Le 15 juillet 2018 à 14:53:45 Tzuyu a écrit :
Le 15 juillet 2018 à 14:46:42 CesFragilesRire a écrit :
What the fuck !! Les team de show me the money 777 dévoilé !!!RIP la team Gray et Bewhy
Vous êtes pour qui ?
Il n'y a pas Jay Park au final
Il est occupé à taffer avec les ricains khey 
Il sort un EP au moins. 
Puis regarde The quiett à part Millionaire Poetry il a pas fait grand chose depuis 
Il fallait renouveller les teams de producteur 

Le 15 juillet 2018 à 14:58:36 Tzuyu a écrit :
Je connais The Quiett, Giriboy et Code Kunst
Tu connais pas SWINGS et Paloalto ? 
Paloalto faisait équipe avec ZICO et à emmener Song Mino des winner en final de la saison 4 
Swings c'est un ancien il avait bien kikker sur le son YGGR remix des illionaires records
(saison 3)

Le 15 juillet 2018 à 15:03:08 CesFragilesRire a écrit :
Je connais The Quiett, Giriboy et Code KunstTu connais pas SWINGS et Paloalto ?
Paloalto faisait équipe avec ZICO et à emmener Song Mino des winner en final de la saison 4
Swings c'est un ancien il avait bien kikker sur le son YGGR remix des illionaires records
(saison 3)
Le 15 juillet 2018 à 15:03:08 CesFragilesRire a écrit :
Je connais The Quiett, Giriboy et Code KunstTu connais pas SWINGS et Paloalto ?
(saison 3)
Paloalto me dit un truc mais j'ai oublié ses sons

Le 15 juillet 2018 à 00:03:51 Kaeun a écrit :
Produce 48 épisode 52h30 d'épisode uniquement pour les éliminations
Comme je le pensais ça a été un carnage pour les Japonaises. Elles n'ont été que 22 sur 58 à passer (si j'ai bien compté). Vu qu'il y a l'abandon de Jurina elles ne sont plus que 21 sur 57. 5 dans le top 12. Je pense qu'il y aura plus de Coréennes que de Japonaises dans le groupe final.
Sinon pour le moment la composition des 12 a l'air de me plaire même si certains changement pourraient ne pas me déranger Il faudrait que je revérifie tout.J'aime de plus en plus Yiren. J'avais déjà adoré le trio de la Yueha Entertainement. J'espère qu'elle gagne. Elle a été élue plus belle visuelle j'étais content pour elle.
Je commence à bien aimé aussi Yoojin de Pledis. Elle avait bien géré en live.
Eunchae je vais continuer à la suivre également. J'ai bien aimé sa dance sexy lors de la battle et je l'avais déjà repéré avantJ'ai cependant été déçu du système de battle en danse. J'espérais que ce soit comme dans The unit. Dans cette émission chacun faisait une danse et devait détrôner le précédent vainqueur avec les autres trainees qui votaient. Je trouve que ce système était plus lisible pour voir les performances. La ça faisait un peu brouillon puis ça a été pas mal coupé a montage.
Je m'étais trompé, Lee Sian ce n'était pas du tout une YG Kplus
pour ça que j'étais surpris qu'elle gère. Elle est à la Stone Music Entertainment. Elle avait fait Idol school mais je ne me souviens plus d'elle
Les moments avec Choyeon sont drôles. Les commentaires avec ses yeux m'ont fait rire. Le passage aussi avec la caméra caché c'était sympathique. Le jeu où il faut faire deviner le mot j'adore
C'est dommage que ce genre d'épisode n'ait pas lieu juste avant les éliminations. ça peut permettre de découvrir ou de mieux connaître certaines membres avant de voter. La on peut en découvrir certains mais tout est déjà jouéYenny Park est déjà éliminé. Je ne me souviens pas de l'avoir vu dans le show
Il faudra voir jusqu'où ira Seoyoung
Le récapitulatif du classement https://k-gen.fr/decouvrez-les-premieres-trainees-eliminees-et-le-nouveau-classement-de-produce-48/
La compétition de danse était là surtout pour le fun. Et puis les coaches connaissent déjà asser bien le niveau des participantes. Ils voulaient surtout les voir danser librement sur scene et repéré celles qui arrive à se démarquer au milieux du chaos. Et puis sa a permit à Goto Moe d'avoir sont heure de gloire donc c'est cool.
Mais c'est vrai que la battle de danse de The Unit était légendaire ! Je pourrait regarder une émission entière basé sur ce concept de dance solo avec votes. C’était excellent.
La japonaise qui ne sourit jamais. Aramaki Misaki. J'ai l'impression de l'avoir jamais vue, appart pour le live de Love Whisper. Donc j'ai pas compris sons classement en 56eme place. Comme quoi le temps d'antenne n'est pas vraiment important.
Sinon je suis plutôt satisfait du classement. Toute mes favorite sont toujours là. Appart 2,3 comme Ahn Yewon( celle qui disait "Kanpai !" Et Sian qui répond "Cat Party !"
) Et Chae Jeong qui c’était donner à fond pour Boombayah. Hwang Soyeon était fun aussi. Et Mogi, mais bon elle a rien pu faire dans cette émission.
Il y a un moment ou Takahashi Juri dit que la gagnante des élection AKB48 n'atteint même pas les 100 000 votes ? Je trouve ça très surprenant. Le système de votes doit être très différent.
Han Cho Won est monté de 41 place ..
C'est surement grace à sont rôle de leader de la team SNACK dans l’épisode précédent.
Je flippais à mort pour Kang Hyewon, mais elle arrive tranquillement en 25eme place 
Kim Doa est cool je trouve mais c'est vrai qu'on la voit pas souvent. Mais elle reste dans le top 40 avec Muto Tomu et Kojima Mako.
Chiba Erii est 24eme. Je comprend pas pourquoi elle est aussi populaire. Et Yamada Noe en 14
Je comprend pas cette idole non plus. Elle utilise uniquement sa bizarrerie son charisme pour rester dans le top, c'est dingue. Hitomi ne fait que monté depuis le début et elle fait maintenant partie du top 12.
Dans le top 12 j'aime bien Kaeun, An Yujin, Sakura, Eunbi, Goto Moe, Nako, Yiren, Yena. Takeuchi. Je suis juste pas un énorme fan de Jang Won Young. Il faudrait que je revois ce qu'elle à fait ..
A la fin de l’épisode, vous avez écouter les preview des musiques du prochain challenge ? Tout les morceau ont l'air excellent !
"dit que la gagnante des élection AKB48 n'atteint même pas les 100 000 votes"
Pour voter il faut acheter un album qui contient un code, c'est pour ca 
Le 15 juillet 2018 à 15:30:32 Blackpink a écrit :
Pourquoi y a plus Bewhy?
"BewhY and Gray have dropped out due to schedule conflicts."
https://twitter.com/OH_mes/status/1018286683794624512
CL a porter ses couilles elle a commenté le dernier post de YG 
"CL : Boss quand est t'il de moi ? S'il te plaît tu pourrais répondre ?"
Medley de MAMAMOO Red Moon
https://www.youtube.com/watch?v=tDN4Yj9RC94
La 6eme track est le titre principal. Il y a deux extrait qui m’impressionne beaucoup La première track hip hop trap à l'air super cool. Et la 4eme, elles rap avec tellement de style sur une instru qui envoie du lourd. On dirait vraiment un son de boysband. Se morceau va être fun. Les pistes 2 et 3 ont l'air plus traditionnel. Mais intéressante.
Mamamoo Red Moon
5_ Sleep In The Car
https://www.youtube.com/watch?v=810fHgXL1II
Je commence par la dernière piste, parceque j'ai toujours du mal à y croire, juste ecoutez 
Cette track est démentiel ! C'est un délire à la 1cm dont seule Mamamoo ont le secret. Une parodie de gangsta rap coreen. Le refrain envoie du lourd ! Les lyrics sont hilarant. Un MV pour cette track aurait été excellent 
Elles ont fait un live , il faut que je vois ça.
1_ Summer Night Dream
https://www.youtube.com/watch?v=6KWdoqcy2_M
Très bonne track. Influence RnB, couplets calme et dream pop. Et pour le refrain on passe à un une instru plus hip hop trap, c'est très efficace.
2_ Egotistic
Quand j'ai vue les teaser, je m'attendais à un son reggaeton asser classique. Mais sa rend beaucoup mieux que je pensais. Surement grâce aux vocal qui sont magnifique du début à la fin. Méme quand l'instru se calme la chanson reste très dynamique. Je trouve que leurs voix correspond bien à ce genre musique. C'est excellent.
3_ Rainy Season
https://www.youtube.com/watch?v=zel74Mr_orE
Ballad acoustic rythmique, avec 2 rap part bien placé. C'est très fluide tout le long.
4_ Sky Sky
https://www.youtube.com/watch?v=jBI3fSM71lQ
C'est rythmé avec des mélodie symphonique.
On dirait Mamamoo qui fait une b-side d'April, ou GFriend 
Donc j'aime beaucoup 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic