Mais là n'est pas la question 
Sinon c'est quand le comeback de Red Velvet ? 
Le 29 juillet 2018 à 02:55:00 Qalal a écrit :
Non mais laisse, ici si tu ose enchainer deux messages qui ont pas trop a voir avec la kpop tu te fais défoncer.
Y a tout le reste du forum pour ça, c'est pas si difficile à comprendre non?

Je sais pas si on a déjà posté des remix de GWSN (la recherche mène rien), mais le groupe en a fait récemment. 
https://www.youtube.com/watch?v=x7nYqVIyCbI&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=t7_iudq-GUY
En tout casn le groupe en a déjà fait pas mal. 
Stan Miya. 
Produce 48 épisode 7
J'ai l'impression que dans cette émission il n'y a pas de filles ayant une telle popularité qu'elles gagneront toujours et seront toujours dans un top 3 peu importe les performances. C'est plutôt cool. Il y a bien évidemment des membres très populaires mais lors des lives elles ne gagnent pas forcément. Après le fait qu'il n'y ait pas de trainee d'une grosse agence joue également
Into the new world : J'ai bien aimé leur performance vocale. Bien aimé le geste de Yabuki Nako qui donne une seconde chance à Yunjin pour qu'elle soit au centre. Elle est déjà très populaire donc "donner" sa place aux autres c'est sympa. En revanche Yunjin chante souvent les yeux fermés, ça me rappelait Kpop Star 6 avec JYP qui disait à une participante qu'elle devait ouvrir les yeux en chantant
Mais sinon elle a géré
Handclap (dance) : Elles ont galéré à trancher pour le thème de la musique
Je trouve qu'avec sa nouvelle couleur Minseo a des airs de Euijin des Sonamoo. J'ai trouvé leur chorégraphie bien faite, c'était cool à voir. Murasae Sae a bien géré et elle est belle. Choyeon je l'aime beaucoup aussi. En revanche Motomura Aoi en centre on ne la voyait pas.
BTS Truth Untold.
Gyuri a géré cette fois-ci. Je stressais pour elle en espérant qu'elle ne fasse pas un autre fail
Au final c'est assez compliqué pour elle car elle est considérée comme une idole ayant débuté sauf qu'elle a fait ses débuts suite à l'émission idol School composé de participantes ne faisant pas partie d'une agence. Elle a donc débuté sans avoir un processus pour passer idol classique... Takeuchi Miyu j'espère qu'elle ira loin. Victoire de Miyazaki Maho j'étais surpris. C'est ça qui est bien. Dans d'autres émission on aurait eu Yabuki Nako et Gyuri qui auraient gagné quasiment à coup sûr car bien classé et populaire.
Jax Jones ; Introduction (dance). La performance des mal classées. Elles m'ont agréablement surpris. En revanche il y en a pas mal qui vont se faire sortir au prochain épisode
Touch : L'entraînement catastrophique qu'elles ont fait
Heureusement qu'elles ont été capable d'assuré en live avec en bonus une roue dans la chorégraphie
Minju est belle
Blackpink Ddu Ddu Ddu : On pourrait croire qu'il y a une malédiction pour celle qui se retrouve sur le trône en début d'émission. Dans Produce 101 Heo Chanmi était sur le trône, ex trainee de la SM qui aurait pu rejoindre les SNSD. Elle chante une chanson des SNSD lors du 1er live et se loupe totalement 
Seoyoung ex trainee de la YG, qui aurait pu faire partie des Blackpink. Au final elle s'est loupé du début à la fin sur cette performance. Au 1er entraînement la performance faisait plus performance de danse que de chant. Sur le second elle ne connaît pas les paroles et sur le Live elle se loupe
Je comprend pourquoi les Blackpink sont finalement 4 
Vivian j'ai bien aimé ainsi que Takahashi Juri. Ce sont les deux qui m'ont le plus marqué. Sakura a bien géré aussi et ne gagne pas au détriment de Doah qui a géré aussi.
Han Chowon qui gagne en chant donc obtient les 105 000 votes. Je trouve ça mérité, elle est vraiment douée.
Murase Sae avait bien géré aussi donc cool pour elle

Le 29 juillet 2018 à 16:40:16 Jeongyeon a écrit :
Je sais pas si on a déjà posté des remix de GWSN (la recherche mène rien), mais le groupe en a fait récemment.https://www.youtube.com/watch?v=x7nYqVIyCbI&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=t7_iudq-GUYEn tout casn le groupe en a déjà fait pas mal.
Stan Miya.
J'ai cru que c'était un groupe mixte à cause de Miya
A priori ce groupe aura une émission ""GOT YA! GWSN"" avant leur début
https://www.youtube.com/watch?v=_W7VzlM-3Z8

Très bon MV
Avec le premier maillot bleu 

Le 29 juillet 2018 à 18:52:40 yoohyeon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_W7VzlM-3Z8![]()
![]()
Très bon MV
Le MV est populaire 
Le 29 juillet 2018 à 17:51:05 Tzuyu a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 16:40:16 Jeongyeon a écrit :
Je sais pas si on a déjà posté des remix de GWSN (la recherche mène rien), mais le groupe en a fait récemment.https://www.youtube.com/watch?v=x7nYqVIyCbI&feature=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=t7_iudq-GUYEn tout casn le groupe en a déjà fait pas mal.
Stan Miya.
J'ai cru que c'était un groupe mixte à cause de Miya
A priori ce groupe aura une émission ""GOT YA! GWSN"" avant leur début
D'ailleurs, cette Miya elle domine tous les débats partout où tu passes. 
Le 29 juillet 2018 à 18:52:40 yoohyeon a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=_W7VzlM-3Z8![]()
![]()
Très bon MV

Le 29 juillet 2018 à 17:02:39 Kaeun a écrit :
Produce 48 épisode 7J'ai l'impression que dans cette émission il n'y a pas de filles ayant une telle popularité qu'elles gagneront toujours et seront toujours dans un top 3 peu importe les performances. C'est plutôt cool. Il y a bien évidemment des membres très populaires mais lors des lives elles ne gagnent pas forcément. Après le fait qu'il n'y ait pas de trainee d'une grosse agence joue également
Into the new world : J'ai bien aimé leur performance vocale. Bien aimé le geste de Yabuki Nako qui donne une seconde chance à Yunjin pour qu'elle soit au centre. Elle est déjà très populaire donc "donner" sa place aux autres c'est sympa. En revanche Yunjin chante souvent les yeux fermés, ça me rappelait Kpop Star 6 avec JYP qui disait à une participante qu'elle devait ouvrir les yeux en chantant
Mais sinon elle a géré
Je trouve qu'avec sa nouvelle couleur Minseo a des airs de Euijin des Sonamoo. J'ai trouvé leur chorégraphie bien faite, c'était cool à voir. Murasae Sae a bien géré et elle est belle. Choyeon je l'aime beaucoup aussi. En revanche Motomura Aoi en centre on ne la voyait pas.
BTS Truth Untold.
Gyuri a géré cette fois-ci. Je stressais pour elle en espérant qu'elle ne fasse pas un autre failAu final c'est assez compliqué pour elle car elle est considérée comme une idole ayant débuté sauf qu'elle a fait ses débuts suite à l'émission idol School composé de participantes ne faisant pas partie d'une agence. Elle a donc débuté sans avoir un processus pour passer idol classique... Takeuchi Miyu j'espère qu'elle ira loin. Victoire de Miyazaki Maho j'étais surpris. C'est ça qui est bien. Dans d'autres émission on aurait eu Yabuki Nako et Gyuri qui auraient gagné quasiment à coup sûr car bien classé et populaire.
Jax Jones ; Introduction (dance). La performance des mal classées. Elles m'ont agréablement surpris. En revanche il y en a pas mal qui vont se faire sortir au prochain épisode
Heureusement qu'elles ont été capable d'assuré en live avec en bonus une roue dans la chorégraphie
Minju est belle
Blackpink Ddu Ddu Ddu : On pourrait croire qu'il y a une malédiction pour celle qui se retrouve sur le trône en début d'émission. Dans Produce 101 Heo Chanmi était sur le trône, ex trainee de la SM qui aurait pu rejoindre les SNSD. Elle chante une chanson des SNSD lors du 1er live et se loupe totalement
Seoyoung ex trainee de la YG, qui aurait pu faire partie des Blackpink. Au final elle s'est loupé du début à la fin sur cette performance. Au 1er entraînement la performance faisait plus performance de danse que de chant. Sur le second elle ne connaît pas les paroles et sur le Live elle se loupeJe comprend pourquoi les Blackpink sont finalement 4
Vivian j'ai bien aimé ainsi que Takahashi Juri. Ce sont les deux qui m'ont le plus marqué. Sakura a bien géré aussi et ne gagne pas au détriment de Doah qui a géré aussi.
Han Chowon qui gagne en chant donc obtient les 105 000 votes. Je trouve ça mérité, elle est vraiment douée.
Murase Sae avait bien géré aussi donc cool pour elle
J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'une jap et une coreene s'affronte pour une certaine postion, les jap vote pour la jap et les coréenne vote pour la coréenne
C'est comme ça que Aoi est devenue center. Meme chose pour Yabuki Nako. Mais elle à céder sa place à Yunjin.
Pour Blackpink Ddu Ddu Ddu, Vivian aurait du être mieux classer. Kim Doa a enfin du temps à l'antenne
J'adore Seo Young mais elles aurait du être en dernière place 
La choré d'Instruction était cool, simple et maîtrisé. Cette team est constituer de membres mal classé qui n'on pas pu choisir leurs musiques ? Et bah, elles ont eu l'une des meilleur musiques je trouve 
Cho Won "meilleur chanteuse", c'est mérite
C'est une rédemption pour elle, elle etait en bas du classement au début de l’émission.
Par contre Murase Sae "meilleur danseuse". Je je l'ai presque pas vue dans l’épisode 
Shiroma était cool, mais ils jugent quoi exactement ? Parcque en terme de dance. Meme Yiren était plus impressionnante que Miru. Il y avait aussi la team Sorry Not Sorry avec Kwon Eunbi qui à tout déchirer... Mais je suis fan de Shiroma Miru donc peut importe.Le 29 juillet 2018 à 21:16:20 Soyeon a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 17:02:39 Kaeun a écrit :
Produce 48 épisode 7J'ai l'impression que dans cette émission il n'y a pas de filles ayant une telle popularité qu'elles gagneront toujours et seront toujours dans un top 3 peu importe les performances. C'est plutôt cool. Il y a bien évidemment des membres très populaires mais lors des lives elles ne gagnent pas forcément. Après le fait qu'il n'y ait pas de trainee d'une grosse agence joue également
Mais sinon elle a géré
BTS Truth Untold.
Gyuri a géré cette fois-ci. Je stressais pour elle en espérant qu'elle ne fasse pas un autre failAu final c'est assez compliqué pour elle car elle est considérée comme une idole ayant débuté sauf qu'elle a fait ses débuts suite à l'émission idol School composé de participantes ne faisant pas partie d'une agence. Elle a donc débuté sans avoir un processus pour passer idol classique... Takeuchi Miyu j'espère qu'elle ira loin. Victoire de Miyazaki Maho j'étais surpris. C'est ça qui est bien. Dans d'autres émission on aurait eu Yabuki Nako et Gyuri qui auraient gagné quasiment à coup sûr car bien classé et populaire.
Minju est belle
Seoyoung ex trainee de la YG, qui aurait pu faire partie des Blackpink. Au final elle s'est loupé du début à la fin sur cette performance. Au 1er entraînement la performance faisait plus performance de danse que de chant. Sur le second elle ne connaît pas les paroles et sur le Live elle se loupeJe comprend pourquoi les Blackpink sont finalement 4
Murase Sae avait bien géré aussi donc cool pour elleJ'ai l'impression qu'a chaque fois qu'une jap et une coreene s'affronte pour une certaine postion, les jap vote pour la jap et les coréenne vote pour la coréenne
C'est comme ça que Aoi est devenue center. Meme chose pour Yabuki Nako. Mais elle à céder sa place à Yunjin.
Pour Blackpink Ddu Ddu Ddu, Vivian aurait du être mieux classer. Kim Doa a enfin du temps à l'antenne
J'adore Seo Young mais elles aurait du être en dernière place
La choré d'Instruction était cool, simple et maîtrisé. Cette team est constituer de membres mal classé qui n'on pas pu choisir leurs musiques ? Et bah, elles ont eu l'une des meilleur musiques je trouve
Cho Won "meilleur chanteuse", c'est mérite
C'est une rédemption pour elle, elle etait en bas du classement au début de l’émission.
Par contre Murase Sae "meilleur danseuse". Je je l'ai presque pas vue dans l’épisode
Murase Sae et Shiroma Miru en 1ere et 2eme place du podium, c'est vraiment surprenant. Je l'ai est presque pas remarqué surtout SaeShiroma était cool, mais ils jugent quoi exactement ? Parcque en terme de dance. Meme Yiren était plus impressionnante que Miru. Il y avait aussi la team Sorry Not Sorry avec Kwon Eunbi qui à tout déchirer... Mais je suis fan de Shiroma Miru donc peut importe.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic