Tu pourras courir tous les jours au bout d'un moment mais vas-y tranquille. Surtout que la température est plutôt fraîche si ce n'est froide.
sinon tu peux alterner avec du vélo ou natation ou faire du fractionné, course tranquille et marche rapide.
après c'est toi qui voit mais ce serait ballot de te faire vraiment mal et de rester sur le flanc pendant des mois.
Le 01 janvier 2018 à 18:14:31 BiereCarlsberg a écrit :
Change de pompes.
Déjà essaie de voir si tu es universel ou pronateur, ensuite une fois que tu auras pris des chaussures adaptées, on en reparlera.
Je viens d'apprendre que j'étais supinateur
J'ai les jambes arquées à cause du foot surement, apparemment y a rien faire pour mon cas 
Le 01 janvier 2018 à 18:22:37 newnats a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 18:14:31 BiereCarlsberg a écrit :
Change de pompes.
Déjà essaie de voir si tu es universel ou pronateur, ensuite une fois que tu auras pris des chaussures adaptées, on en reparlera.Je viens d'apprendre que j'étais supinateur
![]()
J'ai les jambes arquées à cause du foot surement, apparemment y a rien faire pour mon cas
Sérieux ? en quoi faire du foot ça rend les jambes arquées ? 
je croyais que c'était génétique
Le 01 janvier 2018 à 18:22:39 lemirou79 a écrit :
moi j'ai le syndrome du frein à main et ça me pourrit la vie

Salut! Bien joué pour t’être remis au sport, c’est déjà énorme 👏
Mais ouai, enchaîner 5 jours d'affilée après une longue pause, c’est souvent un peu violent pour les articulations. La douleur au genou peut venir d’un surmenage, surtout si les muscles autour ne sont pas encore assez renforcés.
Avant de foncer chez le kiné, tu peux tester des méthodes d’automassage (rouleaux, balles…) pour relâcher les tensions, et pourquoi pas l’acupression. Beaucoup l’utilisent pour détendre les zones douloureuses et relancer la circulation. Parfois, ça suffit à soulager sans aller plus loin.
Mais si la douleur persiste ou s’intensifie, mieux vaut consulter pour éviter de faire traîner ! Prends soin de ton corps, il te le rendra 💪
tu derais faire 2/3 gros max par semaine khey pendant un certain temps et augmenter petit à petit .
si t'as des douleurs, faut arrêter la course le temps de ne plus avoir mal sous peine de devoir vraiment stop pour 2 semaines / 1 mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic