Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Coucou karas, rien de spécial et toi? :hap:

Le 04 mars 2018 à 18:12:15 maitrekaras a écrit :
Du nouveau ?

Non :(

Oui bien :hap:
Je suis sur Reims et hier C était invitation à un anniversaire, et je me suis retrouvé en compagnie de 3 filles avec qui j interagi depuis plusieurs mois/année
1 avec qui j ai des choses notamment avec mes doigts
Et qui aujourd'hui semble réclamer que je lui glisse une cartouche

1 avec qui si je voulais j aurai pu me mettre avec mais qu au final je ne voulais pas que ça devienne sérieux

Et enfin la dernière avec qui je veux espérer quelques chose de plus solide

:hap:

Tu veux quelque chose avec la seule qui veut pas?

Mub
Pour l instant y a pas de feu rouge, C est presque le contraire, elle était à l autre bout de la salle et on as discuté tout au long de la soirée via watsap :noel: c est même elle qui M as envoyé un msg le premier pour me demander comment ça se passai :hap:

Et je lui parle encore actuellement, et sur les 15 jours que je prévois à Reims, je lui ai dit que je voulais la revoir, ce à quoi elle a répondu, ne t inquiete pas sa va se faire, donc je ne me fais pas trop de souci pour le moment.

Sinon,

Celle qui veut une cartouche, j ai passé la soirée sur la même table qu elle, on se parle souvent quand on se croise, elle est cool.

L autre avec qui je n ai pas voulu aller plus loin était sur la table à côté mais à part quelques regard vite fais j ai préféré me la jouer discrèt, elle aussi.

@Remy
T en est où toi?

Le 04 mars 2018 à 18:53:11 maitrekaras a écrit :
@Remy
T en est où toi?

J'en suis nul part :-(

@remy
Faut provoquer les occasions, en allant à l anniversaire je savais que les 3 filles seraient présente, mais je ne pensais qu au final que ça se passerai le mieux avec celle qui M intéresse le plus :hap:

@DDB
C est ton cas aussi?

Le 04 mars 2018 à 19:03:11 maitrekaras a écrit :
@remy
Faut provoquer les occasions, en allant à l anniversaire je savais que les 3 filles seraient présente, mais je ne pensais qu au final que ça se passerai le mieux avec celle qui M intéresse le plus :hap:

@DDB
C est ton cas aussi?

oui depuis 3 mois :)

Le 04 mars 2018 à 19:03:11 maitrekaras a écrit :
@remy
Faut provoquer les occasions, en allant à l anniversaire je savais que les 3 filles seraient présente, mais je ne pensais qu au final que ça se passerai le mieux avec celle qui M intéresse le plus :noel:

@DDB
C est ton cas aussi?

Ouais 'fin "provoquer des occasions", c'est ce que j'ai essayé de faire en 2016 et durant l'été 2017 et ca n'a rien donné au final. Au mieux quelque fois je parlais avec des filles vite fait dans des bars, mais elles n'étaient pas plus intéressées que ça par moi.
Et pis ca fait depuis l'été 2014 que j'ai pas rencontré une fille qui m'intéresse (et encore moins qui soit intéressée par moi) lors d'une soirée avec des potes :(

@DDB
Tu le vis bien? C est toi qui as cassé la relation ?

@Remy
Pas évident pour le cas, perso en général lors des soirées ou évènements j arrive souvent à arracher un regards discret qui me témoigne de l intérêt ou alors C est quand moi j en témoigne je reçois un retour, après souvent ça ne va pas plus loin non plus

Le 04 mars 2018 à 19:16:29 maitrekaras a écrit :
@DDB

@Remy
Pas évident pour le cas, perso en général lors des soirées ou évènements j arrive souvent à arracher un regards discret qui me témoigne de l intérêt ou alors C est quand moi j en témoigne je reçois un retour, après souvent ça ne va pas plus loin non plus

oui on va dire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520187533-risatas-en-sueur.jpg et oui c'est moi qui a cassé mon ex étais possessive et jalouse a l’extrême :(

Le 04 mars 2018 à 19:16:29 maitrekaras a écrit :
@DDB

@Remy

Ouais... mais en fait déjà en soirée, la quasi totalité des filles présents à chaque fois ce sont les meufs de potes présents à la soirée, donc bon... et j'arrive à arracher que dalle quand je sors en ville :(

@DDB
Ah ouai carrément, je me demande ce que ça doit être quand même, je me demande si ça me plairai pas d avoir une copine comme ton ex :hap:

@Remy

Tu es quel genre de type dans la vie de tout les jours? Je veux dire, tu pense que que les fille te définisse comment ?

Comme un homme ténébreux

Le 04 mars 2018 à 19:56:48 Mubiolle a écrit :
Comme un homme ténébreux

:rire:

Bah sinon toi qui est une fille et qui me connais, répond au monsieur :noel:

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !