Vous avez vu la nouvelle version de Fake Love Extended + Acoustic?
Au moins aussi bien que loriginal,et avec un clip qui va encore plus loin
Le 01 juin 2018 à 19:16:25 human__garbage a écrit :
qui m'explique la hype autour de "LOONA" ? ça fait des mois que partout dans mon entourage ça parle de "LOONA"
C'est un groupe qui va prochainement débuter. Les douze membres ont été présentées chacune leur tour avec un solo. Puis il y a eu 3 sous unités. Maintenant on connait les 12 membres et les 3 sous unités, le groupe en entier devrait débuter dans les mois qui viennent.
C'est la nouveauté de la promotion via la présentation des membres individuellement tout au long de l'année plus le fait que l'agence a l'air d'être prête à mettre les moyens pour promouvoir le groupe qui fait monter la hype
C'est surtout que l'agence sort de l'argent par on ne sait où et qu'elle semble tirer tout ça auprès des ventes d'armes. Et que les filles font carrément toutes les villes du monde chaque semaines limite.
Récemment c'était Budapest cette fois. 
Le 01 juin 2018 à 19:21:05 CanadaDry06 a écrit :
Vous avez vu la nouvelle version de Fake Love Extended + Acoustic?Au moins aussi bien que loriginal,et avec un clip qui va encore plus loin
Je viens de le regarder. Le moment où il tombe sur les barres chocolatés je trouve qu'avec la lumière ça rend super beau
Mais ils font toujours des MV de qualité
c'était comme Blood Sweat and Tears qui était super ebau aussi
Le 01 juin 2018 à 19:40:26 Sileon a écrit :
C'est surtout que l'agence sort de l'argent par on ne sait où et qu'elle semble tirer tout ça auprès des ventes d'armes. Et que les filles font carrément toutes les villes du monde chaque semaines limite.

Le 01 juin 2018 à 20:25:20 Darcaus a écrit :
C'est vrai, le groupe mère de l'agence est dans la vente d'armes pour les gouvernementsLe 01 juin 2018 à 20:36:34 Taetae a écrit :
Pour ça qu'ils font un max de sous
Non mais ça on sait, le soucis c'est sa phrase qui est mal branlée 

Le 01 juin 2018 à 12:31:00 Boiredujus a écrit :
Blackpink arrive
9 petits carrés pour 9 chansons ? Du coup avec les 5 premières ont aurait 4 nouvelles chansons. 
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic