Topic de Fume-sec :

(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée

Franchement j'ai bien kiffé. Je me suis rendu compte que j'étais pas un Célestin mais juste un mec avec ses 4 puis 3 (l'un d'entre eux ayant changé d'école) gars surs. Les meufs étaient dégeulasses + pétasses dans mon Lycée, ce qui fait qu'on est tous sortis puceaux. :rire: :rire:

Mais je me suis néanmoins retrouvé dans pas mal de choses que tu relates, la timidité au début, l'impression que tout le monde te regarde, le fait d'enchainer les boulettes et d'arriver en retard en cours :rire:

Enfin bref, j'ai pas eu la même expérience que toi par la suite vu que l'ambiance était dégeulasse et qu'il y avait jamais diners de classe ni soirées "générales". On se contentait de faire des trucs entre potes :ok:

Donc je me rends en quelque sortes compte que sans être un Célestin (jsuis un BG posé) j'ai fait encore moins de soirées que toi etc, même si moi et certains de mes potes se sont bien rattrapés à la FAC :cool:

Quant à Camille, je trouve ça normal ce qui est arrivé, avec tous les nombrables signaux qui t'ont été envoyés, tu as vraiment trainé ; mais alors après l'avoir embrassée pour de bon, le fait de rien faire ensuite a du franchement la perturber. Surtout qu'elle t'avait clairement dit qu'elle voulait que tu viennes vers elle et fasse plus d'efforts de ton côté :( Donc si on se met à sa place 2 secondes c'est juste super logique ce qu'il s'est passé, le fait de ne plus l'embrasser quand vous rigoliez ensemble etc, de fuir le contact j'ai jamais vu ça perso :ouch:

Enfin bref, c'est une erreur de jeunesse, l'immaturité, rien de grave la vie continue ! Puis chaque fille a ses défauts, ça n'aurait peut-être pas duré plus longtemps qu'avec Marie :ok: (oui je veux te consoler)

Quant à Claire, si elle est plus jolie encore que Marie ou Camille, et qu'elle te faisait bander j'aurais foncé perso mais bon on n'était pas à ta place donc y a surement plein d'autres circonstances...

Content pour toi que tu sois un yes life aujourd'hui et tes amourettes à la fac que tu as racontées brièvement m'ont bien fait rire :rire:

Trop content pour O et Jérôme aussi :coeur:

Bon vent à toi Maître Magic Fume-Sec :cool:

Ah oui et c'est un des risitas les plus immersifs que j'ai pu lire avec une Bidasse sur le campus (de Don Dheaurgane), chapeau :ok:
J'ai tout lu et tu gratte la 3e place dans mes risitas préférés
Fini d'une traite j'ai pas pu m'arrêter. Un recit très prenant et qui parle à tous les Celestin coincé du cul comme nous. Meilleur risitas que j'ai pu lire par ailleurs, tu ne liras probablement pas ce message l'OP mais merci pour cette petite aventure.
Tous mes voeux de bonheur dans ta vie future, tu le mérites.
Génial l'op, un Risitas de qualité exceptionnelle avec une histoire touchante et une narration réaliste.
Merci pour ton récit et bonne continuation à toi !
Bordel terriblement déprimant la fin de ce Risitas... Je me demande ce que devient l'auteur. En tout cas c'est trop triste que l'auteur a perdu le contact avec toutes ses connaissances du lycée et que ça n'ait pas marché avec Camille car il avait mis trop de temps https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/7/1594569355-ezgif-4-863b731939a0.png
En tant que lecteur te voir perdre autant de contact est assez bizarre

Données du topic

Auteur
Fume-sec
Date de création
8 janvier 2018 à 00:36:07
Nb. messages archivés
2198
Nb. messages JVC
2185
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !