Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Le 02 mai 2018 à 01:06:52 Backhal a écrit :
Bon j'ai l'impression que tu comprends pas pourquoi je me fout de ta gueule, on va faire un recap de ce qui s'est passé et tu vas me dire si c'est normal ce que tu as écrit sur ce topic qui était tranquille jusqu'à présent depuis un certain temps.
J'admet ne pas avoir été sympa non plus avec toi, m'enfin c'est une réaction "potache" on pourrait dire alors que toi tu pues la haine et la rage comme pas possible :(

---------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
> Le 29 avril 2018 à 17:51:09 Backhal a écrit :
>Girlkind qui film sa troisième MV de l'année à l'étranger à Saipan, et Blackpink ? :)
> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525016331-girlkind-saipan.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525016338-girlkind-second-saipan.jpg
> Girlkind qui fait un concert au Royaume du Bahreïn, et Blackpink ? :)
> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525016671-girlkind-bahrain.jpg
> Girlkind qui se converti à l'Islam et suit la voie d'Allah :bave:
> https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525016338-girlkind-veil.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525016343-girlkind-dark-side.jpg
> Blackpink ce groupe sioniste je suis sûr que YG cache une kippa sous son béret :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Le 30 avril 2018 à 04:20:04 Cjamm a écrit :
> Critique pas Blackpink surtout quand t’écoute un groupe noname. T’en fais pas Blackpink va faire son comeback et ton groupe de noname sera sous terre

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Le 30 avril 2018 à 06:17:13 Taetae a écrit :
>C'était pour rire Cjamm :-(

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Le 30 avril 2018 à 06:50:25 Backhal a écrit :
>T'inquiète, le mec il post à 4h20 il devait être stone ça m'a plus fait rire qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
> Ce forum de névrosés quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/1/1522054983-sunj-eats-your-soul.jpg

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

> Le 30 avril 2018 à 21:29:10 Cjamm a écrit :
> Je me lever pour avoir mon avenir, je n’aller pas me coucher. C’est toi le névrosé :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------

Tu trouves pas qu'il y a un problème de proportion, et surtout de compréhension de ta part ?

Après ça je t'ai "insulté" un peu plus violemment, mais bon c'est jvc si tu comprends pas une blague aussi...
--------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
> Le 02 mai 2018 à 01:17:38 Cjamm a écrit :
Ah non t’inquiète je n’ai ni la rage ni la haine. C’est juste que t’as humilié ton groupe en le comparant à Blackpink même si c’est juste pour rire c’est bien dommage :(
Parce que tu vois t’es l’un des seuls du topic à t’amuser en comparant un groupe à un autre surtout que tu critiques le groupe en question et en plus de ça tu t’humilies tout seul :ok:

Le 02 août 2018 à 14:31:11 DeuxMilleTrois a écrit :
Busters Jisoo :cute: :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533213937-1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529015050-busters-jisoo-eyecontact.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529015052-busters-jisoo-dance.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529015053-busters-jisoo-fanmeeting.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529015056-busters-jisoo-hair.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529015062-busters-jisoo-my-dream.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529015066-busters-jisoo-red.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/5/1529015068-busters-jisoo-peek-a-boo.jpg
Un air de Joy non ? :coeur:

Mouais.. elle à une tète bizarre sur la première image https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533214017-s11.jpg

Le 02 août 2018 à 14:45:10 yoohyeon a écrit :
Laisse moi deviner , la bonne kpop c'est celle que tu aimes bien et la mauvaise celle que que tu aimes pas ? :hap:

:d) Un son qui est audible c'est déjà pas mal :hap: Puis ya un exemple IMPARABLE c'est que tu fais écouté un son à quelqu'un qui ne connait pas l'univers kpop et tu vois sa réaction :ok:

J'avais fait écouté l'intro "everybody scream" des bigbang à un pote il m'a dit que c'était une tuerie :ok:

Bref :)

Pseudo supprimé
2 août 2018 à 14:52:09

Le 02 août 2018 à 14:49:49 CesFragilesRire a écrit :

Laisse moi deviner , la bonne kpop c'est celle que tu aimes bien et la mauvaise celle que que tu aimes pas ? :hap:

:d) Un son qui est audible c'est déjà pas mal :hap: Puis ya un exemple IMPARABLE c'est que tu fais écouté un son à quelqu'un qui ne connait pas l'univers kpop et tu vois sa réaction :ok:

J'avais fait écouté l'intro "everybody scream" des bigbang à un pote il m'a dit que c'était une tuerie :ok:

Et tu le définies comment ton son audible ? :hap:

Le 02 août 2018 à 14:45:09 CesFragilesRire a écrit :
Vous vivez vraiment dans un monde de bisounours où on doit tous avoir le meme avis c'est fou ça !! :(

Vous baignez dans la kpop vous savez plus ce qui est bon ou mauvais :(

La seule personne qui impose son avis ici c'est toi. C'est toi qui a l'air de vivre dans un "monde de bisounours" vu que si des personnes ne pensent pas comme toi elles ont tord. Le seul qui s'énerve ici c'est toi. Le seul qui tente de faire des attaques personnelles c'est toi.

Quand quelqu'un te demande la raison pour laquelle tu n'as pas aimé quelque chose tu ne réponds pas. Tu n'es donc pas ouvert à la discussion. Directement tu attaques en disant "goût de chiotte" plus utilisation massive de l’émoticône ":)" qui est utilisé sur jvc pour se donner un air condescendant

Le 02 août 2018 à 14:42:21 CesFragilesRire a écrit :

Le 02 août 2018 à 14:36:53 OLNL a écrit :

Le 02 août 2018 à 13:42:42 CesFragilesRire a écrit :

Le 02 août 2018 à 11:34:28 OLNL a écrit :
T'as tout écouté ou c'est comme avec Seungri "j'ai écouté un medley c'est nul" ?

Permet moi de te dire que tu suintes la rage :)

Déjà de 1 ya pas de medley pour le mini des ikon ensuite si ta aimé leurs album c'est que tu as des gouts de chiottes :)

Enfin venant de personne qui apprécie les BTS (qui font une musique inaudible/prod pourri) ça ne m'étonne meme pas :)

Ta écouté les 2 précédent album de Seungri ? Ah bon non t'es en newfag en Kpop :) Let's talk about love était meilleurs que ce qu'il nous a pondu récemment :)

Mais bon je t'en veut pas. :)

Les fans de Kpop sont des cancers aucune exigence on nous ponds des sont médiocres et les fans sont satisfait tout va bien :)

Je suinte pas la rage je pose une question, celui qui vient dire tel album c'est de la merde sans l'avoir écouté c'est toi, pas moi, cf celui de Seungri donc permets moi d'avoir des doutes sur le fait que tu écoutes les sons dont tu parles

:d) Mais vas y toi :rire: T'écoute un medley tu peux avoir un avis.Si j'ai kiffer aucun son pendant la video normal que je sois deçu. :(

Ensuite j'ai fait l'effort d'allé écouter les sons et bah comme j'ai pas kiffer le medley bah SURPRISE j'ai pas kiffer l'album APRES L'AVOIR ENTIEREMENT ECOUTER.Ca te va ? :)

C'est toi qui est venu nous dire "trop déçu de l'album j'ai écouté le sampler", sampler qui fait moins de minutes sur un album de 31 minutes, avoir une idée c'est une chose mais viens pas parler de l'album dans sa globalité quoi, quand bien même t'as écouté toutes les pistes ensuite t'es pas revenu en parler donc bon je te prends au mot sur ce que t'as laissé ici.
Et d'où la question de tout à l'heure, qui n'était même pas méchante en soi et toi tu nous pètes une crise sur le bon goût et "vous y connaissez rien" sur 3 pages, ça me parait excessif comme réaction.

Le 02 août 2018 à 14:52:09 yoohyeon a écrit :

Groupes de meufs c'est INAUDIBLE déjà :ok: (a part les black pink mais faut de bonne prod aussi)

a UN pote. Ok ce pote aime surement l'electro. Maintenant fait écouté ça a un fan de metal.

Le 02 août 2018 à 14:53:11 OLNL a écrit :

T'as tout écouté ou c'est comme avec Seungri "j'ai écouté un medley c'est nul" ?

Déjà de 1 ya pas de medley pour le mini des ikon ensuite si ta aimé leurs album c'est que tu as des gouts de chiottes :)

Enfin venant de personne qui apprécie les BTS (qui font une musique inaudible/prod pourri) ça ne m'étonne meme pas :)

Ta écouté les 2 précédent album de Seungri ? Ah bon non t'es en newfag en Kpop :) Let's talk about love était meilleurs que ce qu'il nous a pondu récemment :)

Les fans de Kpop sont des cancers aucune exigence on nous ponds des sont médiocres et les fans sont satisfait tout va bien :)

Je suinte pas la rage je pose une question, celui qui vient dire tel album c'est de la merde sans l'avoir écouté c'est toi, pas moi, cf celui de Seungri donc permets moi d'avoir des doutes sur le fait que tu écoutes les sons dont tu parles

:d) Mais vas y toi :rire: T'écoute un medley tu peux avoir un avis.Si j'ai kiffer aucun son pendant la video normal que je sois deçu. :(

Ensuite j'ai fait l'effort d'allé écouter les sons et bah comme j'ai pas kiffer le medley bah SURPRISE j'ai pas kiffer l'album APRES L'AVOIR ENTIEREMENT ECOUTER.Ca te va ? :)

C'est toi qui est venu nous dire "trop déçu de l'album j'ai écouté le sampler", sampler qui fait moins de minutes sur un album de 31 minutes, avoir une idée c'est une chose mais viens pas parler de l'album dans sa globalité quoi, quand bien même t'as écouté toutes les pistes ensuite t'es pas revenu en parler donc bon je te prends au mot sur ce que t'as laissé ici.
Et d'où la question de tout à l'heure, qui n'était même pas méchante en soi et toi tu nous pètes une crise sur le bon goût et "vous y connaissez rien" sur 3 pages, ça me parait excessif comme réaction.

:d) J'ai pris la question pour une pique :) Fait pas semblant :)

Les ikon c'est pareil juste avec les teasers tu sens si tu vas aimé ou pas hein.

Le mec il a besoin de tout écouté de A à Z pour se faire un avis :rire:

La bonne et la mauvaise musique KPOP on croirait le sketch des Inconnus avec le "bon et le mauvais chasseur". ça signifie quoi ?

L'ancienneté n'est pas l'argument ultime. Tu as des personnes qui écoutent de la Kpop depuis des années et pourtant ne s'y connaissent pas plus que des personnes en écoutant depuis moins de temps. En général quand une personne commence à utiliser le critère de l'ancienneté c'est qu'elle est à cours d'argument. ça ne donne pas non plus de valeur à ses goûts.

Il y a différente génération dans la Kpop. Il y a des tendances selon les modes musicales du moment. Bien évidemment une personne peut très bien préféré la Kpop d'avant. Une personne peut très bien trouver que le style d'avant était meilleure, que les thèmes étaient mieux, que les productions étaient meilleures. Mais au final il y a quand même une part de subjectivité dedans. C'est surtout en fonction du genre musical préféré de la personne. On ne peut pas aimer tous les groupes et tous les sons

Lorsque Bigbang a commencé à percer, je suis persuadé que tu avais des "oldfag" du milieu qui disait en boucle que "c'est de la merde, la kpop ce n'est plus ce que c'était" ça ne vaudra jamais des groupes comme "G.O.D, Shinwha, H.O.T, Sechskies, Seo Taiji and Boys" voir même des groupes un tout petit peu plus ancien comme TVXQ,

Le 02 août 2018 à 14:55:26 JESSl a écrit :

a UN pote. Ok ce pote aime surement l'electro. Maintenant fait écouté ça a un fan de metal.

"Everybody scream" est un son Hip hop OMG :ouch:

J'écoutais du metal pendant mon adolescence et meme ce pote dont je parle donc bon :)

Le 02 août 2018 à 14:59:10 CesFragilesRire a écrit :

Le 02 août 2018 à 14:53:11 OLNL a écrit :

:d) J'ai pris la question pour une pique :) Fait pas semblant :)

Les ikon c'est pareil juste avec les teasers tu sens si tu vas aimé ou pas hein.

Bon ok vu la dernière phrase c'est un troll :hap:

Pseudo supprimé
2 août 2018 à 15:05:11

Le 02 août 2018 à 14:54:49 CesFragilesRire a écrit :

Groupes de meufs c'est INAUDIBLE déjà :ok: (a part les black pink mais faut de bonne prod aussi)

On en tiens un bon :hap:
Beau troll :bave:

Bon j'en ai marre de faire du 1vs5 en plus j'ai RDV avec le dentiste dans pas longtemps je vais vous laisser :hap:

Sinon je m'excuse pour avoir pris un air condescendant. :( En meme temps l'autre il m'envoie une pique j'était obligé de répondre de cette manière :)

Le 02 août 2018 à 15:05:11 yoohyeon a écrit :

Le 02 août 2018 à 14:54:49 CesFragilesRire a écrit :

On en tiens un bon :hap:
Beau troll :bave:

Non le pire c'est ça :

C'est la base. Un extrait ne représente pas l'ensemble du morceau.

Ca y est on se cache derrière le mot "troll " putain :content:

On est en PLS du coup On gueul TROLL TROLL TROLL :rire:

Je fais du 1vs5 et je gagne et toi ? :)

Pseudo supprimé
2 août 2018 à 15:09:31
Putain je vois que rien n’a changé ici :hap:

Le 02 août 2018 à 15:09:31 Seojin a écrit :

:rire:
Tu es arrivé au bon moment:pacg:

Je ne sais pas si tu es au courant, mais Red Velvet fera son comeback le 6 août et DIA le 9 août

C'est rien, c'est une seule personne

Pseudo supprimé
2 août 2018 à 15:15:34

Le 02 août 2018 à 15:13:05 Tzuyu a écrit :

:rire:
Tu es arrivé au bon moment:pacg:

Je ne sais pas si tu es au courant, mais Red Velvet fera son comeback le 6 août et DIA le 9 août

Mince alors des groupes de filles , ça va être inaudible :hap:
Sérieusement petit début de mois bien sympa avec Red velvet + Loona :coeur:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
19 février 2026 à 04:27:51
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41847
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !