Yep, Chef Marco is Lisa's stepdad.
Les infos ça se vérifie.
Le 08 mars 2018 à 15:28:33 London-Line a écrit :
Jviens de découvrir que le père de Lisa était Suisse, c'est pour ça qu'elle a une face si atypique et si oui, jdisais à leurs débuts qu'elle avait vraiment un visage d'une meuf qui a fait de la chirurgie, bon là ça se justifie avec cette info.
Elle est thaïlandaise de base, ils n'ont pas le même faciès que les coréens.
Le 08 mars 2018 à 15:28:33 London-Line a écrit :
Jviens de découvrir que le père de Lisa était Suisse, c'est pour ça qu'elle a une face si atypique et si oui, jdisais à leurs débuts qu'elle avait vraiment un visage d'une meuf qui a fait de la chirurgie, bon là ça se justifie avec cette info.
Wtf jpensais c’etait une pure thai 
Wtf jpensais c’etait une pure thai 
Elle est pure thaï mais c’est juste son beau père qui est blanc
Le 08 mars 2018 à 16:53:57 Cjamm a écrit :
Lisa elle est pas refaite, à par juste un peu son nez je pense mais sinon rien d’autre comme le reste du groupe
Elle s'est blanchie la peau aussi 

https://www.youtube.com/watch?v=CuM3MkLGXYQ
Pour ceux qui veulent un apercu de l'album d'April qui arrive bientôt. Il a l'air chouette cet album, en plus e.one est derrière trois chansons 

Le 08 mars 2018 à 19:13:11 Seojin a écrit :
Le 08 mars 2018 à 16:54:47 Cjamm a écrit :
Les Blackpink ne sont pas refaites hein
Si si je te jure regarde des photos d’elles avant leur début, et Jisoo et Rosé on dit que la chirurgie il avaient pas le droit chez YG
Le 08 mars 2018 à 19:14:52 Seojin a écrit :
Cjamm, si tu cliques sur le logo en forme de guillemet en haut à droite d'un message, tu peux citer le dit message
Oh merci pour l’info
Le 08 mars 2018 à 19:49:46 Cjamm a écrit :
Le 08 mars 2018 à 19:13:11 Seojin a écrit :
Le 08 mars 2018 à 16:54:47 Cjamm a écrit :
Les Blackpink ne sont pas refaites heinSi si je te jure regarde des photos d’elles avant leur début, et Jisoo et Rosé on dit que la chirurgie il avaient pas le droit chez YG
J'y crois pas une seconde ça, de toute façon si t'écoutes les idoles elles sont toutes naturelles 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic