Le 13 septembre 2018 à 15:59:38 Doyeon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:46:20 Seojin a écrit :
Sowon de gfriend par exemple, vous aimez bien ?Sowon j'avais le pseudo à l'époque
T’avais tous les pseudo aussi à l’époque, ça me suprend pas

Du coup t’en a fait quoi de ce pseudo ?
je crois que Eunji l'a eu après moi. Maintenant le pseudo est mort 
https://www.youtube.com/watch?v=gShnLdKto6I&ab_channel=ZackWhite Le 13 septembre 2018 à 16:05:54 Doyeon a écrit :
Je n'en avais pas tant que çaje crois que Eunji l'a eu après moi. Maintenant le pseudo est mort
Mais oui elle est belle. Je l'avais aimé suite à cette vidéohttps://www.youtube.com/watch?v=gShnLdKto6I&ab_channel=ZackWhite
Mort c’est à dire ? Il est plus utilisé du tout ? 
Je me souviens de cette vidéo
Avec Sowon qui comprends rien
(ou qui fait semblant)
Yerin elle par contre elle a bien compris 
Il a dû être ban puis a supprimé ses comptes donc ils sont perdus
Oui Yerin a parfaitement compris 

Hoya - Baby U (feat Hanhae) https://www.youtube.com/watch?v=BBET7W86n54&ab_channel=GENIEMUSIC
C'est vrai qu'il avait sorti une musique le même jour que Hyomin. C'est un ancien membre des Infinite. Je me souviens surtout de la date de son comeback car il y a Kriesha Chu dans son MV
Sinon le son passe bien
Le 13 septembre 2018 à 15:49:25 Seojin a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:46:22 Dahyeon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:38:12 Seojin a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:36:07 Dahyeon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:31:03 Seojin a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 15:23:19 Dahyeon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 14:45:14 Seojin a écrit :
Tu vas enfin pouvoir admettre que c'est une belle visuelle
Ah non, elle a toujours des traits grossiers je peux pas appeller ça une visuelle
Bon je suis un peu dur maIs Il n’y a plus de fan Seolhyun sur le topic, alors je sais que je vais vexer personne
*triggered*
Purée j’en ai trop marre, quand je partage une fille que j’aime bien, tout le monde s’en fout, personne ne dit rien, je me retrouve seul dans mon délire en gros. Par contre quand je dis que j’aime pas telle fille, là il y a plein de fans de cette dite fille
Je désespère pas à trouver quelqu’un qui me ressemble au niveau des goûts après plus de 3 ans passé ici, ce serait temps quand même
Si t'aimes pas les idols les plus populaires et que t'aimes des nugus ça va pas le faire c'est sûr
Tu parles j’adore IU et Chaeyeon qui sont pourtant hyper populaires
Je connais de nom, encore IU ok mais Chaeyeon faut être un vétéran du k-pop game pour connaitre quand même
Arrête elle est connue un peu, elle fait plein de pubs et d’émissions et tout et tout
https://www.instagram.com/j_chaeyeoni/
Et puis surtout elle est superbe tu ne trouves pas ?
Elle est belle mais c'est pas vraiment mon genre 
On a le teaser des Dreamcatcher https://www.youtube.com/watch?v=e2tjl52p8ZQ&ab_channel=GENIEMUSIC
Il y a un commentaire qui m'a fait rire vu que c'est un peu ce que je me disais "L'album s'appelle Alone In the city mais on a un teaser dans le désert"
je suis surpris vu que l'on avait eu des images teaser en mode Tokyo. Je me demande comment va être ce MV
Le 13 septembre 2018 à 16:16:37 Dahyeon a écrit :
Ah non, elle a toujours des traits grossiers je peux pas appeller ça une visuelle
Bon je suis un peu dur maIs Il n’y a plus de fan Seolhyun sur le topic, alors je sais que je vais vexer personne
*triggered*
Purée j’en ai trop marre, quand je partage une fille que j’aime bien, tout le monde s’en fout, personne ne dit rien, je me retrouve seul dans mon délire en gros. Par contre quand je dis que j’aime pas telle fille, là il y a plein de fans de cette dite fille
Je désespère pas à trouver quelqu’un qui me ressemble au niveau des goûts après plus de 3 ans passé ici, ce serait temps quand même
Si t'aimes pas les idols les plus populaires et que t'aimes des nugus ça va pas le faire c'est sûr
Je connais de nom, encore IU ok mais Chaeyeon faut être un vétéran du k-pop game pour connaitre quand même
Arrête elle est connue un peu, elle fait plein de pubs et d’émissions et tout et tout
Ah

C’est quoi ton genre alors Souflor ? 
A cause de déprime, gestion du stress. Il me semble qu'elle a voulu arrêter pour ces raisons. C'était surtout la chanteuse principale du groupe, donc assez gênant de perdre ce genre de membre
sinon oui elle était belle.
C'est quoi ta musique préférée des AOA ?
Personnellement c'est Heart Attack https://www.youtube.com/watch?v=1pBgMBBsv4k&ab_channel=AOA%28%EC%97%90%EC%9D%B4%EC%98%A4%EC%97%90%EC%9D%B4%29
Le 13 septembre 2018 à 16:27:39 Siyeon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:19:36 Seojin a écrit :
J’avais jamais remarqué que Kriesha Chu ressemblait à un mix entre Nayeon et ChaeyoungPeut être, je n'ai jamais trop regardé s'il y avait une ressemblance
Tu me demandes si t’as besoin d’une autre ressemblance foireuse
Le 13 septembre 2018 à 16:30:16 Seojin a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:27:39 Siyeon a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:19:36 Seojin a écrit :
J’avais jamais remarqué que Kriesha Chu ressemblait à un mix entre Nayeon et ChaeyoungPeut être, je n'ai jamais trop regardé s'il y avait une ressemblance
Tu me demandes si t’as besoin d’une autre ressemblance foireuse
![]()
Après en Corée ils aiment bien les ressemblances
à chaque fois dans les émissions on a le droit à 'machine ressemble à X" etc
Déjà dans Idol School avec Nakyung et Tzuyu. Étrangement ça a été dit dès le 1er épisode et il me semble qu'elle n'a jamais quitté le top du classement
Il y avait aussi la pseudo Yoojung, Chaeyeon aussi je crois. Bon après c'était Mnet donc ça a dû jouer dans les ressemblances 
Faut pas avoir honte, tu peux rester avec nous 
Tu penses quoi de Red Velvet ? 
Choa au panthéon
Serieux HYUNA viré de CUBE ?!!!
Jy crois pas comment ils ont pu la virer elle encore Edawn et encore Pentagon etait en pleine ascension mais virer Hyuna cest impossible
Seolhyun classico pour moi mais elle est jolie

Le 13 septembre 2018 à 16:20:26 Seojin a écrit :
Le 13 septembre 2018 à 16:16:37 Dahyeon a écrit :
*triggered*
Ah
![]()
C’est quoi ton genre alors Souflor ?
Mon avatar 
Et toutes les Twice aussi 
Sinon en beauté pure j'ai pas vraiment d'idéal hormis les Twice, mais allez je dirais Seolhyun et Yuna d'AoA, Kahi et Nana d'After School, Tiffany de SNSD 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic