_.gif)
XVIII : Ce que je voulais c’était une moustache
https://www.youtube.com/watch?v=79vCiXg3njY
_ Il faut qu’on aille se débarrasser du duvet que tu as sur le visage mon chéri.
_ J’aime bien moi, ça fait viril.
_ Oui mon chéri, viril. C’est ça. J’ai pris rendez-vous chez mon esthéticienne. Elle va t’enlever ça d’un coup et on en parlera plus.
Ma mère m’emmena donc chez son esthéticienne, une belle jeune femme, afin de faire enlever ma barbe d’homme. Quand nous arrivâmes, celle-ci nous accueillit dans son salon. Un endroit plutôt simple avec un grand canapé dans lequel elle m’invita à m’allonger.
Je m'imaginais déjà seul avec elle me faisant un massage érotique.
_ Bien, je vais appliquer un peu de cire chaude sur ton duvet, tu verras, ça ne fait pas mal du tout.
_ E-euh… O-okay. Aha, c-c’est ch-chaud.
_ Attention, ne bouge pas, je tire. Un, deux …
_ Ca n'a pas fait trop mal j'espère.
Une douleur infernale s’empara de moi à cet instant même. Comme si un milliard de couteau venaient de se planter sur ma lèvre supérieure.
_ Il va falloir repasser un petit coup. Un, deux …
_ ISSOU, ISSOU, EL BANADOOOOOOORRR.
_ Tu vois mon chéri, c’était pas si difficile.
_ N-non, c’était plutôt facile… Aha.
J’allais pouvoir retourner à l’école avec le visage doux comme celui d’un bébé. Mes poils sont revenus un mois plus tard, mais cette fois-ci j’ai eu droit d’utiliser un rasoir à main.
Le barbe arrivait. J’allais pouvoir bientôt passer de 3/10 à 7/10 même si l’undercut n’existait pas. La mode, c’était plutôt la coupe à la Justin Bieber.
Le lendemain je racontais ma mésaventure à Etienne.
Je ne travaillais plus du tout en cours car j’avais perdu toute motivation mais j’arrivais à me maintenir à la moyenne assez facilement et en français j’avais fait de gros progrès grâce au Role Play.
A force de voir des gens parler correctement, j’avais appris par mimétisme. En maths, c’était la catastrophe si bien que je devais prendre des cours de soutien. En langue, je ne comprenais rien et en physique j’avais des notes infâmes. Il n’y avait qu’en histoire et en SVT que je me débrouillais.
Le brevet des collèges ne s’annonçait pas forcément très bien mais comme je n’étais pas trop stupide, je ne flippais pas trop.
En parlant d’histoire, j’avais un professeur algérien qui était bien de gauche et qui se devait de dire qu’il était musulman un cours sur deux. Personnellement, je m’en fiche des idées religieuses et politiques, chacun pense comme il le souhaite mais quand ça devient de la propagande, ça commence à m’énerver un poil (vous avez noté le jeu de mot avec la partie précédente ?).
_ Alors, aujourd’hui on va parler di la guerre d’Algérie. Pisque vous savez. Li fronçais considirait pas mon père comme si c’itait un fronçais, mi c’itait marqué « Indigène » sur son passeport. Li Fronce a fait di mauvaise chose. J’ti jure.
_ M-mais on a quand même aidé les p-pays colonisés, un p-peu, non ?
_ Ci ci que ti crois, mi ci pas vrai. D’ailleurs en parlant de ça. Est-ce que ji vous ai dijà parlé de Mahommet quand il est parti sur son cheval volant ?
J’aurais dû lui demander ce qu’il pensait d’Aïcha.
Pour moi, un prof n’a pas le droit d’imposer ses idées politiques et religieuses à ses élèves. Le pire, c’est que ce mec est devenu directeur de l’école plus tard. Ça me tue. Mais bon, il avait l’air de bien passer avec mes camarades.
Dans la classe, j’agissais en Sasuke. Je venais le matin, m’asseyais sur ma chaise, m’éclipsant discrètement aux récréations ou m’arrangeant pour rester dans la classe avec Etienne.
Les seuls vrais problèmes que j’avais comme d’habitude, c’était en sport mais j’avais cette année-là à nouveau notre cher chauve déter, monsieur Burma.
_ LoĂŻc, Simon. Faites-moi des tours de terrain.
_ Allez les deux glands. On court et plus vite que ça.
Vraiment un chic type et pourtant il se foutait de ma gueule lui aussi mais je sais qu’au fond il m’aimait bien.
Je vis dans une ville de rugby, à vous de deviner laquelle maintenant mais je n’ai jamais rien compris les règles. Pour moi, ça serait un sport plus marrant s’il se jouait à poil.
Il n’empêche que lors des matchs, on me demandait souvent quelle équipe je soutenais et honnêtement je n’y connaissais rien alors je répondais toujours l’inverse de ce que les gens attendaient mais bon, ça avait le mérite de me faire marrer.
_ Tu soutiens l’ASM ou Toulon ?
_ D-d-désolé je r-r-regarde pas le f-foot.
Les enfants peuvent quand même être horrible quand on y pense, ils ont le pouvoir de gâcher une vie en fait 
J'espère que t'es épanouis maintenant khey !
Super risitas + sweet ou tu rĂŞves de LoĂŻc 
Le 23 janvier 2018 à 01:18:19 NeuroShitical a écrit :
Les enfants peuvent quand même être horrible quand on y pense, ils ont le pouvoir de gâcher une vie en faitJ'espère que t'es épanouis maintenant khey !
Super risitas + sweet ou tu rĂŞves de LoĂŻc
A voir s'ils s'en rendent compte eux mĂŞme ou pas d'ailleurs.
Le 22 janvier 2018 à 19:39:21 dagascar01 a écrit :
C'est la que tu vois la misère que certaine personnes peuvent endurer durant la scolarité. Je sais pas si j'aurais tenu le coup comme toi personnellement
.
ça peut paraître con, mais ça fait vraiment réfléchir de lire ce genre de topic.
Quand aux harceleurs, une session nages avec les poissons de la Seine.
Avec le temps, on finit toujours par pardonner.
Le jour oĂą j'apprends que mes enfants traumatisent un autre gamin, je deviendrai dingue.
(Mais bon, ça risque pas d'arriver.
)
Le 23 janvier 2018 à 01:19:17 TheRedligne a écrit :
Cette sweet Eco+, j'ai lu ça plus rapidement que le temps qu'il me faut pour ejac quand je me paluche![]()
Pourtant j'essaye de faire toujours des suites aussi longues...
Bon, je vais essayer de faire mieux pour la suite mais ça me prend déjà 3h par jour.
Le 23 janvier 2018 à 01:52:35 Cinischalybs a écrit :
Super sweet clef
Merci Kheyou.
JvArchive compagnon