Le 04 mars 2018 à 21:02:03 maitrekaras a écrit :
@remy
Ah je parlais de l importance des yeux plus hautTu manque peut être de caractère, assurance dans le regard, se tenir debout avec une pose d homme assuré etc...
Mais si la remarque sur le comme quoi tu un regard déprimé est pas cool,,surtout pour un homme, faut bosser dessus
Je sais, mais j'ai pas eu une jeunesse joyeuse et j'crois que c'est resté marqué sur mon visage. Après ouais j'suis aussi quelqu'un d'un peu timide de base et qui n'a pas forcément une mentalité "yeslife". Et ouais j'crois que je manque de confiance, mais bon c'pas facile de l'avoir quand justement tu te mange que des échecs
@Remy
Je comprend un peu mieux _.gif)
Rapelle moi ta relation avec les applications de rencontre déjà ? 
Le 04 mars 2018 à 21:22:25 maitrekaras a écrit :
@RemyJe comprend un peu mieux
Rapelle moi ta relation avec les applications de rencontre déjà ?
Tinder = 0.3% de matchs
Comme je likais beaucoup ca me faisait quand même entre 2 et 4 matchs/semaine
Je galère sur les conversations et je gère rien, ou alors on me rep pas des fois.
2 rencards en tout en 1 an de temps (juste manger + boire), 1 la fille me plaisait pas, l'autre elle me répondais pu après
Et sur les autres applis c'est encore pire.

Bon je suis dans la merde 
Je suis avec ma copine depuis 4 mois et quelques. De manière générale tout se passait très bien jusqu’à la semaine dernière. Cette semaine on est parti en vacances ensemble avec un groupe (de 60 personnes, entre étudiants) pour la semaine. Alors que tout allait bien avant et qu'elle m'avait redis "je t'aime" la veille du voyage, elle a été bizarrement très distante et froide pendant tout le voyage. A la fin de la semaine j'ai fouillé son tel parce que ca commencais à me fatiguer et j'ai vu qu'elle avait dit à sa mère, sa soeur et un de ses pote mec confident qu'elle comptait me quitter, qu'elle n'avait pas de sentiments et qu'elle voulait rester seule 
Ca m'a fait tomber de haut parce qu'avant tout allait bien c'était assez imprévisible et je vois pas ce que j'ai pu faire. Du coup pour le moment elle sait pas que j'ai vu ces messages, on est rentrés samedi et on s'est quasiment pas parlés hier et aujourd'hui ca sera pareil.
Bref je sais pas quoi faire, des conseils ? 
))_.gif)
@Sith
Fait la s assoire et regarde la dans les yeux, demande qu elle te dise ce qui ne va pas depuis quelques jours/semaine. Dis lui simplement d être sincère avec toi.
Après ça doit être super dur... mais tu ne rend pas servir à faire comme ci de rien n'était

J'ai jamais été aussi faible de ma vieBah je pose ma question maintenant 
En gros il y a qq mois j'ai rencontre une fille dans une autre ville et on a bien accroché, on s'est revus 3 fois pcq on a une super amie en commun et j'allais dormir chez elle. Bref un soir on se rapproche physiquement (caresses etc) et avant que je rentre (et pcq je pouvais plus venir pendant plusieurs mois) je l'ai prise à part et on s'est dit que se mettre en couplé avec la distance c'était compliqué donc valait mieux pas commencer qq chose. Elle est d'accord et me dit que ça finira par se faire si ça doit être le cas.
On s'échange peu de messages, et récemment elle me dit qu'elle vient 2 mois en stage dans ma ville, elle est trop contente de pouvoir me voir etc. Elle est sensée venir dans 3 mois.
Sauf que j'apprends finalement qu'elle vient dans quelques jours d'abord pour autre chose, j'étais pas trop prêt. On va se voir avec d'autres amis et je sais pas trop comment je dois gérer la situation. Je fais comme si de rien n'était ? Ou pas. Je sais pas du tout.
Si vous pouviez m'aider...Je sais pas comment agir, je continue à être tactile et tout ? 
Le 05 mars 2018 à 09:21:04 Mubiolle a écrit :
Tu peux pas lui inventer des sentiments
Ou avec l endorphine
Je sais bien mais du coup j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule pendant les 4 mois et c'est pas facile, surtout que c'était elle qui m'avait dragué même si c'est moi qui avait conclu. Et puis tout allait bien y'a encore une semaine, je comprend pas. 
Le 05 mars 2018 à 09:28:31 maitrekaras a écrit :
@SithFait la s assoire et regarde la dans les yeux, demande qu elle te dise ce qui ne va pas depuis quelques jours/semaine. Dis lui simplement d être sincère avec toi.
Après ça doit être super dur... mais tu ne rend pas servir à faire comme ci de rien n'était
C'est la seule solution qui me reste oui. Ca va être difficile a vivre je pense surtout que je la vois presque tous les jours... Mais bon va falloir s'expliquer 
Le 05 mars 2018 à 09:29:14 Harbor a écrit :
Courage khey !
Mais c'est pas grave, ça fait que 4 mois tu vas facilement t'en remettre et passer à autre chose.
4 mois seulement oui mais je m'étais vraiment attaché malgré tout... Pas le choix va falloir passer a autre chose ouais
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic