Le 17 juin 2018 à 02:18:42 HALLDORGOD a écrit :
Le 17 juin 2018 à 02:16:32 MinatozakiSana a écrit :
Le 17 juin 2018 à 02:09:11 Qalal a écrit :
Putain on dirait qu'on a assassiné Twice dans les pages précédentes, alors qu'on a juste fait une critique positive et encourageante en disant que c'était un groupe agréable , avec de bonnes idoles avec beaucoup de talent constituant un groupe qui pouvais évoluer et devenir le maître du kpop game féminin, mais que actuellement la musique et les rappeuses n'étaient pas excellentes et qu'il y'avait des améliorations à faire de ce côté par rapport à certains groupes . Ensuite on a enchaîné simplement sur les rappeurs masculins et en particulier rm et suga.
Le tout avec un peu de troll sur les bords.Donc viens pas faire la vierge effarouché comme si on avait traîné le groupe dans la boue et stop votre exagération.
Et toi tu sais pas écrire kheyou
Le 17 juin 2018 à 02:18:42 HALLDORGOD a écrit :
Putain on dirait qu'on a assassiné Twice dans les pages précédentes, alors qu'on a juste fait une critique positive et encourageante en disant que c'était un groupe agréable , avec de bonnes idoles avec beaucoup de talent constituant un groupe qui pouvais évoluer et devenir le maître du kpop game féminin, mais que actuellement la musique et les rappeuses n'étaient pas excellentes et qu'il y'avait des améliorations à faire de ce côté par rapport à certains groupes . Ensuite on a enchaîné simplement sur les rappeurs masculins et en particulier rm et suga.
Le tout avec un peu de troll sur les bords.Donc viens pas faire la vierge effarouché comme si on avait traîné le groupe dans la boue et stop votre exagération.
c'est du shitpost oui, c'est pas fait pour te faire rigoler kohya
Le 17 juin 2018 à 02:17:44 Qalal a écrit :
C'est du troll ça. Je peux te montrer ma playlist Spotify, j'ai du Twice dessus et j'écoute le groupe.
Passez à autre chose et arrêtez de feeder n'importe quoi, omg
bref
Passe ta playlist kheyou je sais pas quoi écouter
Le 17 juin 2018 à 02:25:04 JlMlN a écrit :
C'est du troll ça. Je peux te montrer ma playlist Spotify, j'ai du Twice dessus et j'écoute le groupe.
bref
T'as spotify ?
Le 17 juin 2018 à 02:26:08 Qalal a écrit :
Le 17 juin 2018 à 02:25:04 JlMlN a écrit :
bref
T'as spotify ?
Oui
Le 17 juin 2018 à 02:15:58 Qalal a écrit :
Le 17 juin 2018 à 02:13:07 Yuju a écrit :
Bref GFriend > Vos Groupes
Le 17 juin 2018 à 01:53:25 Qalal a écrit :
Sinon, quelqu'un a un avis sur WJMK ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54583472-598-0-1-0-korean-pop.htm#post_946154008
Rassure moi, c'est pas juste un groupe formé pour une pub Pepsi non ?
Si
Le 17 juin 2018 à 02:33:49 HALLDORGOD a écrit :
Être ton ami![]()
Moi aussi j'aime pas Twice, c'est pour les gamines![]()
J'écoute des trucs de mecs, genre tu connais Agust D, alors en fait Agust D c'est un membre de BTS, un groupe coréen, par contre BTS c'est pas de la KPOP je déteste ça, et genre Agust D, c'est Suga le membre des Behind The Scene, le meilleur groupe du monde, ils font le chaud vont aux US, cartonnent partout, il a un flow de maladegenre Busta Rymes à coté, c'est rien tu devrais l'écouté Agust D, avec les autres Cypher, puis Zico il casse des bouches aussi, apres j'aime bien J-Hope aussi
BTS ca fait des Millions de vues, ils sont inégalables en plus j'ai ma place pour aller les voirje vais manger des pâtes pendant 3 mois mais ça vaut le coût
![]()
Je noterais surtout que les interventions de FMN et JooE (je sais pas qui c'est, même si je pense avoir un indice
), c'est devenu tout calme et ça part dans des justifications foireuses. Et des tentatives trollesques, histoire de faire passer la pilule.
Là où je peux surtout rejoindre JooE, c'est que la plupart des anciens actifs se sont barrés sur Discord (et pas forcément que des toxiques) et ne postent quasi plus ici, d'autres y sont allés et reviennent ici de temps en temps.
Et en effet, comme déjà stipulé, lors du break de FMN (ainsi que moi et deux autres), le topic était limite en train de couler et les pages tournaient vraiment très lentement. Avant ces break, les pages tournaient comme une dizaine de paires de mains et pendant ces break fallait compter sur une seule paire. Il fallait limite attendre chaque soirs pour revoir un semblant d'activités, et encore c'était très légers, et même durant un événement "majeur" sur des live de je ne sais plus quoi, y avait limite personne.
Si le topic avait tout de même pu tenir la tête hors de l'eau, c'est surtout grâce à Seojin (et légèrement grâce à Taetae aussi) qui tentait comme il pouvait et ça a fini par payer.
Par contre, je veux bien croire que les vengeances silencieuses soient moins nocives pour le topic, mais s'acharner à coup de DDB sur Bull et entre autre, c'est franchement moyen. D'ailleurs, quand Bull était revenu sur le topic il se faisait à nouveau DDB constamment pour rien. Ça en fait des raisons évidentes sur les activités de moins en moins fortes.
Le 17 juin 2018 à 02:47:41 HALLDORGOD a écrit :
Perso j'écoute que BTS![]()
Je parlais juste comme les kikoojap de K-gen![]()
Même si j'aime bien Seulgi mais flemme de son groupe![]()
Ca se voit que j'aime Seulgi ?![]()
Ca se voit, et les Red Velvet sont un bon groupe, elles ont de scaré bonnes prod, mais moi je kiff Joy dedans
J'écoute principalement que bts, mais je fais la pêche aux bons sons sur les autres boysband du kpop game, y'a des perles rare des fois
Pour les filles, j'écoute de tout, mes j'ai tous les albums d'Exid
Le 17 juin 2018 à 02:56:31 HALLDORGOD a écrit :
Le 17 juin 2018 à 02:50:23 Qalal a écrit :
Le 17 juin 2018 à 02:47:41 HALLDORGOD a écrit :
Perso j'écoute que BTS![]()
Je parlais juste comme les kikoojap de K-gen![]()
Même si j'aime bien Seulgi mais flemme de son groupe![]()
Ca se voit que j'aime Seulgi ?![]()
Ca se voit, et les Red Velvet sont un bon groupe, elles ont de scaré bonnes prod, mais moi je kiff Joy dedans
![]()
J'écoute principalement que bts, mais je fais la pêche aux bons sons sur les autres boysband du kpop game, y'a des perles rare des fois
![]()
![]()
Pour les filles, j'écoute de tout, mes j'ai tous les albums d'ExidOui elles ont des sons sympa mais flemme de creuser
![]()
Après les Boys Bands BTS, c'est ma limite, j'ai déjà fait EXO Bigbang, c'est sympa sans plus, apres les GG m'intéressent pas, Blackpink c"est le pire les rebelles de 40kg ca me fait rire![]()
Arès je suis neutre sur BlackPink, je m'y suis jamais trop intéressé, j'imagine qu'elles méritent leur place de leader.
Le 17 juin 2018 à 03:12:04 Submergeant a écrit :
Ptn y'a la gestapo qui surveille ce topic je peux rien dire
Je ferai profil bas par contre vu ton post. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic