Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Le 06 janvier 2018 à 02:01:03 Avdeeva a écrit :
Si je suis en conduite accompagnée et que je fais une bêtise (involontaire cela va de soit), je risque quoi ? :noel:

Il me semble que c'est l'accompagnateur qui est responsable. Mais il y aura de la prévention avant la verbalisation.

Le 06 janvier 2018 à 02:01:49 AmiralTrap a écrit :
Qu'en tu vas arreter Pecker ? Le mec post du pedo mais il est toujours en liberté :)

Je ne le connais pas. Si il fait ce genre de truc il faut DDB et signal gouv.

Non j'extrapole, fait déjà des investigations avants. Sachant que l'association de malfaiteurs est un délit à part entière.
Une cagoule en hivers c'est le mieux pour se protéger du vent comme du froid en tout cas :noel:

Le 06 janvier 2018 à 02:05:53 Avdeeva a écrit :
Une cagoule en hivers c'est le mieux pour se protéger du vent comme du froid en tout cas :noel:

Affirmatif. Autant en été ça peut être louche, en hiver ça l'est déjà moins

Messieurs, ce fut un plaisir d'échanger avec vous, mais il n'est de si bonne compagnie qui ne se quitte.

A bientot [[sticker:p/1lm9]]

C'est vrai que si on est quatres mecs dans une seule et mĂŞme voiture on a plus de chances de se faire contrĂ´ler ?

Pas forcément non pour les 4 en voitures.

Bon je suis Pam demain, bonne nuit

Si quelqu'un fait une insulte homophobe envers un mec random sur twitter il risque quoi ?

Ce mec est sous VPN ULTRA SOLIDE je precise

Comment retrouver un hackeur alors qu'il a VPN ??

Est ce si grave que ça d'avoir vider un extincteur :(

Le 06 janvier 2018 à 02:09:42 NBNHHHooray a écrit :
C'est vrai que si on est quatres mecs dans une seule et mĂŞme voiture on a plus de chances de se faire contrĂ´ler ?

Ben non pas forcément.

Le 06 janvier 2018 à 02:16:57 Spyro92 a écrit :
Si quelqu'un fait une insulte homophobe envers un mec random sur twitter il risque quoi ?

Ce mec est sous VPN ULTRA SOLIDE je precise

Comment retrouver un hackeur alors qu'il a VPN ??

Tout ce qui est sur internet est plus compliqué. Je doute que les unités de cyber criminalité passent du temps pour une injure homophobe sur Twitter ...

Ça existe les plaintes dont les keufs se foutent ou c'est faux ? Pleins de gens qui se font arnaquer sur leboncoin par exemple disent que leurs plaintes ne mènent rarement à quelque chose :(

Le 06 janvier 2018 à 02:20:41 Glandours a écrit :
Est ce si grave que ça d'avoir vider un extincteur :(

Pas compris la question. Si tu a son vide un extincteur qui ne t’appartient pas, ce n est pas « grave » mais c’est embêtant car il faut racheter un nouvel extincteur et la poudre ou l’eau peut abîmer certains matériaux.

Le 06 janvier 2018 à 09:34:58 lacualidad a écrit :
Ça existe les plaintes dont les keufs se foutent ou c'est faux ? Pleins de gens qui se font arnaquer sur leboncoin par exemple disent que leurs plaintes ne mènent rarement à quelque chose :(

Si Gilbert est consciencieux, il essaye d’aller au bout des plaintes. Mais dans les cas d’arnaque sur internet, l’escroc est souvent à l etranger et la plainte est classée sans suite.

Le 06 janvier 2018 à 09:40:13 MelonBleu a écrit :
Salut camarade [[sticker:p/1kkr]]

Salut camarade.

Si des kheys ont des questions juridiques, etc, n’hesitez Pas

vous vous servez dans les saisis ?

tu connais des mecs qui le font ?

Le 06 janvier 2018 à 09:47:39 YungChrist a écrit :
vous vous servez dans les saisis ?

tu connais des mecs qui le font ?

Bien sûr que non !

Aucun intérêt à part avoir des emmerdes et complètement illégal et non éthique !

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 Ă  23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !