Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Je l'avais pas dit ? :rire:
My Bad, maintenant vous le savez :oui:

J'ai vu Twice, Mamamoo, KARD, Weki Meki entre autre :cool:

En vrai Nayeon et Momo sont superbes en vrai :hap:

Le 30 août 2018 à 19:04:47 Tzuyu a écrit :
Faut que ceux qui ont cité son message suppriment aussi :hap: (je supprime mes messages après). On va éviter de parler du topic des Kikoo jap ici. Sinon ça va partir trop en hors sujet et pas envie qu'ils croient que l'on est contre et que qu'ils arrivent pour lancer un débat

J’ai supprimé :cute:

C’est Nahyun la plus jolie chez twice je trouve :coeur:
C’est Chaeyeon la plus jolie
Il y a une Chaeyeon chez les Twice aussi ? :cute:

Merci :ange:

J'ai demandé cela à plusieurs personnes et les messages ont été supprimés. Je dis juste ça pour que personne croit que je visais quelqu'un personnellement.

C'est surtout pour éviter que le topic parte trop en bla bla. Pour que les discussions puissent être un minimum construite et facile à suivre c'est mieux que ce ne soit pas totalement un blabla comme d'autres topics peuvent l'être. C'est pour ça qu'il faut essayer de rester le plus possible dans tout ce qui concerne la vague hallyu (musique coréenne, drama, pourquoi pas film et quelques photos, émissions et news).

Il faut donc essayer d'éviter de :
- poster des messages d'autres topics de jvc vu que ce n'est pas de la Kpop
- pareil pour des débats qui auraient lieu sur d'autres média (notamment les réseaux sociaux). La ce n'était pas le cas mais j'anticipe.
- Eviter de feed si possible les trolls (bon faut capter quand ça en est un ce qui n'est pas toujours simple, mais si ça se voit de trop faut essayer d'éviter de le nourrir :hap:)
- Eviter de lancer des pics gratuites sur des groupes juste pour que ça parte en embrouille (je ne dis pas que les gens dovient tout aimer. Mais essayer d'expliquer pourquoi on aime pas et en y mettant un peu la forme. Eviter d'avoir un "c'est de la merde" car on sait comment ça va finir et ça ne rendra pas le topic agréable)

Essayer si possible de vraiment rester dans le thème du topic( donc que ça concerne la Corée). Pour que ça ne devienne pas un blabla qui parle de tout et de rien et qui in fine ne parle quasiment plus du sujet initial. C'est une des raisons pour lequel cette communauté est la depuis quasiment 3 ans. C'est le fait qu'il y ait quelques règles et quelles soient généralement respectées.

Momo est pour moi la plus jolie :oui:

La moins belle étant à mon goût Nayeon :hap:

Le 30 août 2018 à 21:02:00 Seojin a écrit :

Non, les membres sont Jihyo, Nayeon, Chaeyoung, Jeongyeon, Dahyun, Tzuyu, Mina, Momo et Sana :noel:
C'est vrai que tu aimes bien Dahyun, je l'avais oublié ça. C'était suite à une émission ?

Le 30 août 2018 à 20:49:38 Taetae a écrit :

Non tu ne me l'avais pas dit :hap: je pensais que tu avais vu que les Mamamoo :hap: tu as également vu Jay Park ?

Non, c'est juste que Nahyun n'existe pas chez Twice. :hap:

C'est Dahyun. :noel:

Non :hap:
c’est vu qu’en fait t’as mis Nahyun, qui fait mix de Nayeon et Dahyun
j’en ai fait un de Chaeyoung et Jeongyeon, mais j’avais pas remarque que c’etait vraiment une idole :hap:

Le 30 août 2018 à 18:14:36 OLNL a écrit :
Si y a pas de traduction officielle pour une chanson je pense pas que ça amène une sanction, on va pas bannir des gens qui écrivent "Blade Runner" pour parler du film par exemple quand même

bah figure toi que si :rire: y a déjà pleins de bans qui sont tombés pour ce motif :rire:

Le 30 août 2018 à 20:50:04 Taetae a écrit :
En vrai Nayeon et Momo sont superbes en vrai :hap:

Nayeon :rire:

je suis daccord on est sur un forum no troll etc on respect les gouts cest vrai mais Nayeon gars :hap:
Non je vais dire que jai rien lu :hap:

Le 30 août 2018 à 21:10:14 Jeongyeon a écrit :

Non, c'est juste que Nahyun n'existe pas chez Twice. :hap:

C'est Dahyun. :noel:

Ah merde désolé :rire:

Ben oui c’est Dahyun que j’aime bien :cute:

Le 30 août 2018 à 21:11:45 Nakyung a écrit :

j’en ai fait un de Chaeyoung et Jeongyeon, mais j’avais pas remarque que c’etait vraiment une idole :hap:

J'ai cru que tu avais dit Chaeyeon car tu parlais de celle des DIA que Seojin adore :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535656521-chaeyeon.jpg
Elle avait fait partie des gagnantes de Produce 101 saison 1, membre des IOI, retourné avec les DIA. Elle fait aussi des dramas (Drinking solo) qui est bien a priori (je crois qu'elle a un rôle secondaire dedans)

Vous allez vu IRL avant de parler ? :hap:

Nayeon c'est un putain de missile, j'y croyais pas non plus :coeur:

Le 30 août 2018 à 21:09:45 Tzuyu a écrit :

Non, les membres sont Jihyo, Nayeon, Chaeyoung, Jeongyeon, Dahyun, Tzuyu, Mina, Momo et Sana :noel:
C'est vrai que tu aimes bien Dahyun, je l'avais oublié ça. C'était suite à une émission ?

Le 30 août 2018 à 20:49:38 Taetae a écrit :

Non tu ne me l'avais pas dit :hap: je pensais que tu avais vu que les Mamamoo :hap: tu as également vu Jay Park ?

Oui c’était suite à un WI :cute:

Ma seule interaction avec une idole c'était sur un live instagrame de Jeonghwa :hap:

Le 30 août 2018 à 21:11:45 Nakyung a écrit :

Dommage, pendant 5 minutes je pensais que tu trouvais Chaeyeon jolie, j’étais content :coeur:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41849
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !