What, je viens seulement de le savoir 
RIP l'une des meilleures chanteuses française 
Le 08 janvier 2018 à 02:44:04 Metb59 a écrit :
Aznavour les enterrera tous
Soon avec Renaud.
C'est fou jvois les commentaires de youtube sur sacré Charlemagne, poupée de cire et laisse tomber les filles ya de l'anglais, espagnol, russe 
Elle a eu du succès à l'étranger 
Les anglophones délirent sur laisse tomber les filles j'arrive pas à comprendre 

Le 08 janvier 2018 à 04:41:41 BennVoyons1 a écrit :
Bordel Poupée de cire n°1 en Espagne et Norvège en 1965, n°2 en Allemagne et n°5 au ... JAPON ayya
c'est l'effet eurovision sauf pour le japon
Le 08 janvier 2018 à 04:41:41 BennVoyons1 a écrit :
Bordel Poupée de cire n°1 en Espagne et Norvège en 1965, n°2 en Allemagne et n°5 au ... JAPON ayya
Elle en a fait une version japonaise de cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=BVuL3E877HM
De plus elle est énormément connue au japon, au point par exemple d'être reprise dans des oeuvres.
Par exemple l'opening de Chocolat et Vanilla qui s'en inspire :
https://www.youtube.com/watch?v=7kaC4NRk3tA
Le 07 janvier 2018 à 22:04:36 Galerians a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 19:38:57 Garahel a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 11:15:25 Sequadrazzura a écrit :
c'est pas notre génération , arretez de faire vos faux culsJ'ai 35 ans khey
.
Oui c'est ce qu'on dit, c'est pas de notre génération, toi tu fais quoi ici ?
Je suis ici depuis plus d'une décennie khey , et comme je trouve le 25-35 ennuyeux a mourir , et que le +35 était un goulag je n'ai pas bouger car au moins ici on se marre ; faut arreter de croire qu'a partir de 35 ans voir moins on cesse de rigoler kheyou
.
RIP.
La meilleure des générations s'éteint à petit feu 
J'ai même plus envie d'écouter de la musique, tellement la nouvelle génération est merdique.
RIP en paix.
Putain, c'est chaud de se dire que elle et Johnny sont morts. 
Le 08 janvier 2018 à 09:21:25 DucDeNevers a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 04:30:44 BennVoyons1 a écrit :
Les anglophones délirent sur laisse tomber les filles j'arrive pas à comprendreParce que les anglophones ont beaucoup repris cette chanson en anglais
Ouais sous le nom de Chick Habit. La version la plus connue est d'April March. On l'a entendu dans je sais plus dans quelle pub récemment d'ailleurs.
Mais je pensais que la version anglaise était l'originale vu que les yéyés reprenaient des chansons anglaise et américaines les 3/4 du temps. Et aussi parce que je trouve que le nombre de syllabes du refrain de Laisse tomber les filles colle pas parfaitement à la musique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic