Topic de Pingouinvengeur :

[Aide] Je suis Gilbert et je ....

Pourquoi tu as voulu ĂȘtre policier ? :hap:

[22:14:01] <Ceax_>

C'est un topic gendarmerie ici :noel:

Une personne a porté plainte pour cyber-harcÚlement contre moi récemment en Asie

Au bout de combien de temps je risque d'avoir des problÚmes en sachant que les deux pays vont devoir coopérer ? En général Gilbert vient carrément chez nous ou on reçoit une convocation du commissariat ? Et une fois au comico ils vont juste me sermonner ou ça va aller plus loin ?

La personne qui m'a balancé n'a pas porté plainte contre X, elle a donné toutes mes informations personnelles, on peut me retracer facilement...

Le 31 juillet 2019 à 21:52:30 Snarouel-7 a écrit :
tu pas honte de travailler pour un telle gouvernement ?

Je travaille pour mon pays et mes concitoyens :ok:

Le 31 juillet 2019 à 22:12:21 [Tfue] a écrit :
as-tu déjà buté quelqu'un ?
as-tu des anecdotes drĂŽles de ton experience Ă  nous partager ?

Non je n’ai jamais tuĂ© quelqu’un.

Le 31 juillet 2019 à 22:14:01 Ceax_ a écrit :

Il y a des dizaines de moments drĂŽles. J’ai dĂ©jĂ  contrĂŽlĂ© un type en voiture avec une poupĂ©e gonflable assise cĂŽtĂ© passager

Gendarme :ok: . Pour faire un mĂ©tier passionnant et ĂȘtre au service des autres

Le 01 août 2019 à 02:02:26 Beatos a écrit :
Une personne a porté plainte pour cyber-harcÚlement contre moi récemment en Asie

Au bout de combien de temps je risque d'avoir des problÚmes en sachant que les deux pays vont devoir coopérer ? En général Gilbert vient carrément chez nous ou on reçoit une convocation du commissariat ? Et une fois au comico ils vont juste me sermonner ou ça va aller plus loin ?

La personne qui m'a balancé n'a pas porté plainte contre X, elle a donné toutes mes informations personnelles, on peut me retracer facilement...

Je doute que pour des faits si peu graves ça vienne jusqu’à nous. Cependant si c’est le cas, compte sur plusieurs mois :ok:

Ça baise chez les policier ? :(

Le 01 août 2019 à 07:18:11 Pingouinvengeur a écrit :

Il y a des dizaines de moments drĂŽles. J’ai dĂ©jĂ  contrĂŽlĂ© un type en voiture avec une poupĂ©e gonflable assise cĂŽtĂ© passager

Gendarme :ok: . Pour faire un mĂ©tier passionnant et ĂȘtre au service des autres

Tu connais bien ton texte toi :ouch2:

Tu es déjà aller choper des Célestins pour une carabistouille sur le net ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560190268-risitas.jpg
Mon pote flic a déjà niqué 3 nanas qu'il avait rencontrées lors d'un dépÎt de plainte, et toi ? :)

Le 01 août 2019 à 07:20:28 Yaminette a écrit :
Ça baise chez les policier ? :(

J’imagine, comme partout

Le 01 août 2019 à 07:20:37 TiessLeGrand a écrit :

Le 01 août 2019 à 07:18:11 Pingouinvengeur a écrit :

Tu connais bien ton texte toi :ouch2:

Il n’y a aucun texte d’appris :ok:

Le 01 août 2019 à 07:22:31 PuceauSuicide a écrit :
Tu es déjà aller choper des Célestins pour une carabistouille sur le net ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560190268-risitas.jpg

Quelques trucs mais rien de fou.

Le 01 août 2019 à 07:29:34 VIeRepublique a écrit :
Mon pote flic a déjà niqué 3 nanas qu'il avait rencontrées lors d'un dépÎt de plainte, et toi ? :)

Pas moi :ok:

Yo Gilbert. Ma question a dĂ©jĂ  peut ĂȘtre Ă©tĂ© posĂ©e mais est-ce que c'est possible de mettre des random sur Ă©coute ? D'avoir accĂšs Ă  des appels directement ? Genre au tĂ©lĂ©phone avec quelqu'un on balance quelques mots clĂ©s spotted par l'Ă©lite du renseignement des Gilbert ? :(

Le 01 août 2019 à 07:38:20 Ionid a écrit :
Yo Gilbert. Ma question a dĂ©jĂ  peut ĂȘtre Ă©tĂ© posĂ©e mais est-ce que c'est possible de mettre des random sur Ă©coute ? D'avoir accĂšs Ă  des appels directement ? Genre au tĂ©lĂ©phone avec quelqu'un on balance quelques mots clĂ©s spotted par l'Ă©lite du renseignement des Gilbert ? :(

Les Ă©coutes sont soumises Ă  une lĂ©gislation trĂšs stricte. Donc c’est possible de mettre des gens sur Ă©coute mais pas des random non.

Salut Gilbert :hap:

Tu vas bien ? :)

D ailleurs tu t'appelles vraiment Gilbert ?! :doute:

Si ce n est pas le cas , on peut porter plainte pour usurpation d identité :ok:

Y a pas la lumiÚre à tout les étages je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Serais tu capable d'arrĂȘter un khey d'ici?
Sans aucune once de remors?
Genre pour une connerie qui ne necessitait pas autant de gĂąchi et de perte de temps genre il a fait une blague/troll ou un truc bidon est-ce que tu aurais aucun remors ppur ce pauvre khey?

Le 01 août 2019 à 11:42:55 ShlomoInTheF16 a écrit :
Genre pour une connerie qui ne necessitait pas autant de gĂąchi et de perte de temps genre il a fait une blague/troll ou un truc bidon est-ce que tu aurais aucun remors ppur ce pauvre khey?

En gĂ©nĂ©ral les Celestins si ils se font arrĂȘter c'est Ă  raison :hap:

Le 01 août 2019 à 11:36:49 Silverado_LG28 a écrit :
Salut Gilbert :hap:

Tu vas bien ? :)

D ailleurs tu t'appelles vraiment Gilbert ?! :doute:

Si ce n est pas le cas , on peut porter plainte pour usurpation d identité :ok:

Oui ça va merci, et non je ne me prénomme pas Gilbert

Le 01 août 2019 à 11:42:55 ShlomoInTheF16 a écrit :

Si ça nĂ©cessite de l'arrĂȘter bien sur :ok:

OP c'est quoi le nom des groupes facebook de flics gendarmes ? :hap;

Le 01 août 2019 à 12:29:35 Matoutouffe a écrit :
OP c'est quoi le nom des groupes facebook de flics gendarmes ? :hap;

En groupe meme ?
https://www.facebook.com/bourbakiarmy/photos/a.2326154224329878/2327588914186409/?type=3 :ok:

Données du topic

Auteur
Pingouinvengeur
Date de création
5 janvier 2018 Ă  23:17:25
Nb. messages archivés
3878
Nb. messages JVC
3866
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !