Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Les gars à quand les come-back de t ara et girl's Day ?
T-ara je pense qu'on aura tous des gosses d'ici la, et Girl's Day ca doit arriver avant la fin de l'année normalement
T-ara ça a disband depuis 6 mois surtout
Nope, pas disband, elles ont juste quitté leur agence et sont même en plein procès pour garder le droit d'utiliser le nom du groupe, et elles sont en train de gagner
Girl's Day reviens ? omg oui
Jiyeon est en Chine je crois maintenant. Je ne sais plus le nom de l'agence. Hyomin je crois qu'elle est dans une agence coréenne
Petite question : ya des groupes dagences Chinoises qui cartonnent en Corée ou pas? (Grossierement de la C Pop quoi :hap: )
Je ne crois pas qu'il y en ait

Le 25 juillet 2018 à 19:10:05 Darcaus a écrit :
Nope, pas disband, elles ont juste quitté leur agence et sont même en plein procès pour garder le droit d'utiliser le nom du groupe, et elles sont en train de gagner

Bah comme le dit FMN elles ont signé dans différentes agences, je sais pas ce qu'il te faut, ou alors c'est comme Kara à répéter "non on est pas disband"
Et j'ai pas vu de news passer comme quoi elles seraient en procès, le seul truc c'est MBK qui veut copyrighter le nom T-ara mais c'est que du côté de l'agence

j'avais pas aimé le dernier twice

https://www.youtube.com/watch?v=YSa1B0L6xus

mais en live ça passe mieux, elles sont trop chou :cute:

C'est pas disband quand même.

J'ai pas vraiment utilisé le bon mot avec "procès", mais elles ont contesté le copyright du nom par MBK et ca se joue entre les deux, je sais pas si cette situation à un nom particulier en droit.

J'aime pas le dernier Twice, vraiment pas:hap:
Cest un son summer osef/20
Je suis pas ultra fan mais je l'ai trouvé mieux que les sorties précédentes
Idem, je trouve que le son colle bien au groupe, et les live passent bien :oui:
Le dernier TWICE ça passe. Le MV est très bien fait. Ça me conforte le choix d'ecouter la kpop par rapport à la pop occidentale :hap:
En plus jiho à la fin :bave:

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
19 février 2026 à 04:27:51
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41847
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !