Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Combien de tes collègues sont racistes décomplexé ?
Tu pense quoi de la police national ? :hap:

Le 06 janvier 2018 à 10:37:24 01-01-08 a écrit :

Aucun

Le 06 janvier 2018 à 10:37:57 Hittboy a écrit :
Tu pense quoi de la police national ? :hap:

Une belle institution

Le 06 janvier 2018 à 10:38:17 pingouinvengeur a écrit :

Aucun

aucun puisque tu l'es toi même

Je n'aime pas tellement le gang de l'état , la plus part sont corrompus et pensent avoir autorité sur les autres etres humains .

Le 06 janvier 2018 à 10:34:26 01-01-08 a écrit :
ça fait quoi d’être soumis ?

Il aime ca mais il va jamais te l'avouer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509402081-risitas-zemmour2.png

Je n'aime pas les gilberts de ton style, si je te vois je t'ignore totalement.

Pourtant j'etais en gendarmerie 3 ans mais t'es le genre de collegue avec qui j'avais pas envie de patrouiller surement

Le 06 janvier 2018 à 10:42:26 Ragnar_de_Riv a écrit :
Je n'aime pas les gilberts de ton style, si je te vois je t'ignore totalement.

Pourtant j'etais en gendarmerie 3 ans mais t'es le genre de collegue avec qui j'avais pas envie de patrouiller surement

C’est ton droit.

Le 06 janvier 2018 à 10:40:08 MaladieChronik a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 10:38:17 pingouinvengeur a écrit :

Aucun

aucun puisque tu l'es toi même

Négatif. Le racisme ne mène à rien de bon.

Ayaaa ce mec qui parle comme un robot tellement lobotomise par l'institution. RIP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027057-1465757802-risishleu.png
Le débat et les questions étaient plus intéressant hier soir. Trop de trolls ce matin. Tant pis.

Désolé j'ai pas lu les 28 pages est-ce que c'est possible de démarrer une procédure juridique à l'égard d'un employeur ou d'une autre personne quand on est certain qu'une loi n'est pas respectée sans avoir à faire appel à un avocat.

2eme question peut-on attaquer quelqu'un en justice si on à a la preuve par sms qu'on a prêter 80 euros à un type et qu'il n'avait jamais l'intention de nous les rendre (abus de confiance). histoire de le faire chier c'est pas pour les 80 euros.

Le 06 janvier 2018 à 10:47:13 pingouinvengeur a écrit :
Le débat et les questions étaient plus intéressant hier soir. Trop de trolls ce matin. Tant pis.

Pleure pas Giblert https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Salut Pingouinvengeur :hap:

J'ai beau chercher sur internet je trouve pas de "classement" des ESOG. J'ai bientot les résultats des oraux et si je suis pris, je ne sais pas vers quelle école me diriger. J'ai vu que tu avais choisis Chaumont, est-ce la meilleure? si oui pourquoi?

Merci d'avance pour ta réponse, ca fait toujours plaisir de voir un gendarme ici :noel:

Tu taffes avec des enqueteurs ?
Ça se pasz comment pour rentrer en gendarmerie ?

Le 06 janvier 2018 à 10:49:01 elyseum455 a écrit :
Désolé j'ai pas lu les 28 pages est-ce que c'est possible de démarrer une procédure juridique à l'égard d'un employeur ou d'une autre personne quand on est certain qu'une loi n'est pas respectée sans avoir à faire appel à un avocat.

2eme question peut-on attaquer quelqu'un en justice si on à a la preuve par sms qu'on a prêter 80 euros à un type et qu'il n'avait jamais l'intention de nous les rendre (abus de confiance). histoire de le faire chier c'est pas pour les 80 euros.

Tant qu’il y aune infraction pénale tu peux déposer plainte et sans avocat bien sur.

Si il ne t’as pas rendu l’argent tu peux aussi déposer plainte oui.

Le 06 janvier 2018 à 10:58:05 pingouinvengeur a écrit :

Le 06 janvier 2018 à 10:49:01 elyseum455 a écrit :

Tant qu’il y aune infraction pénale tu peux déposer plainte et sans avocat bien sur.

Si il ne t’as pas rendu l’argent tu peux aussi déposer plainte oui.

Merci[[sticker:p/1lm9]]

Le 06 janvier 2018 à 10:53:50 Ownedwhip a écrit :
Salut Pingouinvengeur :hap:

J'ai beau chercher sur internet je trouve pas de "classement" des ESOG. J'ai bientot les résultats des oraux et si je suis pris, je ne sais pas vers quelle école me diriger. J'ai vu que tu avais choisis Chaumont, est-ce la meilleure? si oui pourquoi?

Merci d'avance pour ta réponse, ca fait toujours plaisir de voir un gendarme ici :noel:

Il n’y a aucun classement des écoles. Tu ne choisis pas ton école, tu vas là où on t’enverra [[sticker:p/1lm9]]

Le 06 janvier 2018 à 10:56:52 Cylude a écrit :
Tu taffes avec des enqueteurs ?
Ça se pasz comment pour rentrer en gendarmerie ?

Ben je suis enquêteurs comme tout gendarme.

Il y a plusieurs concours, va voir sur www.lagendarmerierecrute.fr

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 à 23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !