Le 09 février 2018 à 09:15:11 pingouinvengeur a écrit :
Up les kheys matinaux
Une fois lors d'un délit de fuite en moto (j'étais passager sur la moto) j'ai fini par sauter de la moto pendant qu'elle ralentissait et les flics m'ont attraper et m'ont demander le nom du pilote, comme je n'ai pas voulu le dire, ils m'ont abandonné au milieu de nulle part à 15 bornes de chez moi, l'hiver à 4 heures du matin, est ce que je pouvais porter plainte ou quelque chose à ce moment là ? je précise que c'est totalement no fake.

Le 09 février 2018 à 09:28:07 onfaitr a écrit :
vous pensez quoi des fumeurs de canna ? et le canna en général ?
je veux dire, objectivement le point de vue d'un keuf qui fait sa ronde et qui voit deux kheys qui font de mal a personne en fumant un joint : que pasa dans votre tête ?
laisse tomber, il est pas là, une fois de plus la police se montre totalement inefficace c'est comme ça _.gif)
Le 09 février 2018 à 09:19:00 Pleinlamuse a écrit :
Up les kheys matinauxUne fois lors d'un délit de fuite en moto (j'étais passager sur la moto) j'ai fini par sauter de la moto pendant qu'elle ralentissait et les flics m'ont attraper et m'ont demander le nom du pilote, comme je n'ai pas voulu le dire, ils m'ont abandonné au milieu de nulle part à 15 bornes de chez moi, l'hiver à 4 heures du matin, est ce que je pouvais porter plainte ou quelque chose à ce moment là ? je précise que c'est totalement no fake.
Ne confonds tu pas refus d’obtempérer et délit de fuite ?
En tout cas dans la theorie ils n’avaient pas à t’abandonner comme ça.
Dans la pratique tu pourrais signaler les faits, mais souviens toi que tu étais en infraction...
Le 09 février 2018 à 09:28:07 onfaitr a écrit :
vous pensez quoi des fumeurs de canna ? et le canna en général ?
je veux dire, objectivement le point de vue d'un keuf qui fait sa ronde et qui voit deux kheys qui font de mal a personne en fumant un joint : que pasa dans votre tête ?
C’est une drogue qui détruit et tue a petit feu.
Ben Gilbert va aller leur demander des comptes, prendre l’identité et dans la plupart des cas jeter leurs joints
Up les kheys matinaux
Yo camarade, toi aussi tu es en mobile et au poste de police à te faire chier? 
Le 09 février 2018 à 09:32:56 pingouinvengeur a écrit :
Up les kheys matinauxUne fois lors d'un délit de fuite en moto (j'étais passager sur la moto) j'ai fini par sauter de la moto pendant qu'elle ralentissait et les flics m'ont attraper et m'ont demander le nom du pilote, comme je n'ai pas voulu le dire, ils m'ont abandonné au milieu de nulle part à 15 bornes de chez moi, l'hiver à 4 heures du matin, est ce que je pouvais porter plainte ou quelque chose à ce moment là ? je précise que c'est totalement no fake.
Dans la pratique tu pourrais signaler les faits, mais souviens toi que tu étais en infraction...
possible oui tu peux me dire la différence stp
Et moi j'ai jamais voulu qu'ils prennent la fuite mais il était pas en règle le con, donc il c'est pas arrêter et a prit la tangente moi j'ai profité d'un virage pour sauter et ils m'on chopé j'ai quasi pas fuis en fait et le pilote était un pote à mon petit frère, j'allais pas le dénoncer non plus, et pourquoi j'étais en infraction j'avais rien fais moi !
Le 09 février 2018 à 09:39:42 Fifoudubocal a écrit :
Up les kheys matinauxYo camarade, toi aussi tu es en mobile et au poste de police à te faire chier?
Non moi je suis en permission 
ouais je connais bien cette procedure mais je voulais savoir votre avis la dessus en tant que gilbert, car je les voit sortir de la voiture et re-rentrer dedans apres un contrôle mais j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez
comme par exemple est ce que toi et tes collegues ca vous fait chier de perdre du temps avec ca ou vous trouvez ca normal ? 
Le 09 février 2018 à 09:40:45 pingouinvengeur a écrit :
Le 09 février 2018 à 09:39:42 Fifoudubocal a écrit :
Up les kheys matinauxYo camarade, toi aussi tu es en mobile et au poste de police à te faire chier?
Non moi je suis en permission
A chacun son tour _.gif)
Le 09 février 2018 à 09:40:13 Pleinlamuse a écrit :
Et moi j'ai jamais voulu qu'ils prennent la fuite mais il était pas en règle le con, donc il c'est pas arrêter et a prit la tangente moi j'ai profité d'un virage pour sauter et ils m'on chopé j'ai quasi pas fuis en fait et le pilote était un pote à mon petit frère, j'allais pas le dénoncer non plus, et pourquoi j'étais en infraction j'avais rien fais moi !
Un délit de fuite c’est quand tu sais que tu as fait un accident et que tu pars sans t’arreter.
Un refus d’obtemperer C’est quand tu ne t’arretes pas alors que Gilbert te l’ordonne.
Tu étais au moment des faits sur le cyclo, du coup tu étais complice.
pleinlamuse -> ca fait parti des limites de la juridiction francaise 
c'est pas parce que t'as rien a te reprocher que gilbert a rien a te reprocher nomplu 
Le 09 février 2018 à 09:41:07 onfaitr a écrit :
ouais je connais bien cette procedure mais je voulais savoir votre avis la dessus en tant que gilbert, car je les voit sortir de la voiture et re-rentrer dedans apres un contrôle mais j'aimerai bien savoir ce que vous en pensezcomme par exemple est ce que toi et tes collegues ca vous fait chier de perdre du temps avec ca ou vous trouvez ca normal ?
Ça fait chier de perdre du temps avec des types qui ne trouvent rien de mieux à faire que de consommer du stupéfiants qui bousille leurs santés et peut mettre en danger les autres.

Le 09 février 2018 à 09:46:58 Pikapi a écrit :
Pourquoi les Gilbert de la bac sont des tous des enf*** ?
J'en ai jamais rencontré un de correct
Tu ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier khey
Le 09 février 2018 à 09:47:13 onfaitr a écrit :
j'espere que ce point de vue n'engage que toi
Les propos ici n’engage que moi bien entendu.
Le 09 février 2018 à 09:42:55 pingouinvengeur a écrit :
Le 09 février 2018 à 09:40:13 Pleinlamuse a écrit :
Et moi j'ai jamais voulu qu'ils prennent la fuite mais il était pas en règle le con, donc il c'est pas arrêter et a prit la tangente moi j'ai profité d'un virage pour sauter et ils m'on chopé j'ai quasi pas fuis en fait et le pilote était un pote à mon petit frère, j'allais pas le dénoncer non plus, et pourquoi j'étais en infraction j'avais rien fais moi !Un délit de fuite c’est quand tu sais que tu as fait un accident et que tu pars sans t’arreter.
Un refus d’obtemperer C’est quand tu ne t’arretes pas alors que Gilbert te l’ordonne.
Tu étais au moment des faits sur le cyclo, du coup tu étais complice.
Complice... En fait avant de monter sur l'engin à quelqu'un tu dois en faire le tour pour vérifier que tout est en règle c'est ça ? _.gif)
Non mais le truc c'est que moi j'aurais tout à fait accepté que ces messieurs me foutent en garde à vue, je l'aurais bien compris, mais malgré le fait que je sois resté correct ils m'ont lâché au milieu de nulle part, je dois préciser que j'étais connu de leur service (gendarmerie) plutôt défavorablement, mais pas de ces deux gendarmes en particulier, et j'ai jamais compris pourquoi ils m'ont fait ça mais on m'a dit que j'aurais pu porter plainte, ce que je n'ai pas fais, mais un jour j'ai recroisé un des deux gendarmes avec un autre de ces collègues que je connaissais un peu, et je lui en ai fait part. Je sais pas ce qu'il c'est passé ensuite mais j'ai plus jamais revu le flic en question bosser dans le coin. je jure que c'est no fake
je te demandais d'etre objectif par rapport a ton commissariat pas subjectif 
mais c'est cool d'avoir répondu khey 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic