Topic de izombie3D :

Décès de France Gall

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515541621-tombe-de-michel-berger.jpg

La tombe de Michel Berger et de leur fille, Pauline, au cimetière du Père Lachaise.
Future sépulture de France Gall, l'épouse du premier et la maman de la seconde.
Sur une plaque en or, sont gravés les noms de Michel Berger et de sa fille.
Cette sépulture est protégée par une vitrine en verre.
C'est à leurs côtés, que France, sera inhumée.

Putain, depuis 2-3 ans, c'est toute cette génération qui disparaît :-(
RIP

Pour ceux qui souhaiteraient déposer des offrandes d'adieux à France Gall, au funérarium et/ou sur sa tombe, en conformité avec ce qu'elle appréciait, voici quelques indices, glanés dans plusieurs interviews, lors desquelles elle était interrogée sur ses goûts personnels.

Fleurs/Parfums/Couleurs.
Elle adorait le Jasmin (fleur et senteur), qui lui rappelait Vallauris, la ville de son enfance.
Elle aimait les roses.
Elle détestait les parfums trop romantiques et féminins à l'exception de la senteur de la Rose, préférant de loin, les parfums destinés aux hommes, comme Armani pour Homme et le Musc.
Ses couleurs préférées étaient :
Le rouge presque noir, genre Terre de Sienne.
Le Orange fluo.
Le vert Opaline (reste à définir quel genre de vert).
Le bleu Turquoise.
Le Fuchsia.
Le noir.
[][][][][]

Un bouquet de ses fleurs préférées, aux rubans de ses couleurs favorites, en passant par des cartes parfumées, voilà quelques petites idées. :-)

RIP, toute cette génération est en train de disparaître.
Ça ne fait aucun suspens que le prochain sur la liste est Renaud vu son état :(
Bientôt Renaud :hap: puis Goldman, Sanson, Hardi... Dans 15 ans :)
Par contre Aznavour et Sardou ils enterreront Pokora et Louane :rire:
une vrais 10/10 dans les année 60 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
N’empêche être enterrée auprès de Michel c’est pas cool pour son dernier compagnon avec qui elle est restée 22 ans, soit plus longtemps qu’avec Berger... et ce d’autant quand on sait que le couple battait de l’aile et qie Michel avait prévu de partir vivre aux USA avec sa nouvelle copine avant de décéder..
Bon on peut enlever l'épingle non ? On sait qu'elle est morte maintenant
C'est qui ce/ cette noname ?
Ah yes ? Elle était remariée et va être avec Michel Berger ?! Ah ouais moyen
J'espère pouvoir la rencontrer un jour dans un monde meilleur , et je lui demanderais alors si elle veut bien me chanter une de ces chansons ; il est temps non pas de se dire adieu , mais au revoir France Gall ; il est temps de rejoindre votre fille et votre ancien compagnon dans le paradis blanc.

Le 10 janvier 2018 à 09:01:47 maxdep25 a écrit :
N’empêche être enterrée auprès de Michel c’est pas cool pour son dernier compagnon avec qui elle est restée 22 ans, soit plus longtemps qu’avec Berger... et ce d’autant quand on sait que le couple battait de l’aile et qie Michel avait prévu de partir vivre aux USA avec sa nouvelle copine avant de décéder..

C'était peut être tout simplement son souhait puisque leur fille Pauline est enterrée avec Berger[[sticker:p/1kkn]]

Le 09 janvier 2018 à 13:39:54 Olympesebouges a écrit :

Le 09 janvier 2018 à 13:07:07 __luchu__ a écrit :
France Gall ou plutôt Isabelle Gall était très proche du microcosme parisien donc de la bien pensance et bien loin de la réalité de ce que les français endurent au quotidien
J’ai appris tout récemment qu’elle avait été blacked par son actuel compagnon bruck dawit qui est éthiopien et que son mari michel hamburger dit berger était de confession juive

Je ne sais pas dans quelle poubelle, tu es allé chercher des débilités pareilles.
Çà sent le complotisme à plein nez.

El famoso complot, tape "bruck dawit" sur Google https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1488045723-img-7874.jpg

Le 10 janvier 2018 à 06:28:43 BonjourKheyous a écrit :
Bientôt Renaud :hap: puis Goldman, Sanson, Hardi... Dans 15 ans :)
Par contre Aznavour et Sardou ils enterreront Pokora et Louane :rire:

j'imagine déjà Aznavour faire un album hommage à M pokora :rire2:

Les fanatiques ici. C'est flippant. Qu'on aime les chansons voire ce que l'on sait de la personnalité mais la...

Bizarrement j'aime ses chansons mais la personne ne m'est pas sympathique de mémoire. Mais j'ai vu très peu d'interview je peux me tromper.

Je trouve les femmes de sa génération aujourd'hui souvent froides.

si tu l'as
tu l'as

Ella elle l'aaaaa

Données du topic

Auteur
izombie3D
Date de création
7 janvier 2018 à 11:11:13
Nb. messages archivés
791
Nb. messages JVC
791
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !