je ne pensais pas que ça serait aussi tôt après la sous unité. Impatient de voir enfin leur début, j'espère qu'elles vont cartonner 

mais ça peut être bien comme thème
https://pbs.twimg.com/media/De06Sk1W4AEMQlj.jpg:large
Finalement que 4 chansons pour le mini des BP, probablement pas d'anciens sons sur l'album donc...
Au moins y a pas l'air d'avoir d'intro 

AYAAAAAAA cette arnaque 
2 ans pour sortir un MINI et 4 sons 
Ca a interet à etre 4 missile intercontinantaux sinon on se fait avoir 
Le 04 juin 2018 à 11:03:37 Ikushi-chinois a écrit :
Les kheys un bon site pour regarder des dramas avec abonnement ,ou je pourrais télecharger sur mon téléphone pour regardez ailleurs ? (hors viki) comme netflix
Je connais le site la http://dramacoreen.net
Les kheys un bon site pour regarder des dramas avec abonnement ,ou je pourrais télecharger sur mon téléphone pour regardez ailleurs ? (hors viki) comme netflix
Viki pour la qualité, le catalogue, et l'abonnement. Oui je sais, je le précise quand même. 
Plus sérieusement alors, Dramacoreen et Asia-Choc pour pouvoir télécharger (ces sites sont gratuits). Mais bon, tu n'as pas forcément tout dedans, surtout Dramacoreen qui a tendance a laissé des dramas avec des épisodes manquants.
Dramapassion est un site à fuir. (En plus d'être des voleurs, rapport P/Q ridicule sur l'abonnement et les résolutions)
Le 04 juin 2018 à 13:11:22 Sileon a écrit :
Les kheys un bon site pour regarder des dramas avec abonnement ,ou je pourrais télecharger sur mon téléphone pour regardez ailleurs ? (hors viki) comme netflixViki pour la qualité, le catalogue, et l'abonnement. Oui je sais, je le précise quand même.
Plus sérieusement alors, Dramacoreen et Asia-Choc pour pouvoir télécharger (ces sites sont gratuits). Mais bon, tu n'as pas forcément tout dedans, surtout Dramacoreen qui a tendance a laissé des dramas avec des épisodes manquants.
Dramapassion est un site à fuir. (En plus d'être des voleurs, rapport P/Q ridicule sur l'abonnement et les résolutions)
Je cherches pas forcément un truc gratuit,juste le meilleur site ,avec full HD et un gros catalogue
et si possible un site ou je peux download pour mon mobile?

Le 04 juin 2018 à 13:32:15 Tzuyu a écrit :
Pourquoi tu ne veux pas viki ?
Aucune idée, je voulais savoir si y'avais d'autre site meilleurs mais si y'en a pas je vais prendre un abonnement wiki
on peut pas telecharger les episodes sur mobile pour regarder sans connection comme netflix?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic