Topic de Fume-sec :

(RISITAS) La revanche d'un Célestin au lycée

Le 16 mai 2018 à 21:31:47 Fouras2Father a écrit :

Le 16 mai 2018 à 20:37:59 Jean_Theodule2 a écrit :
Ton lycée était pas dans le 77 par hasard ? Franchement ce que tu dépeins me fait penser a mon ancien lycée, l'ambiance + tout ce qui tourne autour de la weed :hap:

c'est la vie dans les trois-quarts des lycées d'IDF aussi :hap:

C'est la vie dans 3/4 des lycées de France je crois
Si on oublie le fait qu'on a pas de lac ça fait beaucoup penser au lycée ou j'étais aussi :ok:

LA SWEEEEEEET !!!

J'ai pas compris pourquoi tu délaisse Camille pour Anna. :(
En 2 ans t'as pas avancé avec elle mais t'as trouvé le moyen de flirter avec 2 autres meufs serieux la pauvre Camille :(
Aya l'op moi aussi je faisais du basket en club et j'ai vécu des trucs comme ça en premiere :rire:
Mais dés que le prof était plus la mes potes de classe mettaient en place des tactiques pour me fracasser mais à chaque fois je me relevais et je les terminait en match
Les filles étaient impressionnées mais des la fin des cours elles s'en foutaient :hap:
Pseudo supprimé
17 mai 2018 à 18:56:17
T’as encore des contacts avec Camille ?

Le 17 mai 2018 à 18:56:17 balrog- a écrit :

Tchotomate

Pseudo supprimé
17 mai 2018 à 21:28:20
Suite ou punaises de lits https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525113151-ordurin.jpg
Bon on attends la sweet fume-sec !!
Pseudo supprimé
18 mai 2018 à 00:03:08
Cette sweet :bave:

jysuis.

Sweet khey :(

Sinon ca se passe vraiment mal la fin de ton histoire ? :( :-(

J'ai passé une bonne partie de ma nuit de travail à tout lire IL ME FAUT LA SWEET

Je déteste le Basket ... Mais bien joué Khey !

La sweet !

J'ai pleuré :snif:

La sweet stp ! :hap:

Fume-Sec ? Jonathan c'est bien le mec qui a refusé que tu t'asseille à ça table le premier jour ?

Désolé les kheys, j'ai pas trop eu le temps cette semaine. Je poste la sweet dès que je peux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Le 18 mai 2018 à 18:52:32 Badeurman a écrit :
Fume-Sec ? Jonathan c'est bien le mec qui a refusé que tu t'asseille à ça table le premier jour ?

Oui, c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496667914-aestheticdroid-pour-lepatriarche-dean-02.png

Le 17 mai 2018 à 18:56:17 balrog- a écrit :

Si tu parles d'aujourd'hui khey, je ne le dis pas sinon je risque de spoil la fin du risitas

Le 17 mai 2018 à 09:58:25 IssouHendek a écrit :
J'ai pas compris pourquoi tu délaisse Camille pour Anna. :(
En 2 ans t'as pas avancé avec elle mais t'as trouvé le moyen de flirter avec 2 autres meufs serieux la pauvre Camille :(

Elles étaient plus accessibles :hap:

Le 18 mai 2018 à 00:07:17 Cuck_Lico a écrit :
jysuis.

Sweet khey :(

Sinon ca se passe vraiment mal la fin de ton histoire ? :( :-(

Pourquoi ça se finirait mal khey ?

Khey tes trop irrégulier, au pire écrit plusieurs épisodes d'un coup et tu les oublies quotidiennement...
Sinon très bon risitas +sweetorddb

Données du topic

Auteur
Fume-sec
Date de création
8 janvier 2018 à 00:36:07
Nb. messages archivés
2198
Nb. messages JVC
2185
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !