Le 30 juillet 2018 à 18:36:36 Tzuyu a écrit :
Je l'aime bien aussi Takahashi Juri. Je ne crois pas qu'il y ait eu une polémique avec elle. Je n'en ai pas entendu parler
Non je parle de Yunjin 
ça doit être des gens qui ne l'aiment pasAh ok, je croyais que tu parlais d'une polémique avec Takahashi 
Pour Yunjin, c'est juste des fans de la jap' qui a laissé sa place de center qui ragent, c'est tout, y a pas de polémique
Le 30 juillet 2018 à 18:44:06 Darcaus a écrit :
Ah ok, je croyais que tu parlais d'une polémique avec TakahashiPour Yunjin, c'est juste des fans de la jap' qui a laissé sa place de center qui ragent, c'est tout, y a pas de polémique
Juri je sais pas si on la verra center à ce niveau 
Si c'est ça
mais ils devraient saluer le geste de leur chouchoute au lieu de s'attaquer à Yunjin, elle n'a rien demandé.

mais au final ça a été payant donc elle a eu raison. Et la Yabuki Nako a accepté donc pas de problème 
(pour l'instant j'ai vu que des perf')Le 30 juillet 2018 à 17:59:53 Jeongyeon a écrit :
Teaser Goo Harahttps://www.youtube.com/watch?v=Zpxg3qeFVB8
J'ai pas trouvé le MV, ça sort aujourd'hui normalement ?
Je crois avoir vu des lives, je vais attendre le MV. Je pense que demain on l'aura
Le 30 juillet 2018 à 17:59:53 Jeongyeon a écrit :
Teaser Goo Hara
"I can be a bad, I can be a Bad Girl !"
"I can be a bad, I can Be a Bad Girl !"
Il y a une fancam de la chanson. C'est japonais, donc très robotique.
Le 30 juillet 2018 à 18:34:47 Jisun a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 23:48:15 Blackpink a écrit :
https://www.vlive.tv/video/82284
Huihyeon qui chante pour teaser DIAÇa sera la chanson principale ? C'est peut-être la 1ère des DIA que je vais aimer, elles changent de style mais ça a l'air excellent.
Non le titre ça sera Woo Woo
Y a eu un teaser du même genre avec Jueun pour une autre chanson, j'imagine qu'il y aura une chanson par membre?
Le 30 juillet 2018 à 18:40:02 Tzuyu a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 18:37:37 RuiWatanabe a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 17:34:33 Tzuyu a écrit :
C'est ta préférée Yeri ? Dommage qu'elle n'ait pas eu une vidéo comme Irene. J'aurais bien aimé que l'on entendu plus de la chanson principale sur le teaser ou que l'on puisse découvrir une bdise. Il va falloir attendre la sortie du medley de l'albumNon c'est Joy c'est justement moi qui a le pseudo de son nom réel
. C'est juste que je trouve Yeri sous-estimer on parle pas beaucoup d'elle
.
SM a encore poster des photos. Joy, ce corps
Oui je savais que tu avais le pseudo
c'est vrai que l'on ne parle pas souvent de Yeri. Ma préférée c'est Irene
donc content qu'elle ait eu le premier teaser vidéo. C'est vrai qu'elle est super belle Joy
Et Wendy? 
Le 30 juillet 2018 à 20:22:21 CanadaDry06 a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 18:40:02 Tzuyu a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 18:37:37 RuiWatanabe a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 17:34:33 Tzuyu a écrit :
C'est ta préférée Yeri ? Dommage qu'elle n'ait pas eu une vidéo comme Irene. J'aurais bien aimé que l'on entendu plus de la chanson principale sur le teaser ou que l'on puisse découvrir une bdise. Il va falloir attendre la sortie du medley de l'albumNon c'est Joy c'est justement moi qui a le pseudo de son nom réel
. C'est juste que je trouve Yeri sous-estimer on parle pas beaucoup d'elle
.
SM a encore poster des photos. Joy, ce corps
Oui je savais que tu avais le pseudo
c'est vrai que l'on ne parle pas souvent de Yeri. Ma préférée c'est Irene
donc content qu'elle ait eu le premier teaser vidéo. C'est vrai qu'elle est super belle Joy
Et Wendy?
Wendy on en parle pas mal je trouve vu qu'elle est chanteuse principale avec Seulgi 

Le 30 juillet 2018 à 19:48:21 Blackpink a écrit :
Huihyeon qui chante pour teaser DIAÇa sera la chanson principale ? C'est peut-être la 1ère des DIA que je vais aimer, elles changent de style mais ça a l'air excellent.
Y a eu un teaser du même genre avec Jueun pour une autre chanson, j'imagine qu'il y aura une chanson par membre?
Ah 
Elles sont 10 c'est ça ? Donc ça va être un album et pas un mini.
Le 30 juillet 2018 à 20:36:06 Jisun a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 19:48:21 Blackpink a écrit :
Y a eu un teaser du même genre avec Jueun pour une autre chanson, j'imagine qu'il y aura une chanson par membre?Ah
Elles sont 10 c'est ça ? Donc ça va être un album et pas un mini.
10 membres ? Dans DIA ? Elles sont 9. Sans Eunjin elles sont 8
Le seule Girl Group à 10 membres c'est Good Day

Le 30 juillet 2018 à 17:59:53 Jeongyeon a écrit :
Teaser Goo Harahttps://www.youtube.com/watch?v=Zpxg3qeFVB8
J'ai pas trouvé le MV, ça sort aujourd'hui normalement ?
Hara elle a été mon top 1 pendant longtemps , juqu'a l'arrivé de Naeun 
Kara c'est vraiment dommage que ça a disband , c'était génial 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic