Venant d'un nouveau Girl Group random avec un concept générique. Les couplets sont excellent je trouve.
Et le rap à 2:30 est parfait. Mais le refrain casse tout avec ses lyrics ridicule et ce vieux saxo beat lourdingue .
ça passe bien le son de Chungha
Parfait comme son pour l'été. Après je pense comme toi Soyeon, ce n'est pas mon son préféré d'elle également. Mais plutôt satisfait
Chungha on reconnait direct sa voix je trouve dans ses chansons.
Triple H : C'est nouveau le système de # sur YouTube ? D'ailleurs c'est assez drôle car ils en ont mis un pour Triple H qui est surtout un catcheur
Sinon je n'aime pas la musique. Je ne suis pas fan de ce groupe. Je préférerais que Cube fasse un comeback de Trouble Maker
Le 18 juillet 2018 à 16:19:38 JESSl a écrit :
Venant d'un nouveau Girl Group random avec un concept générique. Les couplets sont excellent je trouve.Et le rap à 2:30 est parfait. Mais le refrain casse tout avec ses lyrics ridicule et ce vieux saxo beat lourdingue .
Avec la trompette au début je me suis dit que ça allait ressembler soit à du Crayon Pop soit du Momoland. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de faire plus dans un style Momoland en moins bien. Je trouve que les percussions en fond sont gênantes à la longue. Le saxo aussi à la longue. Pas fan non plus de cette musique
Le 18 juillet 2018 à 17:10:39 Tzuyu a écrit :
Triple H : C'est nouveau le système de # sur YouTube ? D'ailleurs c'est assez drôle car ils en ont mis un pour Triple H qui est surtout un catcheurSinon je n'aime pas la musique. Je ne suis pas fan de ce groupe. Je préférerais que Cube fasse un comeback de Trouble Maker
Ce contraste
.
Venant d'un nouveau Girl Group random avec un concept générique. Les couplets sont excellent je trouve.Et le rap à 2:30 est parfait. Mais le refrain casse tout avec ses lyrics ridicule et ce vieux saxo beat lourdingue .
La chorégraphie est trop basique, le son ça passe. Les filles n'ont pas assez de charisme et dansent mals, ne sont pas synchronisées. C'est un flop
Le 18 juillet 2018 à 17:15:56 ChaerinLee a écrit :
Le 18 juillet 2018 à 17:10:39 Tzuyu a écrit :
Triple H : C'est nouveau le système de # sur YouTube ? D'ailleurs c'est assez drôle car ils en ont mis un pour Triple H qui est surtout un catcheurSinon je n'aime pas la musique. Je ne suis pas fan de ce groupe. Je préférerais que Cube fasse un comeback de Trouble Maker
Ce contraste
.
Trop
à chaque fois ça me fait rire quand je vois un comeback du groupe 
Wah ce beat a la David Guetta 2012
Nouveau groupe masculin en août
https://k-gen.fr/le-nouveau-groupe-masculin-d-crunch-annonce-la-date-de-ses-debuts/
Vous en pensez quoi ?
Le 18 juillet 2018 à 20:01:01 KangminTRCNG a écrit :
Nouveau groupe masculin en aoûthttps://k-gen.fr/le-nouveau-groupe-masculin-d-crunch-annonce-la-date-de-ses-debuts/
Vous en pensez quoi ?
Dur à dire tant que rien n'est sorti 
Le 18 juillet 2018 à 20:02:20 Troll-McClure a écrit :
Vous connaissez la kheyette "KimTaehyung" ? Elle a delete son pseudo et avait une asiat portant un bonnet en guise d'avatar
MP si vous la trouvez svp
troll-mcclure
Je vois de qui tu parles. Elle a peut-être quittée jvc si son pseudo est supprimé
KangminTRCNG
va falloir attendre au minimum un teaser puis le son pour voir ce qu'ils feront 
Deux bonnes nouvelles:
Il faudra voir si Sonamoo en fera unUn peu de rigolade ferait du bien 
avec Boombayah 
Le 18 juillet 2018 à 21:14:23 MrCorporation4 a écrit :
Un peu de rigolade ferait du bien
avec Boombayah
Le 18 juillet 2018 à 18:05:00 Jeongyeon a écrit :
https://www.sbs.com.au/popasia/blog/2016/10/25/quiz-which-twice-member-are-you
J'en était sûr que je tomberai sur Mina
.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic