Le 24 juillet 2019 à 20:44:05 Tzuyu a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 19:46:32 410FlashMoneyUs a écrit :
Ayaaa QueenMomo ce kheyDédie aussi. T'as gouté le kimchi ?
C'est comment ? J'aimerais trop en goutémais pour en trouver en France...
![]()
Si tu habites à Paris je te conseille d'aller au Kmart
tu en trouveras. Puis si tu es de là bas tu as les boutiques Musica et taiyou ils vendent des OST de drama et les DVD/Blu ray des dramas (vérifie juste la zone)
C'est épicé, en manger un tout petit peu ça va mais voilà j'en raffole pas. Si tu en achètes, une fois ouvert ne le mets pas dans ton frigo sinon ça va être sentir l'odeur
J'ai ça en photo d'idole dans la rue (publicité)
![]()
![]()
![]()
J'ai pris que ça car je le faisais pas dans la rue lorsqu'il y avait plein de monde
fallait faire des dédi ayaaaa, une dédi Kim Go Eun putain
Et quand tu es revenu un France, tu étais déçu d y retourner ?
Qu'est ce qui te manque de là bas ?
(410flashmoneyus et moi sont des personnes bien distinctes au passage, je tiens juste à le préciser puisque qu'on ma pris pour son secondaire dans les pages précédentes, c'est juste un khey QLC
)
Le 24 juillet 2019 à 21:27:37 410euros20 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 20:44:05 Tzuyu a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 19:46:32 410FlashMoneyUs a écrit :
Ayaaa QueenMomo ce kheyDédie aussi. T'as gouté le kimchi ?
C'est comment ? J'aimerais trop en goutémais pour en trouver en France...
![]()
Si tu habites à Paris je te conseille d'aller au Kmart
tu en trouveras. Puis si tu es de là bas tu as les boutiques Musica et taiyou ils vendent des OST de drama et les DVD/Blu ray des dramas (vérifie juste la zone)
C'est épicé, en manger un tout petit peu ça va mais voilà j'en raffole pas. Si tu en achètes, une fois ouvert ne le mets pas dans ton frigo sinon ça va être sentir l'odeur
J'ai ça en photo d'idole dans la rue (publicité)
![]()
![]()
![]()
J'ai pris que ça car je le faisais pas dans la rue lorsqu'il y avait plein de monde
fallait faire des dédi ayaaaa, une dédi Kim Go Eun putain
![]()
Et quand tu es revenu un France, tu étais déçu d y retourner ?
Qu'est ce qui te manque de là bas ?
![]()
(410flashmoneyus et moi sont des personnes bien distinctes au passage, je tiens juste à le préciser puisque qu'on ma pris pour son secondaire dans les pages précédentes, c'est juste un khey QLC
)
Quand je suis revenu en France j'ai chialé bordel
.
Rien que comparer le RER b et le métro coréen... La honte 
Ayaa tout le monde sais qu'on est secondaires, inutile de le cacher
Malheureusement je ne suis pas de la capitale, merci pour les conseils en tous cas
Ayaa comme ça c'est infecte le kimchi ? Bordel ils en magent tout le temps dans les dramas
Y'a tellement de bouffe dans les dramas, ça me donne tellement envie de gouter la nourriture coréenne mais à part des simili ramyeon dans mon coin de la Francewell faut se contenter d'autres chose
oui toujours un peu déçu de rentrer. En plus de changer de pays c'est aussi passer de en mode vacance à de nouveau la routine 
Bah après c'est culturel.
Pour nous autres français le Kimchi c'est in on u donc forcément le goût n'est pas adapté d'une et de l'autre comme on est pas habitué bah ça peut rebuter.
c'est comme le fromage nous ça passe facilement (chez pas mal de gens) tandis qu'eux certains ça doit être dur 
Toi qui aime bien les dramas notamment car ça tourne autour d'une histoire d'amour.
Le 25 juillet 2019 à 10:44:35 ChunChunS a écrit :
J'écoute blackpink
Quelle est ta musique préférée du groupe ? ou tes musiques préférées ? 
Le 24 juillet 2019 à 14:24:29 410euros20 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 12:23:27 MrCorporation3 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 02:59:11 410euros20 a écrit :
https://www.viki.com/tv/36427c-the-packageAyaaaaaaa bmg un drama qui se passe en France, j'vais le regarder tiens par curiosité
![]()
il est nul a chier ce drama, j'ai même pas fini le 1er épisode
tout est clichéJe suis déjà à l'épisode 6,
Ce drama est génial et l'actrice très mignonne
![]()
El famoso cliché alors que l'épisode 1 que tu n'as même pas fini, l'introduction se résume à 2 scènes, une dans l'aéroport charles de gaulle ou un client est en retard car il est bloqué à la douane pour soupçons d'être un agresseur sexuel et l'autre dans un BUS ou la GUIDE du voyage qui dirige le groupe de coréens en vacance aka l'actrice principal raconte à ses clients de brefs histoires sur l'arc de Triomphe et dont les clients s'osef, autrement dit, il se passe rien et y a aucun élément cliché mais "tout est cliché", d'accord
![]()
![]()
C'est tellement cliché que la guide demande à ses clients de fermer leur sac pour éviter les pickpockets et ignorer les vendeurs de souvenirs, y a pas plus réaliste mais bon
En tout cas j'ai pas tenu, j'essaierais de continuer ce drama si cela devient intéressant comme tu le dis _.gif)
410euros
j'ai retrouvé trois photos de l'hötel (bar) du drama Hotel del luna
C'est avec IU le drama. L'intérieur ressemble à ça. C'est classe https://www.hallyusg.net/2019/07/24/filminglocations-hoteldelluna/
Y a Kang Mina aussi. 

Le 25 juillet 2019 à 13:30:53 Jeongyeon a écrit :
FMNY a Kang Mina aussi.

https://k-gen.fr/jisoo-et-lisa-blackpink-senvolent-pour-la-france/ 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic