Le deuxième teaser des ITZY https://www.youtube.com/watch?v=5j_39TEsGHc&ab_channel=jypentertainment
J'espère qu'ils vont bientôt montrer à quoi ressembleront les deux versons notamment les photobooks

Le 25 juillet 2019 à 18:52:33 NayeonBias a écrit :
Salut !
J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fans de Twice ici, quelqu'un aurait des infos à propos de rumeurs concernant leur venue à Paris ? J'ai lue des informations un peu étranges, d'abord à propos d'une date de la tournée, puis carrément une KCON en France ? Enfin c'est un peu flou, j'espère que certains ont des infos plus précises, ou alors si c'est complètement faux, je m'y attends aussi, venant d'un simple topic sur allkpop.
Ravi de voir que je suis pas seul à les suivre en tout cas.
T'as vu ces rumeurs où? 
Parce qu'à mon avis c'est du fake 
Sinon elles font une tournée mondiale. Du moins il me semble. Cependant la France et l'Europe ne sont pas dedans. Donc pour le moment elles ne sont pas prévues ici 
mais bon ça se fera pasNCT Dream - Boom https://www.youtube.com/watch?v=X-iJZ0gfKPo&ab_channel=SMTOWN
J'avais zappé qu'ils devaient faire un comeback
ça passe bien comme musique. A voir si j'écoute sur la durée. Pas vraiment de coup de coeur pour le moment
Le 25 juillet 2019 à 18:59:52 LeeSaeRom a écrit :
Y aura pas de concert en Europe cette année, a moins que Jype annonce des concert surprise au mois d'aoûtmais bon ça se fera pas
Oui sur cette tournée c'est mort

Le 25 juillet 2019 à 19:04:37 Tzuyu a écrit :
Pour le moment je n'ai pas l'argent donc ça m'arrange qu'elles ne viennent pas en France
J'irais les voir au Japon
(enfin normalement)
Le 25 juillet 2019 à 19:05:21 LeeSaeRom a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 19:04:37 Tzuyu a écrit :
Pour le moment je n'ai pas l'argent donc ça m'arrange qu'elles ne viennent pas en FranceJ'irais les voir au Japon
(enfin normalement)
ça serait cool si tu peux les voir 
Le 25 juillet 2019 à 19:04:06 Tzuyu a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 18:59:52 LeeSaeRom a écrit :
Y aura pas de concert en Europe cette année, a moins que Jype annonce des concert surprise au mois d'aoûtmais bon ça se fera pas
Oui sur cette tournée c'est mort
D'accord, merci beaucoup pour les réponses. Je m'attendais peut-être à un ajout de dates, ça me semblait quand même gros d'oublier l'Europe mais bon.. Avec ce qui arrive à Mina (et même tout le groupe), ça me semble compromis pour cette tournée.
Le 18 juin 2019 à 11:26:02 Doah a écrit :
Les FANATICS commencent à teaser un début à 6 (elles avaient pré-début à 3 avec la sous unit Flavor), style waacking comme pour le premier teasing, le prédebut Milkshake n'avait rien à voir donc ça reste un peu la surprise sur la suite, en tout cas elles sont balaises et déterminéeshttps://youtu.be/CgMTs3GvWi4
Doah, toujours en mode Beast Sohye, et si ça continue elle sera probablement plus connu que cette dernière dans la kpop (vu que Sohye fait du drama maintenant de toute façon)
Chiyayi fait honneur à Taïwan, comme toutes les Taïwanaises qui ont débuté avant
Et Sika j'ai hâte de voir ce qu'elle vaut vraiment en tant qu'ex JYP, et aussi de voir ses interactions avec la Japan Line de Twice
Et les autres, un peu transparentes pour le moment donc à voir !
Et voilà, elles débutent le 6 Aout 
https://youtu.be/1fu9JUscrUA
Le 25 juillet 2019 à 20:13:19 Chaeryeong a écrit :
Ce génie https://youtu.be/aH7fNJZqejs![]()
C'est bien fait
en plus ça m'a permis de voir les teasers individuels que j'avais loupé 
Le 25 juillet 2019 à 19:50:07 Doah a écrit :
Le 18 juin 2019 à 11:26:02 Doah a écrit :
Les FANATICS commencent à teaser un début à 6 (elles avaient pré-début à 3 avec la sous unit Flavor), style waacking comme pour le premier teasing, le prédebut Milkshake n'avait rien à voir donc ça reste un peu la surprise sur la suite, en tout cas elles sont balaises et déterminéeshttps://youtu.be/CgMTs3GvWi4
Doah, toujours en mode Beast Sohye, et si ça continue elle sera probablement plus connu que cette dernière dans la kpop (vu que Sohye fait du drama maintenant de toute façon)
Chiyayi fait honneur à Taïwan, comme toutes les Taïwanaises qui ont débuté avant
Et Sika j'ai hâte de voir ce qu'elle vaut vraiment en tant qu'ex JYP, et aussi de voir ses interactions avec la Japan Line de Twice
Et les autres, un peu transparentes pour le moment donc à voir !Et voilà, elles débutent le 6 Aout
https://youtu.be/1fu9JUscrUA
YES !
Je suis toujours aussi accro à Milkshake.
Bon pas contre, pas fan du teaser mais on verra.
On aura aussi un comeback de Oh My Girl début août .
Bewhy qui lâche une nouvelle bombe 
Le 25 juillet 2019 à 10:02:59 QueenDahyun a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 21:27:37 410euros20 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 20:44:05 Tzuyu a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 19:46:32 410FlashMoneyUs a écrit :
Ayaaa QueenMomo ce kheyDédie aussi. T'as gouté le kimchi ?
C'est comment ? J'aimerais trop en goutémais pour en trouver en France...
![]()
Si tu habites à Paris je te conseille d'aller au Kmart
tu en trouveras. Puis si tu es de là bas tu as les boutiques Musica et taiyou ils vendent des OST de drama et les DVD/Blu ray des dramas (vérifie juste la zone)
C'est épicé, en manger un tout petit peu ça va mais voilà j'en raffole pas. Si tu en achètes, une fois ouvert ne le mets pas dans ton frigo sinon ça va être sentir l'odeur
J'ai ça en photo d'idole dans la rue (publicité)
![]()
![]()
![]()
J'ai pris que ça car je le faisais pas dans la rue lorsqu'il y avait plein de monde
fallait faire des dédi ayaaaa, une dédi Kim Go Eun putain
![]()
Et quand tu es revenu un France, tu étais déçu d y retourner ?
Qu'est ce qui te manque de là bas ?
![]()
(410flashmoneyus et moi sont des personnes bien distinctes au passage, je tiens juste à le préciser puisque qu'on ma pris pour son secondaire dans les pages précédentes, c'est juste un khey QLC
)
Quand je suis revenu en France j'ai chialé bordel
.
Rien que comparer le RER b et le métro coréen... La honte
Ayaaaaaaa
T'avais pas l'impression d'être au tier monde une fois revenu en France ?
Tzuyu
2005 quand même kheyou
mais merci de la suggestion
La chance, imagine tu aurais croisé IU à l'hotel lors du tournage, tu aurais dit quoi ?
MrCorporation3
Je suis déjà à l'épisode 9 et c'est pas LE meilleur drama du monde, y a que 12 épisodes et l'histoire de fond n'est pas dingue, c'est juste un petit drama léger qui se passe en France mais ce n'est pas un drama cliché, je voulais juste souligner cela. j'ai presque fini le drama, il me reste 3 épisodes et concrètement, ça se laisse regarder, l’actrice est belle, ça se passe en France, c'est bien, par contre le seul truc qui me déçoit pour l'instant c'est que l'actrice semble être décadente (dans son rôle, ayaa), on dirait une pur occidental mais c'est normal j'imagine vu que dans le drama elle travaille en France et ce, depuis quelques années, on est loin des aegyo et autres mignonneries en tout genre auquel nous avons le droit en général dans les drama asiatiques.

moneyofpropre2
Tout pour le MAIN
(mon post c'est fait 410 je ne sais pour quel raison, je repost)
Le 26 juillet 2019 à 08:03:22 410euros20 a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 10:02:59 QueenDahyun a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 21:27:37 410euros20 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 20:44:05 Tzuyu a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 19:46:32 410FlashMoneyUs a écrit :
Ayaaa QueenMomo ce kheyDédie aussi. T'as gouté le kimchi ?
C'est comment ? J'aimerais trop en goutémais pour en trouver en France...
![]()
Si tu habites à Paris je te conseille d'aller au Kmart
tu en trouveras. Puis si tu es de là bas tu as les boutiques Musica et taiyou ils vendent des OST de drama et les DVD/Blu ray des dramas (vérifie juste la zone)
C'est épicé, en manger un tout petit peu ça va mais voilà j'en raffole pas. Si tu en achètes, une fois ouvert ne le mets pas dans ton frigo sinon ça va être sentir l'odeur
J'ai ça en photo d'idole dans la rue (publicité)
![]()
![]()
![]()
J'ai pris que ça car je le faisais pas dans la rue lorsqu'il y avait plein de monde
fallait faire des dédi ayaaaa, une dédi Kim Go Eun putain
![]()
Et quand tu es revenu un France, tu étais déçu d y retourner ?
Qu'est ce qui te manque de là bas ?
![]()
(410flashmoneyus et moi sont des personnes bien distinctes au passage, je tiens juste à le préciser puisque qu'on ma pris pour son secondaire dans les pages précédentes, c'est juste un khey QLC
)
Quand je suis revenu en France j'ai chialé bordel
.
Rien que comparer le RER b et le métro coréen... La honteAyaaaaaaa
T'avais pas l'impression d'être au tier monde une fois revenu en France ?
![]()
Tzuyu
2005 quand même kheyou
mais merci de la suggestion
![]()
La chance, imagine tu aurais croisé IU à l'hotel lors du tournage, tu aurais dit quoi ?
![]()
Oui le film est ancien mais il est bien
Le tournage du drama était terminée
mais oui ça aurait été génial de la rencontrer
Elle a aussi fait le drama Persona récemment (disponible sur Netflix). J'ai regardé les deux premiers épisodes. Il y en a 4 en tout
Boy Story - Too Busy https://www.youtube.com/watch?v=tEVRVHsjE80&ab_channel=jypentertainment
Ils sont en collaboration avec Jackson Wang (GOT7). C'est plutôt bon cette musique. Cela reste dans leur style habituel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic