Topic de Fume-sec :

(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée

Le 17 juillet 2018 à 01:00:42 DeathExperience a écrit :
Sérieusement ? Donc moi je me tape fz sur fz, mes parents sont même déçus de moi sur ça, pour voir qu'un mec qui avait tout pour lui à ce moment là décide de tout lâcher ?
Je suis tellement dégoûté que j'ai pas envie de dire que c'est mérité...

Je le comprend perso je suis puceau mais l'année dernière j'avais commencer à draguer une 7/10 marocaine sur fb, c'était la première fois que je flirter etc et au bout de 10 jours je l'avais dans la poche j'aurais pu sortir avec elle mais sa ma fait exactement comme l'auteur et j'ai fini par l'ignorer :(

Le 17 juillet 2018 à 01:14:04 lecIerc a écrit :

Le 17 juillet 2018 à 01:00:42 DeathExperience a écrit :
Sérieusement ? Donc moi je me tape fz sur fz, mes parents sont même déçus de moi sur ça, pour voir qu'un mec qui avait tout pour lui à ce moment là décide de tout lâcher ?
Je suis tellement dégoûté que j'ai pas envie de dire que c'est mérité...

Je le comprend perso je suis puceau mais l'année dernière j'avais commencer à draguer une 7/10 marocaine sur fb, c'était la première fois que je flirter etc et au bout de 10 jours je l'avais dans la poche j'aurais pu sortir avec elle mais sa ma fait exactement comme l'auteur et j'ai fini par l'ignorer :(

C'était acquis donc tu étais lassé ?
J'avais déjà ressenti ça mais seulement quand j'ai réalisé que la fille que je convoitais (pas trop quand même) avait une tonne de défauts

Attend donc l'op a l'occas avec une meuf bonne et ne fais rien pendant que moi j'enchaine les rateaux avec les moches et les relations tarifés à l'étranger ??`

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490804292-risitas-tl.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490804292-risitas-tl.png

EDIT : du coup j'hésite à DDB car à mon avis ça va plus rebondir a une semaine du bac

Alice qui va se repointer pour sauver l'op une deuxième fois...

Sinon sweet + très bon risitas khey

Helene qui carry ta game et toi tu feed comme un noob https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525981358-1524752507-aya.png

Le 16 juillet 2018 à 15:30:39 SoIidesNAKE a écrit :
Bordel je croyais que j'étais le seul triz à faire ça , le fait que après plusieurs mois de dur labeur tu obtiennes enfin la fille que tu convoitais tant mais qu'au bout de quelques jours seulement tu te lasses et tu te demandes pourquoi t'as autant galéré pour ça au final , je saurais pas dire comment ça s'appelle ce comportement mais c'est chiant car quand tu deviens distant normal que la meuf soit froide ensuite imagines juste que la situation est inversée ça fout les boules je comprends mais je le faisais quand même c'était plus fort que moi je les prenais pour acquise et je créais de la distance par lassitude alors que ça faisait seulement quelques jours que j'avais enfin réussis à la séduire :honte:
Maintenant je sais pas pourquoi ça me le fait plus l'esprit humain est vraiment complexe :rire:

+64839

Et sweet :hap: ( évidemment)
Juste un petit up pour les newfag :up:

J'ai tout lu bordel ! :hap:

Sweet !

Bordel j'ai les nerfs contre l'OP à un point
SWEEET

je t aime clé, dans tes reussites, dans tes échecs. Continue à nous faire réver

et tape toi marie

AYAAAA :noel: Qu'est ce que t'as foutu mais wtf putain
Sweet now

Ptn t'as abusé mon gars, c'est quoi ce syndrome de la panique que tu nous as fait :triste:

C'était même plus une fenêtre de tir que tu avais mais une immense porte, que tu as fermé violemment

Le mythe de la caverne de Platon prend tout son sens avec toi :oui:

Données du topic

Auteur
Fume-sec
Date de création
8 janvier 2018 à 00:36:07
Nb. messages archivés
2198
Nb. messages JVC
2185
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !