Topic de KevinSpacey :

Cloverfield : l'univers étendu

Un nouvel opus est annoncé pour la fin de l'année et pour vous en exclu voici le titre de ce nouvel opusCloverchibre
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617550503-telechargement-3.png
Ils ont tout nique avec leur multivers de merde

Le 2 est mon préféré, même si l'histoire aurait pu être en dehors du lore cloverfield

Le 3 est à chier par contre :(

Le 26 septembre 2023 à 19:41:29 :
Le 2 est mon préféré, même si l'histoire aurait pu être en dehors du lore cloverfield

Le 3 est à chier par contre :(

Ouais c'est là où le bas blesse avec leur multivers de merde

J avais vu le 1 au ciné en 2008,grosse claque a l epoque. Je le regarde regulierement depuis, et encore hier. Ce film putain mais defonce encore tellement d autre du genre en 2023 c est incroyable.

Pour moi la creature viens du ciel, clairement on le vois arrivé a la fin lors du flash back de la camera. S en est meme glaçant.

Bref, cloverfield 1, en 2023, c est tjr the masterclass de la SF

Le 01 janvier 2024 à 13:35:49 :
J avais vu le 1 au ciné en 2008,grosse claque a l epoque. Je le regarde regulierement depuis, et encore hier. Ce film putain mais defonce encore tellement d autre du genre en 2023 c est incroyable.

Pour moi la creature viens du ciel, clairement on le vois arrivé a la fin lors du flash back de la camera. S en est meme glaçant.

Bref, cloverfield 1, en 2023, c est tjr the masterclass de la SF

Putain de film le premier, une vraie claque à l'époque
Par contre à la fin c'est un satellite qui tombe

Sinon une des choses les plus sous-côtées du film c'ets clairement la musique je trouve. (Aussi parce qu'il y en a qu'une seule et qu'il faut attendre durant le générique de fin pour l'entendre)

La SEULE musique de tout le film est celle du générique de fin, et faut attendre uquelques minutes avant de l'entendre arriver.
Elle est vraiment putain d'excellente je trouve, elle reprend des gimmicks sonores des anciennes BO des vieux films Godzilla mais avec une compo moderne et bien plus développée, la composition est juste INCROYABLE je trouve, les premières secondes tu ressens instinctivement la peur monter en toi, et ensuite c’est un voyage, c’est juste incroyable

La première fois que j'avais vu le film étant petit au cinéma ça m'avait incroyablement marqué, la mise en scène c'était un uppercut dans la gueule à chaque seconde.
Mais la deuxième fois quand je l'ai revu en DVD chez mon père, pendant le générique de fin e suis resté un peu plus longtemps que prévu dans la pièce qui était sombre car il faisait nuit et il y avait juste une petite lumière de chevet. Mon père est parti durant le début du générique de fin chier un coup (ahi) et durant 10 minutes je me suis retrouvé tout seul dans le quasi noir avec juste la fenêtre ouverte donnant sur la nuit sombre, tout le film qui repasse encore dans ma tête, et cette BO incroyablement stressante et magnifique à la fois qui commence à résonner dans les enceinte de la télé :d)

(écoutez à fond faites moi confiance les kheys)
https://www.youtube.com/watch?v=-xhIX4qr9JI (écoutez à fond faites moi confiance les kheys)
je suis resté bouche bé comme un con dans le noir devant l'écran pendant 10 minutes à écouter du début à la fin

Données du topic

Auteur
KevinSpacey
Date de création
5 février 2018 à 23:41:54
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
268
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !