Le 06 janvier 2018 à 00:32:07 Mi_Homme_Michel a écrit :
OK j'ai pas fait les 10 pages, moi je suis en formation Opj, faut que je me mette sérieusement à réviser.J'ai eu un planton très tranquille aujourd'hui, 1 plainte
Quel groupement camarade ?
1 plainte ca fait plaisir
Pas d'éléments d'identification précise sur le forum mais partie nord-est du pays
Le 06 janvier 2018 à 00:31:20 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:29:27 Pyodermite a écrit :
Ca vous fais quoi de passer votre temps à lutter contre le trafic de stupéfiants alors que c'est complètement inutile ?Je ne pense pas que ca soit inutile même si parfois on peut avoir l'impression que ca l'est.
c'est pas non plus comme si c'était les têtes pensantes qui tombent hein, arrêter un semi-grossiste ça change rien à la situation, donc si c'est inutile 
Le 06 janvier 2018 à 00:32:24 pingouinvengeur a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 00:30:56 Syndrome_494 a écrit :
Quelle proportion de racistes/xénophobes, en étant le plus honnête possible ?Je ne sais pas. Le moins possible j'espère.
Ça se parle pas beaucoup entre collègues ?
Et sinon, pas trop le sentiment d'être abandonné par l'Etat et de ras-le-bol de se faire insulter par tout le monde ?
Le 06 janvier 2018 à 00:32:41 malkyfield_ban2 a écrit :
Faut que j'ecrive a qui pour ne plus apparaitre dans le TAJ ?
J'ai lu en diagonale... Et j'ai cru comprendre que tu trouvais ça normal de péter le permis à quelqu'un qui n'est plus sous l'emprise.
Ça m'est arrivé, et c'est franchement dégueulasse. Vous servez strictement à rien 
Le 06 janvier 2018 à 00:33:01 makcs a écrit :
Je rentre en école de police lundi khey. Je stress
C'est normal de stresser.
Tu n'y penseras plus après quelque jour.
Profite de ta scolarité khey, c'est une fois dans la vie
Le 06 janvier 2018 à 00:29:27 Pyodermite a écrit :
Ca vous fais quoi de passer votre temps à lutter contre le trafic de stupéfiants alors que c'est complètement inutile ?
c'est utile. Mais c'est comme les tueurs et la délinquance, PERSONNE ne peut l'arrêter, la misère et la folie humaine pousseront tojours des gens à suivre ce chemin.
?Le 06 janvier 2018 à 00:34:09 Chancladel666 a écrit :
Si on fume en Hollande qu'on revient en France et qu'on se fait chopper on risque quoi ?
Si tu es contrôlé positif en France en conduisant, tu auras une rétention de ton permis puis une suspension.

Le 06 janvier 2018 à 00:34:43 Linkoh a écrit :
En GD ? Je passe les concours de sous-off externes bientôt, tu sais si l'épreuve écrite est vraiment chaude ? C'est ce que je "redoute" le plus, une fois à l'oral je suis certain d'assurer.
L'epreuve écrite est d'une difficulté normale.
Entraîne toi avec les livres de France enseignement
Le 06 janvier 2018 à 00:35:23 Mi_Homme_Michel a écrit :
Si t'es en Alsace on fait une permut'?
Je n'y suis pas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic