https://www.reddit.com/r/kpop/comments/8rotux/former_kara_member_nicole_to_have_solo_comeback/
Nicole va sortir un album cet été, dans le genre inattendu
Nicole released the news on June 16th in her 'The Star' magazine interview. She has been into cooking and baking / travels frequently along with growing as a person. She thinks that the album will be good and is suited for the summer time. She wants to do music that is for women and men alike.
She also said she keeps in touch with KARA members but they don't meet up often as everyone's busy. When they do, they talk about old stories and the future.
Le 17 juin 2018 à 07:03:11 Taetae a écrit :
Le 17 juin 2018 à 06:29:48 CanadaDry06 a écrit :
Jentends parler de Manamoo en mâsse mais jamais ecouté ca doit etre populaire
Jecoute quoi d'eux pour ne pas me faire un avis de chiPiano Man, Cat Fight
Autant je trouve Cat Fight oubliable autant Piano Man est tres propre , jaime bien et le MV est pas mal aussi.
Par contre je savais pas que cetait aussi vieux
Plus j'écoute Dududu plus j'apprécie l'ensemble de la musique
Sinon ça parlait de rappeur sur les pages précédentes, Zico est sans aucun conteste le meilleur actuellement 
Il est capable de poser son flow sur n'importe quel rythme, énervé, posé... Je trouve même que dans certaines musiques que je trouve moyenne musicalement il rehausse le niveau lorsqu'il se met à rapper.
Le 17 juin 2018 à 11:57:25 Chaebae a écrit :
Plus j'écoute Dududu plus j'apprécie l'ensemble de la musique![]()
Sinon ça parlait de rappeur sur les pages précédentes, Zico est sans aucun conteste le meilleur actuellement
Il est capable de poser son flow sur n'importe quel rythme, énervé, posé... Je trouve même que dans certaines musiques que je trouve moyenne musicalement il rehausse le niveau lorsqu'il se met à rapper.
Jay Park est très lourd aussi
Le 17 juin 2018 à 11:41:15 CanadaDry06 a écrit :
Autant je trouve Cat Fight oubliable autant Piano Man est tres propre , jaime bien et le MV est pas mal aussi.
Par contre je savais pas que cetait aussi vieux
Recipe, Azegag maintenant 
C'est quoi le dernier son de Zico ? Flemme de chercher 
Le 17 juin 2018 à 11:54:05 Woori a écrit :
Les Mamamoo ont réussi à se démarquer de la concurrence très tôt dans leurs carrière. Elles ont leur propre concept. Se ne sont pas les meilleurs danseuse, mais se sont d'excellentes chanteuses. Elles sont fun, elles s'ammusent sur scène et sa se ressent. Regarde les lyrics de 1cm, Yes i am, Azé Gag ou Recipe , c'est vraiment unique.
lyrics et aze gag dans la meme phrase
Mais je te rejoins totalement 
En solo ou en feat ?
En feat ça doit être ça https://www.youtube.com/watch?v=c5j_wdQjzzE
En solo je crois que c'est ça
Artist https://www.youtube.com/watch?v=obzb7nlpXZ0
Anti https://www.youtube.com/watch?v=nByyfquk0pQ
Le 17 juin 2018 à 12:00:18 Taetae a écrit :
Le 17 juin 2018 à 11:57:25 Chaebae a écrit :
Plus j'écoute Dududu plus j'apprécie l'ensemble de la musique![]()
Il est capable de poser son flow sur n'importe quel rythme, énervé, posé... Je trouve même que dans certaines musiques que je trouve moyenne musicalement il rehausse le niveau lorsqu'il se met à rapper.Jay Park est très lourd aussi
Bien sûr, mais récemment j'ai été un peu déçu par les deux trois sons qu'il a sorti, c'était un peu qualité lidl 

Le 17 juin 2018 à 12:00:49 Taetae a écrit :
Le 17 juin 2018 à 11:41:15 CanadaDry06 a écrit :
Par contre je savais pas que cetait aussi vieuxRecipe, Azegag maintenant
Les deux sons sont quali mais Recipe a un truc en plus

What c'est quoi ces 10 pages de flood ? 
Faut vraiment arrêter les gars que vous n'aimiez pas quelque chose ok dans ce cas vous donnez votre avis (constructif si possible
) mais le répétez constamment c'est lourd dans ce cas vous passez à autre chose.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic