Le 30 août 2018 à 21:47:57 Nakyung a écrit :
tu connais bien les Twice pour quelqu’un qui n’aime pas le groupe
Ah non jaime beaucoup Jeongyeon et Jihyo jaimais pas mais mtn quelle est bronzé elle passe en SSJ 10/10 _.gif)
mais Nayeon je ne peux pas vraiment elle est pas tres jolie et ses dents cest non et non
dans lensemble ya plus jolie que les Twice quand meme je trouve mais chacun ses gouts jen ai ma claque des derapages 
tu connais bien les Twice pour quelqu’un qui n’aime pas le groupe
Merci le spam du topic _.gif)
J'ai massacré ce groupe au karaoké avec mon khey coréen c'est pour ça 
Le 30 août 2018 à 21:52:06 Taetae a écrit :
tu connais bien les Twice pour quelqu’un qui n’aime pas le groupeMerci le spam du topic
ah ca va ca metait pas destiné jai cru que ca allait repartir en vrille parce que je naimais pas une membre de Twice 
Le 30 août 2018 à 21:48:36 Ahnatchaya a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:27:37 Taetae a écrit :
Bordel
Qui aurait cru que je defende Twice ?Nayeon est superbe belle les mecs, elle a un putian de charme c'est affolant. Elle est sublime, elle a clairement un truc en plus.
Ses yeux, ses petites dents... C'est un amour
Enfin tu aimes les Twice
Nayeon c'est une vraie beauté
La fois où je l'ai regardé danser 20mn durant à la fenetre du jyp training center, j'en pleurai de joie
J'ai pas dit que j'aimais Backhalinho 
Mais j'ai eu un gros crush sur elles 
Le 30 août 2018 à 21:48:04 London-Line a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:44:34 GingerAle a écrit :
Bordel
Qui aurait cru que je defende Twice ?Nayeon est superbe belle les mecs, elle a un putian de charme c'est affolant. Elle est sublime, elle a clairement un truc en plus.
justement je trouve ses dents ignobles
enfin tous les gouts sont dans la natureapres ca a quasi rien a voir mais askip cest une narcissique Af
je dis bien askip
C'est normal et toutes les idols doivent être à moitié vrillée, d'ailleurs j'espère faire un docu sur la Kpop dans une dizaine d'années, faut juste que je me constitue un réseau, et trouve des producteurs. Jferais un Tipee pour que vous participiez.

Jferais un Tipee pour que vous participiez.
y en a qui ont honte de rien 
Le 30 août 2018 à 21:54:45 Nakyung a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:48:04 London-Line a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:44:34 GingerAle a écrit :
Bordel
justement je trouve ses dents ignobles
enfin tous les gouts sont dans la natureapres ca a quasi rien a voir mais askip cest une narcissique Af
je dis bien askip
C'est normal et toutes les idols doivent être à moitié vrillée, d'ailleurs j'espère faire un docu sur la Kpop dans une dizaine d'années, faut juste que je me constitue un réseau, et trouve des producteurs. Jferais un Tipee pour que vous participiez.
Jferais un Tipee pour que vous participiez.
y en a qui ont honte de rien
ptdr un Tipee quel sans race PAR CONTRE dans le fond cest pas une mauvaise idee la Kpop et ses derives on peut en ecrire des centaine et des centaines de pages
tu connais bien les Twice pour quelqu’un qui n’aime pas le groupeMerci le spam du topic
je m’adressais a Ginger d’ou le non besoin de mettre son message.
Arretez de vous prendre pour des stars a penser qu’on vous parle si on cite pas.
Les fameuses stars _.gif)
Ça rage sec _.gif)
Le 30 août 2018 à 21:54:08 Taetae a écrit :
Bordel
Enfin tu aimes les Twice
La fois où je l'ai regardé danser 20mn durant à la fenetre du jyp training center, j'en pleurai de joieJ'ai pas dit que j'aimais Backhalinho
Ça commence comme ça puis ça fini par acheter le pack Season Greeting à 150 boules 
Je suis content que tu ais pu voir les Mamamoo, un rêve devenu réalité 
tu as regardé des épisodes de Weekly idol lorsque Hani était une présentatrice ?Oui
j'ai regardé presque tous les épisodes quand elle était là 
Elle est une excellente présentatrice, très mareante et joyeuse, elle sait animé un show télé ca c'est sur 
Le 30 août 2018 à 21:57:57 Nakyung a écrit :
Arretez de vous prendre pour des stars a penser qu’on vous parle si on cite pas.
Ah je men doutais bien
bah comme jai repondu jaime beaucoup Jihyo et Jeongyeon maintenant
mais Nayeon cest non de chez non 
mais de tt facon aimez ce que vous voulez ca vaudra mieux pour tous jai juste eu mes relants de slasher une demi seconde mais ca va mieux _.gif)
Elle m'avait fait rire dans l'épisode où JYP était venu 
Le 30 août 2018 à 22:03:35 Ahnatchaya a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:54:08 Taetae a écrit :
Bordel
Enfin tu aimes les Twice
La fois où je l'ai regardé danser 20mn durant à la fenetre du jyp training center, j'en pleurai de joieJ'ai pas dit que j'aimais Backhalinho
Ça commence comme ça puis ça fini par acheter le pack Season Greeting à 150 boules
Je suis content que tu ais pu voir les Mamamoo, un rêve devenu réalité
Ne me fais pas craquer 

Elle chante très bien et c'est une excellente idole, très sympathique.
Moi je la trouve juste pas à mon goût c'est tout 

Le smiley
est horrible 
_.gif)
Le 30 août 2018 à 22:12:25 Nakyung a écrit :
Le 30 août 2018 à 22:08:00 GingerAle a écrit :
Le 30 août 2018 à 21:57:57 Nakyung a écrit :
Arretez de vous prendre pour des stars a penser qu’on vous parle si on cite pas.Ah je men doutais bien
bah comme jai repondu jaime beaucoup Jihyo et Jeongyeon maintenant
mais Nayeon cest non de chez nonmais de tt facon aimez ce que vous voulez ca vaudra mieux pour tous jai juste eu mes relants de slasher une demi seconde mais ca va mieux
y a rien de mechant je remarquais juste que tu connais bien un groupe que tu n’aimes pas.
Par exemple, Loona ca m’ininteresse au possible, je connais rien du groupe que ca soit chanson ou membre, j’ai pas ecoute le comeback ou les sons sortis.
Rien de vraiment mechant, pas la peine de tout mal lire, meme si le smileyaide pas
je lis pas mal juste Twice jaime pas trop le groupe mais les sons sont tres entrainants je me surprends rarement a ecouter un ptit Likey de temps en temps mais ca sarrete la
je connais bien les membres par contre et voila Nayeon cest non et surtout jai commence les femmes avec Twice (AoA a part cetait bien avant) et a force jai trouve des groupes qui sont bien bien plus jolies quelle comme AoA ou Exid par exemple
mais ca reste les gouts de chacun
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic