Topic de maitrekaras :

Célibataire x Couple, vos Relations 2018

Le 22 février 2018 à 17:31:09 odoki a écrit :
DEBUG ! :fou:

Ouiiii :content:

Je suis pas trop souvent sur FB je passe rarement poster ou regarder des photos de chats mais j'ai jamais eu de discussion avec quelqu'un sur FB, au mieux je répond à un commentaire :hap:
Normalement c'est réparé !
On verra combien de temps ça tient. Je me demande à quoi c'est dû. :(
Toi et les photos de chattes :noel:

Le 22 février 2018 à 17:35:19 Mubiolle a écrit :

Tu m'as devancée :hap:

Le 22 février 2018 à 17:35:19 Mubiolle a écrit :

Je n'aime que ta chatte tkt.

Je me rends compte que ça doit être malaisant à lire pour les autres. :hap:
Pour les petits stalkers qui nous observent dans l'ombre :peur:

Le 22 février 2018 à 17:45:30 HotRabbit9 a écrit :
Je me rends compte que ça doit être malaisant à lire pour les autres. :hap:

non t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507206206-yoda.png

Bon à mon tour de raconter mon histoire.

J'ai parlé avec une fille pendant bien 3 mois on se rapprochait de plus en plus et un jour je l'ai embrassé. Du coup on est sortit ensemble mais au bout de quelques semaines jla sens distante par message et plus récemment IRL.
Jlui envoie donc un message mardi pour lui dire que ça me soule qu'elle soit distante que je vois pas d'où ça vient alors que tout allait bien etc. Jlui dit que soit on arrange les choses soit on en arrête la parce que c'est pas le genre de relation (où on se parle à peine etc). Elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'elle avait besoin de réfléchir.
Depuis plus rien, pas de signe de vie de sa part ou de la mienne (à part les snaps flammes :hap: ). En bref je sens bien que c'est la fin mais je comprends pas pourquoi elle est devenu comme ça du jour au lendemain :(

Peut-être qu'elle a jamais vraiment voulu sortir avec toi si après seulement quelques semaines et que quelques mois que vous vous connaissez elle devient déjà distante elle s'est peut-être rendue compte que c'est pas ce qu'elle voulait
Des khey chauds pour lire un pavé ? Je sais pas pourquoi je demande et pourquoi j'hésite, mais j'ai besoin d'avis sur ma relation :(

Données du topic

Auteur
maitrekaras
Date de création
9 février 2018 à 22:16:33
Nb. messages archivés
5011
Nb. messages JVC
4962
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !