Topic de Tzuyu :

Korean Pop

Un peu en retard mais il y a Music Bank en live sur Youtube

Red Velvet, Stray Kids, ATEEZ and more
https://www.youtube.com/watch?v=jtHI7-HE58Y

Le 21 juin 2019 à 09:25:40 Backhal a écrit :
Après il y a du vrai quand même sur le côté infect de YG et la capitalisation de l'entreprise vu qu'il y a une part de confiance dans l'achat et la vente, or comme on peut le voir l'action est au plus bas depuis 1 ans, et même presque depuis toujours !
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561101762-screenshot-20190621-092013-chrome.jpg
Alors je suis pas un expert, mais quand on sait que l'agence est sortie du Big3 et toutes ces affaires, pour la confiance des actionnaires on fait tomber les têtes donc oui YG et Seungri nuisent à la YGE de mon avis (et ça veut dire que d'une certaine façon ils gèrent mal l'agence, ils auraient dû peut être le virer plus tôt avant que ça ait autant d'impact)

Normal y a le scandale, mais ça veut pas dire que Blackpink est mal géré (c'est le sujet de base je rappelle)
Et faudrait me dire depuis quand YGE n'est plus dans le Big 3 alors qu'ils dominent les charts depuis un moment

On incorpore de plus en plus CJ E&M donc 5ème.
4ème derrière Big Hit, JYPE ou SME (ça dépend des périodes).

- Mauvaise gestion de certains membres : 2ème solo toujours pas annoncé + absence d'encadrement après la 1ère ou 2ème mauvaise performance (tu peux noter qu'elle fait des efforts quand c'est son tour).
- Mauvaise communication, je parlais des informations erronées.
- Toujours pas de full album.
- Une pause d'un an pour un mini album de 4 chansons, insuffisant pour un groupe de ce statut (si nécessaire, il faut embaucher de nouveaux producteurs qui correspondent au style YG)

Le sujet a été étendu parce que parler d'un groupe implique d'aborder l'agence.
On va surement voir des changements, ça semble logique.

Red Velvet sont occupées à chanter.
Deuxième chanson : Sunny side up :)