Le 07 mars 2018 à 20:43:00 MrCorporation3 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 20:21:10 Nakyung a écrit :
Tes 2 premieres c'est des sans mv
Donc t'es plus sur les groupes masculins en ce moment ?
Tu creuses un peu ou tu regardes des conseils/plus vues ?Oui voilà, pour l'instant j'accroche pas aux groupes féminins
Là je vais creuser un peu, voir les top k-pop du mois, et les clips postés sur ce topic.
Toi qui aime la musique japonaise tu connais Miki Matsubara ? 
https://www.youtube.com/watch?v=k-KAY_Glmn4
Cette chanson un peu jazzy j'adore 
J'écoute Yellow Flower, et d'un coup en arrivant vers la fin je me dis merde, j'aime bien une chanson de Mamamoo, c'est pas commun
Spring Fever:
https://www.youtube.com/watch?v=EViZn22kpLI
Au milieu j'ai compris, la chanson est construite et a de faux airs du chef d'oeuvre de Cathy ft Chungha dans l'album Yolo de DIA, à savoir There Is No Time:
https://www.youtube.com/watch?v=DsudvQn1WLQ
Malheureusement le reste de l'album passera pas le cut, mais au moins ça m'en fera une deuxième à apprécier du groupe après Woo Hoo, ça commençait à faire longtemps
Le 07 mars 2018 à 18:54:20 Seojin a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ilVDDYxCuBohttps://www.youtube.com/watch?v=kErZ8s_JcCs
Pour ceux qui aime bien Sohee
Sohee
mais je préfère Yukyung elle a une ressemblance avec Dasom et Yves 
Le 07 mars 2018 à 19:55:33 Cjamm a écrit :
On a bien un discord mais j'en sais pas pluspar contre on n'en n'as pas pour un groupe "visée" si tu veux tu peux en parler ici ou on peux en discuter je suis fan du groupe et de la YG en général ^^
Aha bah je veux bien le discord si quelqu’un l’a ^^
Et ouais je suis fan du groupe également ça me dérangera pas discuter
C'est qui ta membre favorite et ta musique préféré ? 
Le 07 mars 2018 à 20:01:54 Loiku4 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 19:58:22 Cjamm a écrit :
Un fan de BP, t'en penses quoi du manque d'activité du groupe ?Franchement ça commence à faire long la, je me contente de blackpink house pour l’instant en attendant leur come back
Le terme "come back" s'applique plutôt quand un groupe est resté inactif très longtemps sans montrer une forme de vie non ?
Ouais sauf que pour pas perdre de popularité les membres d'un groupe font des activités a part (des émissions ou mannequins pour un magazine) YG c'est une agence spécial ta aucun signal des artistes heureusement que c'est une grande agence parce qu'elle aurait coulé depuis longtemps d'ailleurs ça vient de commencer.
Le 07 mars 2018 à 20:43:00 MrCorporation3 a écrit :
Le 07 mars 2018 à 20:21:10 Nakyung a écrit :
Tes 2 premieres c'est des sans mv
Donc t'es plus sur les groupes masculins en ce moment ?
Tu creuses un peu ou tu regardes des conseils/plus vues ?Oui voilà, pour l'instant j'accroche pas aux groupes féminins
Là je vais creuser un peu, voir les top k-pop du mois, et les clips postés sur ce topic.
Si ta aimé f(x) va vite écouté leur dernier album 4 walls je pense qu'il pourrait te plaire 
Le 07 mars 2018 à 21:44:24 Nayeonnie a écrit :
Le 07 mars 2018 à 17:49:23 ChaerinLee a écrit :
On a bien un discord mais j'en sais pas plus
par contre on n'en n'as pas pour un groupe "visée" si tu veux tu peux en parler ici ou on peux en discuter je suis fan du groupe et de la YG en général ^^
Je ne crois pas qu'il n'y ait qu'un seul discord
par contre on n'en n'as pas pour un groupe "visée" si tu veux tu peux en parler ici ou on peux en discuter je suis fan du groupe et de la YG en général ^^
Achete moi un album de Twice et tu seras le bienvenu 
Le 07 mars 2018 à 21:58:32 Nagyung a écrit :
Y en a un qui a quasiment un an d'existence, le discord Twice et surement un autre discord caché 
Le 07 mars 2018 à 22:19:39 MinatozakiSana a écrit :
Achete moi un album de Twice et tu seras le bienvenu
Le 07 mars 2018 à 20:10:48 MrCorporation3 a écrit :
Mon coup de cœur vraiment c'est JBJ - My Flower
Un pur chef-d'œuvre, j'ai analysé plusieurs fois le clip, c'est bien travaillé, ils ont exploité le titre de leur clip à fond
https://www.youtube.com/watch?v=uexk7jWXYmU
Wow. J'ai totalement raté ce clip, c'est excellent. J'avais déjà adorer leurs premier clip "Fantasy" . Mais celui là est encore mieux. J'adore le refrain, l'instru est brutal.

C'est qui ta membre favorite et ta musique préféré ? 
Franchement je les aime toutes, mais je dirais que j’ai une petite préférence pour Jennie, c’est une beauté cette fille mon dieu :cœur: et pour la musique préférée impossible de choisir je les aime toutes.
Et toi sinon ? 

Le 07 mars 2018 à 22:20:09 HatanoYui a écrit :
Y en a un qui a quasiment un an d'existence, le discord Twice et surement un autre discord caché

Le 08 mars 2018 à 04:39:09 Seojin a écrit :
Le 07 mars 2018 à 22:20:09 HatanoYui a écrit :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic