Le 02 août 2018 à 14:09:39 JESSl a écrit :
Le 02 août 2018 à 13:51:44 TheMoogle a écrit :
vous en pensez quoi de la dernière de blackpink les kheyou ?Je suis pas trop fan du flow inconsistant et des transition brutal qu'on retrouve dans la plupart des chanson de 2NE1, Bigbang, Blackpink. Le bridge avant le refrain aurait pu etre mieux à mon avis, il y avait pas besoin de casser le rythme à se point. Mais tout les rap sont solide, les beat trap utilisé différent et intéressent. Et j'adore l'instru du refrain, surtout ce beat très lent et percutant. La dernière partie à partir du bridge de Roger est vraiment fun. Et je surkiff ce dance break à la totue fin.
Le 02 août 2018 à 14:06:33 BestJannaJVC a écrit :
Le 02 août 2018 à 14:02:32 CesFragilesRire a écrit :
Le 02 août 2018 à 13:55:14 BestJannaJVC a écrit :
Le 02 août 2018 à 13:42:42 CesFragilesRire a écrit :
Le 02 août 2018 à 11:34:28 OLNL a écrit :
T'as tout écouté ou c'est comme avec Seungri "j'ai écouté un medley c'est nul" ?Permet moi de te dire que tu suintes la rage
Déjà de 1 ya pas de medley pour le mini des ikon ensuite si ta aimé leurs album c'est que tu as des gouts de chiottes
Enfin venant de personne qui apprécie les BTS (qui font une musique inaudible/prod pourri) ça ne m'étonne meme pas
Ta écouté les 2 précédent album de Seungri ? Ah bon non t'es en newfag en Kpop
Let's talk about love était meilleurs que ce qu'il nous a pondu récemment
Mais bon je t'en veut pas.
Les fans de Kpop sont des cancers aucune exigence on nous ponds des sont médiocres et les fans sont satisfait tout va bien
ici c'est toi qui suinte la rage. Laisse les gens aimaient ce qu'ils veulent. Tu n'es rien n'y personne pour dire ce que les gens doivent aimer ou pas le random
Random ?
Je dois écouté de la kpop depuis plus longtemps que toi
Puis vu le succès de certains groupes faut pas s'étonner que la musique en elle meme soit médiocre et deviennent de plus en plus médiocre.
Quand je vois les BTS avec 400 000 000 de vues sur une chanson inaudible je comprends mieux pourquoi "Laisse les gens aimaient ce qu'ils veulent"
Les fans de Kpop aucune exigence
Si leurs artiste favori sortent des sons tous les mois ils sont satisfait
Travail baclé moi je dis
Les ikons sont parti en couilles bien fait
Pas de comeback avant 2019 maintenant
oui oui tu es un random jusqu'à preuve du contraire personne te connais dans le milieu d'autant plus que personne n'a envie de te connaitre tellement tu es vaniteux, etc.
et alors ? si le publique a décidé d'en faire un succès alors le succès est mérité mais cela n'enlève en rien les qualités et les défauts des titres.
S'ils aiment tant mieux pour eux tu n'es personne pour juger des goûts musicaux des autres.
Par contre oui tu as le droit de pas aimer mais en aucun cas tu as le droit de dire que c'est mauvais etc
edit: un peut d'humilité ne te ferai pas de mal
AYAAAAAAAA 
Mais t'es sérieux ?
Bien sûr que si que j'ai le droit de critiquer
Si c'est mauvais je le dis 
j'hallucine 
J'ai eu beaucoup d'attente pour ce mini des ikon j'étais meme prêt a acheter leurs albums c'est dire _.gif)
Toujours écouté les sons avant d'acheter 
Le surcôtage ça te parle ?
Ya des groupes qui méritent pas leurs succès hein _.gif)
Enfin bon si t'a aimé l'album des ikon je peux rien pour toi 
Le 02 août 2018 à 14:10:54 CesFragilesRire a écrit :
Le 02 août 2018 à 14:06:33 BestJannaJVC a écrit :
Le 02 août 2018 à 14:02:32 CesFragilesRire a écrit :
Le 02 août 2018 à 13:55:14 BestJannaJVC a écrit :
T'as tout écouté ou c'est comme avec Seungri "j'ai écouté un medley c'est nul" ?Permet moi de te dire que tu suintes la rage
Déjà de 1 ya pas de medley pour le mini des ikon ensuite si ta aimé leurs album c'est que tu as des gouts de chiottes
Enfin venant de personne qui apprécie les BTS (qui font une musique inaudible/prod pourri) ça ne m'étonne meme pas
Les fans de Kpop sont des cancers aucune exigence on nous ponds des sont médiocres et les fans sont satisfait tout va bien
ici c'est toi qui suinte la rage. Laisse les gens aimaient ce qu'ils veulent. Tu n'es rien n'y personne pour dire ce que les gens doivent aimer ou pas le random
Random ?
Je dois écouté de la kpop depuis plus longtemps que toi
Puis vu le succès de certains groupes faut pas s'étonner que la musique en elle meme soit médiocre et deviennent de plus en plus médiocre.
Quand je vois les BTS avec 400 000 000 de vues sur une chanson inaudible je comprends mieux pourquoi "Laisse les gens aimaient ce qu'ils veulent"
Les fans de Kpop aucune exigence
Si leurs artiste favori sortent des sons tous les mois ils sont satisfait
Travail baclé moi je dis
Les ikons sont parti en couilles bien fait
Pas de comeback avant 2019 maintenant
oui oui tu es un random jusqu'à preuve du contraire personne te connais dans le milieu d'autant plus que personne n'a envie de te connaitre tellement tu es vaniteux, etc.
et alors ? si le publique a décidé d'en faire un succès alors le succès est mérité mais cela n'enlève en rien les qualités et les défauts des titres.
S'ils aiment tant mieux pour eux tu n'es personne pour juger des goûts musicaux des autres.
Par contre oui tu as le droit de pas aimer mais en aucun cas tu as le droit de dire que c'est mauvais etc
edit: un peut d'humilité ne te ferai pas de mal
AYAAAAAAAA
Mais t'es sérieux ?
Bien sûr que si que j'ai le droit de critiquer
Si c'est mauvais je le dis
j'hallucine
J'ai eu beaucoup d'attente pour ce mini des ikon j'étais meme prêt a acheter leurs albums c'est dire
Toujours écouté les sons avant d'acheter
Le surcôtage ça te parle ?
Ya des groupes qui méritent pas leurs succès hein
de 1) j'ai jamais dit que tu avais pas le droit de critiquer. Tu as le droit de critiquer la musique si tu aimes pas et d'en faire ressortir les défauts. MAIS tu n'as pas le droit de critiquer les goûts des autres nuances. C'est mauvais pour toi donc tu n'aimes pas car mauvais est un terme général tu as le droit de l'employer uniquement s'il y a un consensus autour ce qui n'est pas le cas soit dit en passant. Donc oui tu aimes pas et je suis d'accord avec toi car j'aime pas non plus mais non ce n'est pas mauvais.
de 2) y a rien de surcoté du moment que le publique a décidé d'en faire un succès. Raison de pourquoi le mot surcôtage n'a pas de sens.
de 3) non je n'aime pas
de 4) apprends l'humilité
merci c'est tout pour moi K.O
Le 02 août 2018 à 14:13:05 CesFragilesRire a écrit :
Le surcôtage ça te parle ?Ya des groupes qui méritent pas leurs succès hein
Des groupes qui méritent pas leur succès
Je suis mort de rire quand je lis des bêtises pareil ...
Tu es qui pour juger qui mérite ou pas ? Ton avis est meilleur que celui de ceux qui aimes ?
_.gif)
Ta 12 ans toi ? _.gif)
Merci j'ai bien rigolé 
Si j'aime pas le nouvel album des ikon c'est justement parce qu'il est mauvais
Puis comme les artistes YG veulent plus de comeback on voit ce que ça donne hein _.gif)
Tout ce blabla parce que monsieur est pas content que je critique un album qui l'a apprécier 
Mec je suis le premier à etre deçu. 
Le 02 août 2018 à 14:20:52 CesFragilesRire a écrit :
Ta 12 ans toi ?Merci j'ai bien rigolé
Si j'aime pas le nouvel album des ikon c'est justement parce qu'il est mauvais
Puis comme les artistes YG veulent plus de comeback on voit ce que ça donne hein
Tout ce blabla parce que monsieur est pas content que je critique un album qui l'a apprécier
Mec je suis le premier à etre deçu.
moi + mes 2 VDD t'on mis un KO phénoménal. évite de la ramené STP
non, tu n'as pas le monopole du bon gout et tu l'auras jamais _.gif)
Le 02 août 2018 à 14:20:14 Tzuyu a écrit :
Surcoté et sous-coté ce sont des termes utilisés n'importe comment. A chaque fois qu'une personne n'aime pas un artiste ou un groupe populaire ça utilise le terme surcoté. Comme si cette personne disposait du monopole du bon goût et qu'elle pouvait estimer le succès que mériterait un groupe. Bien évidemment cette personne va également utiliser le terme sous-coté pour valoriser les artistes ou groupes qu'elle apprécie mais qui ne sont pas populaire. Cet artiste ou ce groupe mériterait un plus gros succès, l'artiste ou le groupe serait plus méritant, la masse n'a pas bon goût contrairement à la personne qui l'adore
Je suis globalement d'accord avec ton pavé
Entre les BIGBANG et les BTS ya un gouffre niveau musical.
Les BIGBANG sont clairement au dessus.Quand j'ai entendu dire qu'ils avaient une concurrence et que c'était les BTS je suis allé voir par curiosité.J'ai quand meme bien rigolé quand j'ai écouter leurs musique 
Bref les Bigbang méritent largement leurs succès.
Les bts par contre je comprends pas du tout la hype sur ce groupe 
Le 02 août 2018 à 14:26:00 CesFragilesRire a écrit :
Surcoté et sous-coté ce sont des termes utilisés n'importe comment. A chaque fois qu'une personne n'aime pas un artiste ou un groupe populaire ça utilise le terme surcoté. Comme si cette personne disposait du monopole du bon goût et qu'elle pouvait estimer le succès que mériterait un groupe. Bien évidemment cette personne va également utiliser le terme sous-coté pour valoriser les artistes ou groupes qu'elle apprécie mais qui ne sont pas populaire. Cet artiste ou ce groupe mériterait un plus gros succès, l'artiste ou le groupe serait plus méritant, la masse n'a pas bon goût contrairement à la personne qui l'adore
Les BIGBANG sont clairement au dessus.Quand j'ai entendu dire qu'ils avaient une concurrence et que c'était les BTS je suis allé voir par curiosité.J'ai quand meme bien rigolé quand j'ai écouter leurs musique
c'est quoi tes meilleurs son de bigbang?
Le 02 août 2018 à 14:17:40 yoohyeon a écrit :
Des groupes qui méritent pas leur succès
Je suis mort de rire quand je lis des bêtises pareil ...
Tu es qui pour juger qui mérite ou pas ? Ton avis est meilleur que celui de ceux qui aimes ?
Exigence
Si un groupe sort des bouses sans nom les fans diront que c'est une bonne musique _.gif)
Bref assumez d'avoir des gouts de chiottes et on en parle plus _.gif)
Tu peux trouver que les Bigbang sont musicalement au dessus. Cependant certains pourront dire que ce sont les BTS. Après ça va surtout dépendre des goûts des personnes. Je ne vois pas ce que BTS a à envier aux Bigbang. Les deux groupes ont un style différent et gèrent bien dans leur domaine.
Tu as des gens qui détesteront les groupes et musiques produits par la YG. Ce n'est pas pour autant que les gens aimant les sons de cette agence ont de mauvais goûts
Le 02 août 2018 à 14:27:30 redoudet a écrit :
Le 02 août 2018 à 14:26:00 CesFragilesRire a écrit :
c'est quoi tes meilleurs son de bigbang?
Alors là mec ils ont eu une carrière de 10 ans.
Fuck it est la meilleur track et de très très loin 
Ensuite bang bang bang
puis bad boy et bien d'autres .... Les intros des albums sont des tueries meme à leurs début avec l'album remember ou stand up 
Ils ont sorti beaucoup de sons moyen aussi hein faut avoir l'esprit critique 
Toute les personne n'ont pas la même définition de ce qui est "bon" et "mauvais". Il y a des avis parfois dur à comprendre, mais dans tout les cas ils faut respecter l'avis de chacun. Oui tu peut critiquer ce que tu n’apprécie pas. Mais il a y une bonne et une mauvaise manière d'exprimer sont avis.
Je suinte pas la rage je pose une question, celui qui vient dire tel album c'est de la merde sans l'avoir écouté c'est toi, pas moi, cf celui de Seungri donc permets moi d'avoir des doutes sur le fait que tu écoutes les sons dont tu parles
Le 02 août 2018 à 14:29:07 Tzuyu a écrit :
Tu peux trouver que les Bigbang sont musicalement au dessus. Cependant certains pourront dire que ce sont les BTS. Après ça va surtout dépendre des goûts des personnes. Je ne vois pas ce que BTS a à envier aux Bigbang. Les deux groupes ont un style différent et gèrent bien dans leur domaine.Tu as des gens qui détesteront les groupes et musiques produits par la YG. Ce n'est pas pour autant que les gens aimant les sons de cette agence ont de mauvais goûts
La sagesse
Bah écoute je vais faire comme les mecs qui veulent pas débattre "chacun ses gouts
"
Ce qui me fait chier en revanche c'est que les gens qui sont des ignares en Kpop (notament ceux qui l'ont découvert avec PSY) bah ils font des amalgames entre la bonne et la mauvaise kpop
Et ça ça me tue 
Ils écoutent les groupes avec beaucoup de vues en pensant que ça va etre bon mais en faite ça l'eurs plait pas après ils généralisent sur tous ce qui se fait en kpop c'est juste chiant à force. 
Le 02 août 2018 à 14:36:53 OLNL a écrit :
Je suinte pas la rage je pose une question, celui qui vient dire tel album c'est de la merde sans l'avoir écouté c'est toi, pas moi, cf celui de Seungri donc permets moi d'avoir des doutes sur le fait que tu écoutes les sons dont tu parles
Mais vas y toi
T'écoute un medley tu peux avoir un avis.Si j'ai kiffer aucun son pendant la video normal que je sois deçu. 
Ensuite j'ai fait l'effort d'allé écouter les sons et bah comme j'ai pas kiffer le medley bah SURPRISE j'ai pas kiffer l'album APRES L'AVOIR ENTIEREMENT ECOUTER.Ca te va ? _.gif)
Vous vivez vraiment dans un monde de bisounours où on doit tous avoir le meme avis c'est fou ça !! 
Vous baignez dans la kpop vous savez plus ce qui est bon ou mauvais 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic