Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Hâte de voir les chiffres de vente :hap:
Elles enchaînent :noel: je ne pensais pas que ça serait aussi tôt après la sous unité. Impatient de voir enfin leur début, j'espère qu'elles vont cartonner :bave:
Pseudo supprimé
3 juin 2018 à 16:33:24

Le 03 juin 2018 à 14:21:21 Taetae a écrit :
Hâte de voir les chiffres de vente :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pseudo supprimé
3 juin 2018 à 18:24:04
Apparemment pour le début officiel du groupe, le thème du "comeback" de Loona sera plus sombre que toutes les chansons sorties jusqu'à maintenant :(
Pseudo supprimé
3 juin 2018 à 18:28:14
Vivi dans un thème sombre, comment je vois mal. :hap:
On verra ça avec les teaser qu'elles feront :noel: mais ça peut être bien comme thème
La première est géniale :rire:

https://pbs.twimg.com/media/De06Sk1W4AEMQlj.jpg:large

Finalement que 4 chansons pour le mini des BP, probablement pas d'anciens sons sur l'album donc...
Au moins y a pas l'air d'avoir d'intro :hap:

Je crois pas qu'il y ait d'intro chez YG en général
YG respecte les fans :oui:
Si ça se trouve le 4e son ce sera DDU-DU DDU-DU (Instrumental) :hap:
:hap:
Et le 3ème une chanson de JYPE remixée :rire:
Les kheys un bon site pour regarder des dramas avec abonnement ,ou je pourrais télecharger sur mon téléphone pour regardez ailleurs ? (hors viki) comme netflix

AYAAAAAAA cette arnaque :rire:

2 ans pour sortir un MINI et 4 sons :rire:

Ca a interet à etre 4 missile intercontinantaux sinon on se fait avoir :rire:

Le 04 juin 2018 à 11:03:37 Ikushi-chinois a écrit :
Les kheys un bon site pour regarder des dramas avec abonnement ,ou je pourrais télecharger sur mon téléphone pour regardez ailleurs ? (hors viki) comme netflix

Je connais le site la http://dramacoreen.net

Pseudo supprimé
4 juin 2018 à 13:11:22

Viki pour la qualité, le catalogue, et l'abonnement. Oui je sais, je le précise quand même. :hap:

Plus sérieusement alors, Dramacoreen et Asia-Choc pour pouvoir télécharger (ces sites sont gratuits). Mais bon, tu n'as pas forcément tout dedans, surtout Dramacoreen qui a tendance a laissé des dramas avec des épisodes manquants.

Dramapassion est un site à fuir. (En plus d'être des voleurs, rapport P/Q ridicule sur l'abonnement et les résolutions)

Le 04 juin 2018 à 13:11:22 Sileon a écrit :

Viki pour la qualité, le catalogue, et l'abonnement. Oui je sais, je le précise quand même. :hap:

Plus sérieusement alors, Dramacoreen et Asia-Choc pour pouvoir télécharger (ces sites sont gratuits). Mais bon, tu n'as pas forcément tout dedans, surtout Dramacoreen qui a tendance a laissé des dramas avec des épisodes manquants.

Dramapassion est un site à fuir. (En plus d'être des voleurs, rapport P/Q ridicule sur l'abonnement et les résolutions)

Je cherches pas forcément un truc gratuit,juste le meilleur site ,avec full HD et un gros catalogue

et si possible un site ou je peux download pour mon mobile?

Pourquoi tu ne veux pas viki ? :noel:

Le 04 juin 2018 à 13:32:15 Tzuyu a écrit :
Pourquoi tu ne veux pas viki ? :noel:

Aucune idée, je voulais savoir si y'avais d'autre site meilleurs mais si y'en a pas je vais prendre un abonnement wiki

on peut pas telecharger les episodes sur mobile pour regarder sans connection comme netflix?

Données du topic

Auteur
Tzuyu
Date de création
24 décembre 2017 à 21:02:59
Nb. messages archivés
33177
Nb. messages JVC
41846
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !