Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Ouais enfin Youtube, 99% des commentaires sont inutiles sur toutes les vidéos, faut pas s'arrêter à ça non plus :hap:
Ah non je trouve les commentaires utiles la plupart du temps.

Les armys et les blinks sont parmis les trucs les plus cancéreux au monde.

De toute façon, j'ai toujours pensé que les fanbases etaient le cancer de la kpop.

Ca décrédibilise le genre, ça crée des drama de merde pour rien, et puis c'est franchement hyper gênant.

Mais bon, qu'est ce qu'on va y faire. Ca reste des idoles, donc ils sont là pour être idolatré.

Ca par exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532282976-20180722-200828.jpg

C'était sous une vidéo qui expliquait pk V de BTS avait décidé de porter le mulet, une banalité quoi.

Et les gars en dessous qui se force à aimer bordel, comme des petits moutons sans aucun libre arbitre, faire comme les autres "PArCe qU' oN EsT dEs ArMyS" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528505674-1517931850607.png

:malade:

Arrêtez de donner de l'importance à des messages qui n'en valent pas la peine :hap: c'est une perte de temps. Ce ne sont que des gens lambda qui commentent. Au final vous perdez du temps pour une chose sans importance et en plus ça vous énerve :noel:
Si vous faites des cas de consciences à partir de commentaires de gamines de 15 ans sur les réseaux sociaux vous êtes pas rendus
Et c'est pas une nouveauté, avant on voyait "les exols sont les pires", "les Sones sont les plus bêtes" etc
Convertissez vous au kikoojapisme et la jpop ! La kpop est de l'hérésie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531309299-shalltear-bloodfallen-4.png

Le 22 juillet 2018 à 21:35:40 DvaNyan a écrit :
Convertissez vous au kikoojapisme et la jpop ! La kpop est de l'hérésie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531309299-shalltear-bloodfallen-4.png

Nan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 22 juillet 2018 à 20:18:31 Tzuyu a écrit :
Arrêtez de donner de l'importance à des messages qui n'en valent pas la peine :hap: c'est une perte de temps. Ce ne sont que des gens lambda qui commentent. Au final vous perdez du temps pour une chose sans importance et en plus ça vous énerve :noel:

Le 22 juillet 2018 à 21:35:40 DvaNyan a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 21:36:48 Tzuyu a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=UOmolLOQ7Rs&ab_channel=MnetOfficial

Le combo des deux :pacg:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Bah il est pas énervé :hap:

Au passage l'album de Seungri est excellent si ça peut donner des envies d'écoute à certains

Vous vous enervez sur un truc pas forcement propre a la kpop on a toujours vu des fanboys dans tous les domaines.
Perso jecoute BTS jadore leurs sons je trouve ca quali, jai deja regardé des compil parce que cest des nobrain hilarants ces cons mais ca sarrete la m1is yaura toujours une fanbase deux plus cancereuse/jeune :hap:

Le 22 juillet 2018 à 18:08:32 Kaeun a écrit :
Produce 48 épisode 6

Je suis content qu'ils aient réduit la durée de l'épisode. 2h30 je trouvais ça long alors que la 1h50 c'est rapide
On va encore avoir une grande épuration. Il ne va rester plus que 30 participantes. Ils éliminent beaucoup cette saison.
Les 3 gagnantes Dance, chant, rap seront sauvées vu qu'elles gagneront 100 000 points

La chanson Energetic des Wanna One j'ai plutôt bien aimé la performance. Yuria super bien géré notamment sa high note. Content qu'elle ait gagné. Go Eun a également bien géré. Yamada Noe je commence a en avoir un peu marre d'elle :hap: Shi Hyun est jolie et j'avais bien aimé sa prestation avec son agence, j'espère qu'elle ira loin

La prestation sur Don't you knwo de Heize est énorme.
En chant Minji et Chowon (surtout elle) ont totalement géré j'étais impressionné. Hyewon a bien géré en rap. Minyoung a été fantastique.Minyoung et Chowon étaient les meilleures. Belle victoire de Chowon

Side to side. La prestation était bien. J'ai été surpris de la victoire de Shiroma Miru, tant mieux pour elle

Merry Christmas de Boa. Superbe performance. ça m'a fait penser à la prestation de la team des mal classé dans Mixine qui avaient chanté al chanson Singing got better de Ailee. Elles ont géré, elles ont un meilleur niveau que leur classement

Sorry not sorry. La nouvelle team avenger :noel: (le surnom préféré dans ce type d'émission :hap:) La prestation a été énorme aussi. Chaeyeon a parfaitement gérée. Content pour Eunbi qui a gagné. Cette prestation je pense l'ajouter à ma playlist

C’était Immortal Songs cette épisode. J'adore les remix dans ce genre d’émission, c'est toujours mieux que les simple cover (qui sont parfois moins bien que la chanson original) Mais les remix donne l'impression d’écouter quelque chose de nouveau.

J'aime beaucoup l'enthousiasme de la Team Sorry Not Sorry :noel: Rarement vue une team aussi solide et déterminer tout le long de leur entrainement. Et la perf était génial .

Side to Side aussi etait cool, surtout avec tout les slow motion qu'ils ont ajouter :pacg:

Quand ils nous montrait l'entrainement pour Energetic,ils se focalisait surtout sur Goeun et Yuri. Mais perso j'avait peur pour le rap de Yamada Noe :hap: Mais elle a géré, je trouve que c'est son meilleure moment sur scene.

Mon gros coup de cœur, c'etait la perf de Heize - Don't Know You, j'ai adorer chaque moment de cette chanson. L'intro magnifique, le contraste entre le rap posé de Kang Hyewon et le rap énervé de Yu Minyoung. Les partie de Minji et Chowon qui ont totalement assurer le chant. Toute les membres mon impressionné. C’était magique. Lors des auditions du 1ere Episode, Chowon aurait du chanter au lieu de danser sur Red de Hyuna :rire:

Le 22 juillet 2018 à 23:14:04 Soyeon a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 18:08:32 Kaeun a écrit :
Produce 48 épisode 6

Je suis content qu'ils aient réduit la durée de l'épisode. 2h30 je trouvais ça long alors que la 1h50 c'est rapide
On va encore avoir une grande épuration. Il ne va rester plus que 30 participantes. Ils éliminent beaucoup cette saison.
Les 3 gagnantes Dance, chant, rap seront sauvées vu qu'elles gagneront 100 000 points

La chanson Energetic des Wanna One j'ai plutôt bien aimé la performance. Yuria super bien géré notamment sa high note. Content qu'elle ait gagné. Go Eun a également bien géré. Yamada Noe je commence a en avoir un peu marre d'elle :hap: Shi Hyun est jolie et j'avais bien aimé sa prestation avec son agence, j'espère qu'elle ira loin

La prestation sur Don't you knwo de Heize est énorme.
En chant Minji et Chowon (surtout elle) ont totalement géré j'étais impressionné. Hyewon a bien géré en rap. Minyoung a été fantastique.Minyoung et Chowon étaient les meilleures. Belle victoire de Chowon

Side to side. La prestation était bien. J'ai été surpris de la victoire de Shiroma Miru, tant mieux pour elle

Merry Christmas de Boa. Superbe performance. ça m'a fait penser à la prestation de la team des mal classé dans Mixine qui avaient chanté al chanson Singing got better de Ailee. Elles ont géré, elles ont un meilleur niveau que leur classement

Sorry not sorry. La nouvelle team avenger :noel: (le surnom préféré dans ce type d'émission :hap:) La prestation a été énorme aussi. Chaeyeon a parfaitement gérée. Content pour Eunbi qui a gagné. Cette prestation je pense l'ajouter à ma playlist

C’était Immortal Songs cette épisode. J'adore les remix dans ce genre d’émission, c'est toujours mieux que les simple cover (qui sont parfois moins bien que la chanson original) Mais les remix donne l'impression d’écouter quelque chose de nouveau.

J'aime beaucoup l'enthousiasme de la Team Sorry Not Sorry :noel: Rarement vue une team aussi solide et déterminer tout le long de leur entrainement. Et la perf était génial .

Side to Side aussi etait cool, surtout avec tout les slow motion qu'ils ont ajouter :pacg:

Quand ils nous montrait l'entrainement pour Energetic,ils se focalisait surtout sur Goeun et Yuri. Mais perso j'avait peur pour le rap de Yamada Noe :hap: Mais elle a géré, je trouve que c'est son meilleure moment sur scene.

Mon gros coup de cœur, c'etait la perf de Heize - Don't Know You, j'ai adorer chaque moment de cette chanson. L'intro magnifique, le contraste entre le rap posé de Kang Hyewon et le rap énervé de Yu Minyoung. Les partie de Minji et Chowon qui ont totalement assurer le chant. Toute les membres mon impressionné. C’était magique. Lors des auditions du 1ere Episode, Chowon aurait du chanter au lieu de danser sur Red de Hyuna :rire:

Au final je me suis fait une playlist Produce 48 avec les prestations de cet épisode tellement j'ai aimé :noel: Oui le contraste entre les deux raps dans Don't you know c'était énorme.
Sinon oui Yamada Noe a bien géré sur scène. C'est surtout le personnage qui commence à ma saouler un peu :noel: au début j'avais adoré son énergie dans l'épisode 1 mais la j'ai l'impression qu'elle surjoue :hap:

Chowon je suis d'accord également. Au vu de son talent sur scène elle a totalement foiré dans le choix de sa chanson lors de son audition. En voyant son audition j'étais en mode "WTF cette fille est une trainee de la Cube" ça contrastait tellement avec l'audition énorme de Lee Joohyun qui avait cartonné pour son audition à The unit. Mais au final Chowon a totalement géré lors des deux missions en live. La Cube semble avoir un beau réservoir de trainee

Le 23 juillet 2018 à 15:45:16 [ZN] a écrit :
MV teaser de LABOUM - Between Us
https://youtu.be/9-D0XcPJifI

ça sort vendredi, parfait pour le plug :noel: On va voir si le groupe a gagné des fans avec ZN :cool:

Cette epic score au debut est cool. Tout comme le premier refrain electro symphonique. L'intro est solide. Mais sa devient plus classique par la suite. Et le refrain perd les synté de l'intro, du coup c'est principalement symphonique. J'adore les transitions a 2:30 et 3:55 avec ces musiques épique d’opéra. Mais du coup on a des refrain classique et des transition épique. Je suis pas trop fan de cette inconsistance, sa aurait pu être largement mieux. Mais c'est intéressant si on aime ce genre de chanson dramatique, et la vidéo est vraiment magnifique.

Dites, j'ai une question

Le 23 juillet 2018 à 18:12:31 thekrou a écrit :
Dites, j'ai une question

Concernant la musique coréenne ?

Le 23 juillet 2018 à 18:13:49 JESSl a écrit :

Le 23 juillet 2018 à 18:12:31 thekrou a écrit :
Dites, j'ai une question

Concernant la musique coréenne ?

Non, ça concerne une fille, mais chaque fois que je fais un topic là-dessus, ça bide :( :rire: je pensais pas qu'il y aurait jamais des fan de culture coréenne ici

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
19 février 2026 à 04:27:51
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41847
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !