on fait tout a son rythme j'ai pas le sentiment d'avoir été chiant à un moment et quand j'lui dis que je suis la si elle veut parler elle me sort des "Franchement XXX t'es super patient avoir moi..." :hap:

Ça fait combien de temps que tu la connais ?
Laisse lui peut être un peu de temps aussi ça fait que 3 mois :oui:

Le 18 février 2018 à 16:17:56 Mubiolle a écrit :
Tu viens de te lever ? :noel:

On va dire ca, mais jsuis réveillé depuis longtemps, mais jsuis cassé

Tas fait le foufou a ta soirée ?
Le foufou pas vraiment, mais j'ai bu oas mal oui

Je sais que personne aime les pavés donc je vais tenter d'être bref :noel:

:cd: Y'a une fille à la Fac que je trouve mignonne et il s'avère qu'on a deux TD en commun. Et du coup on a un peu parlé depuis mais rien de fou.
Et là, vous allez me dire si je suis fou ou pas :hap: mais au dernier TD on était à côté et à deux reprises, quand je regardais ailleurs je sentais son regard sur moi, du coup je me retourne vers elle et elle changeait tout de suite la direction de son regard donc soit j'avais un truc dans le nez (:peur:) soit c'est aut' chose :content:

On s'est pas encore échangé nos contacts mais en bon khey j'ai pris le soin de la stalker un peu et elle a FB et Instagram :) :cd:

C'est le moment de lui parler un peu plus :oui:

Le 18 février 2018 à 16:29:56 Hazeroth a écrit :

:cd: Y'a une fille à la Fac que je trouve mignonne et il s'avère qu'on a deux TD en commun. Et du coup on a un peu parlé depuis mais rien de fou.
Et là, vous allez me dire si je suis fou ou pas :hap: mais au dernier TD on était à côté et à deux reprises, quand je regardais ailleurs je sentais son regard sur moi, du coup je me retourne vers elle et elle changeait tout de suite la direction de son regard donc soit j'avais un truc dans le nez (:peur:) soit c'est aut' chose :content:

On s'est pas encore échangé nos contacts mais en bon khey j'ai pris le soin de la stalker un peu et elle a FB et Instagram :) :cd:

N'attends pas plus longtemps et parle-lui khey. S'il y a quelque chose entre vous c'est maintenant que ça se joue.

Le 18 février 2018 à 16:30:21 Mubiolle a écrit :

x

Le 18 février 2018 à 16:53:02 HotRabbit9 a écrit :

N'attends pas plus longtemps et parle-lui khey. S'il y a quelque chose entre vous c'est maintenant que ça se joue.

Cool alors :noel:
Par parler plus vous voulez dire carrément aller à côté d'elle en Amphi ? Parcequ'elle va tout devant donc j'veux pas la déranger pour suivre. Au pire je peux aller la voir à la pause :(
Ou sinon lui parler en TD, mais au rythme de deux séance par semaines c'est pas foufou :hap:

Le 18 février 2018 à 16:19:50 Mubiolle a écrit :
Ça fait combien de temps que tu la connais ?
Laisse lui peut être un peu de temps aussi ça fait que 3 mois :oui:

Je la connais depuis un peu plus d'un an mais avant c'était amical. Et en couple depuis 3 mois :hap:

Le 18 février 2018 à 16:59:38 Hazeroth a écrit :

Le 18 février 2018 à 16:30:21 Mubiolle a écrit :

x

Le 18 février 2018 à 16:53:02 HotRabbit9 a écrit :

Cool alors :noel:
Par parler plus vous voulez dire carrément aller à côté d'elle en Amphi ? Parcequ'elle va tout devant donc j'veux pas la déranger pour suivre. Au pire je peux aller la voir à la pause :(
Ou sinon lui parler en TD, mais au rythme de deux séance par semaines c'est pas foufou :hap:

Essaie de la voir à la pause et d'organiser une sortie pour la voir en dehors du cadre des cours. Ça sera plus sympa pour faire connaissance.

J'ai jamais demandé à une fille de sortir avec moi dans le sens d'un RDV :hap:
Seulement à des amies que je connaissais bien :peur:
C'est pas obligé d'être un rdv amoureux blabla des le début hein
Tu peux la voir comme ça en dehors pour commencer sans pression
Avec pression c'est bien aussi :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !