Le 06 janvier 2018 à 00:38:23 Mi_Homme_Michel a écrit :
Tu es monogalon ou de carrière ?
2 chevrons khey

Le 05 janvier 2018 à 23:17:25 pingouinvengeur a écrit :
réponds à vos questions sur tout ce qui est juridique, procédure etc...Des questions ?
Ma mère pourrait me mettre dehors très prochainement , j'ai 26 ans et un taf + promotion sociale pour avoir un bachelier en 3 ans .
Elle a le droit / comment les choses se passent ?
Elle veut me foutre dehors parce qu'elle est maniaque et moi j'arrive pas a suivre .
Le 06 janvier 2018 à 00:40:05 Afghankush a écrit :
Tu dors bien la nuit ? T'as pas l'impression d'être un fdp ?
Je dors bien la nuit merci.
Aucun intérêt d'être insultant.
Le 06 janvier 2018 à 00:40:26 emperordoudou a écrit :
réponds à vos questions sur tout ce qui est juridique, procédure etc...Des questions ?
Ma mère pourrait me mettre dehors très prochainement , j'ai 26 ans et un taf + promotion sociale pour avoir un bachelier en 3 ans .
Elle veut me foutre dehors parce qu'elle est maniaque et moi j'arrive pas a suivre .
Dès lors que tu es majeur, elle n'a plus vraiment obligation de te nourrir ou te loger.
Essaye d'en parler avec elle et trouvez une solution amiable.
Le 06 janvier 2018 à 00:40:20 Mi_Homme_Michel a écrit :
Putain je dois encore attendre 6 mois... 4 ans ça fait long, mais si j'ai l'opj du premier coup je vais les voir longtemps mes deux chevrons
Tu passeras chef l'année après ton OPJ khey
Le 06 janvier 2018 à 00:41:39 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:40:26 emperordoudou a écrit :
Dès lors que tu es majeur, elle n'a plus vraiment obligation de te nourrir ou te loger.
Essaye d'en parler avec elle et trouvez une solution amiable.
La solution a l'amiable c'est mort , aucune chance d'aboutir , merci quand même .
Oui il y a "pas" qui a sauté...
Tu compte le passer l'opj ou plutôt te barrer en psig et faire mip ou autre ?
Le 06 janvier 2018 à 00:42:51 GodWillsIt a écrit :
si t'as un pote qui consomme de la drogue (dure) devant tes yeux alors que tu es en repos tu fais quoi ?
Mes potes ne consomment pas de drogue dure.
Le 06 janvier 2018 à 00:43:16 Mi_Homme_Michel a écrit :
Oui il y a "pas" qui a sauté...Tu compte le passer l'opj ou plutôt te barrer en psig et faire mip ou autre ?
Je m'inscrit pour la prochaine session oui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic