Le 27 novembre 2018 à 16:39:31 Tzuyu a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 15:53:41 Nijoes a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 15:37:39 Tzuyu a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 15:33:07 Nijoes a écrit :
Je suis vraiment tout seul pour le coup avec Hayoung je crois que je suis le seul à la trouver jolie![]()
Elle a été bien classé dans Idol school. Elle doit avoir pas mal de personnes qui la trouve jolie. Elle l'est, elle est "cute" je trouve
Tu la trouve pas belle à proprement parler si je comprends bien ?
Juste mignonne
Si mais elle fait "cute". Je ne l'imagine pas être dans un rôle sexy. Je ne suis pas sûr que ça lui irait
Ah non j’espère pas, ce serait limite malsain vu qu’elle fait assez jeune 
Le 27 novembre 2018 à 16:40:47 Andamiro a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 16:28:26 Gnagnakumura a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 16:01:20 Nijoes a écrit :
Si tu aimes bien Blackpink tu devrais écouter TwiceÇa fait 10min que j'essaye de comprendre la logique derrière ce message
tu troll le petit nouveau?
C'est simple, la logique est que Blackpink et Twice sont les 2 girl group les plus populaire en ce moment et Seojin n'en aime aucun des deux.
Non c’est pas ça 
Le 27 novembre 2018 à 16:40:11 Nijoes a écrit :
![]()
Voilà à quoi ressemblera le packaging du prochain album de Red Velvet. Vous le trouvez comment ? Vous comptez acheter cet album ?
Le packaging est beau. Le poster et le photobook surtout. En revanche l'image de l'album (donc le papier en plastique qui contiendra le CD) on croirait une image d'un album autre que kpop 
Sinon je n’achèterai pas avoir d'avoir écouté les sons
Le 27 novembre 2018 à 16:41:45 Nijoes a écrit :
Si tu aimes bien Blackpink tu devrais écouter TwiceÇa fait 10min que j'essaye de comprendre la logique derrière ce message
C'est simple, la logique est que Blackpink et Twice sont les 2 girl group les plus populaire en ce moment et Seojin n'en aime aucun des deux.
Non c’est pas ça
Ah yeah ? J'ai cru que tu trouvait Blackpink surcoté, donc tu lui à proposer quelque chose de similaire, c'est a dire un autre groupe que tu trouve surcoté 

C'est un peu comme dire "si tu aimes BigBang, tu devrais aimer BTS". 
j'aurais plus eu le réflexe 2NE1 
Sinon la soeur de Kyla semble contredire son soi-disant départ. Et la source a été retirée.
Visiblement, rien ne va quand il s'agit de Kyla, y a toujours un truc qui coince. 
Le 27 novembre 2018 à 16:43:15 Andamiro a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 16:41:45 Nijoes a écrit :
Non c’est pas ça
Ah yeah ? J'ai cru que tu trouvait Blackpink surcoté, donc tu lui à proposer quelque chose de similaire, c'est a dire un autre groupe que tu trouve surcoté
Sûrcôté ? J’ai dit ça moi ? Pourtant j’évite d’utiliser ce genre de terme 
Le 27 novembre 2018 à 16:44:12 Tzuyu a écrit :
Deux groupes très populaires faisant des musiques dynamiques, pouvant être considéré comme "générique" et faite pour plaire au plus grand nombre. C'est ça le lien ?
Oui et non il y a un peu de ça mais pas complètement 
https://www.vlive.tv/video/101187
Yuju réapparaît de nouveau en public.
Le 27 novembre 2018 à 16:58:22 Jeongyeon a écrit :
https://www.vlive.tv/video/101187Yuju réapparaît de nouveau en public.
On la verra donc aux cérémonies de fin d'année normalement 
Le 27 novembre 2018 à 16:31:56 Nijoes a écrit :
Désolé, mais oui et de très loin.
C’est vrai qu’elle est belle de très loin
Le 27 novembre 2018 à 16:40:11 Nijoes a écrit :
![]()
Voilà à quoi ressemblera le packaging du prochain album de Red Velvet. Vous le trouvez comment ? Vous comptez acheter cet album ?
J'aime beaucoup, vraiment stylé, mais non je vais pas l'acheter 
Le 27 novembre 2018 à 16:30:29 Taetae a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 16:18:21 Jiae a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 16:06:52 Taetae a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 15:12:06 Jiae a écrit :
J'adore faire des classement parceque c'est juste fun pour moi. D'ailleurs j'avais essayer de faire un top de mes girls group "récent" préférer. Mais c’était vraiment beacoup plus compliqué que je pensais. Donc je ne l'ai pas posterIl y a un top de mes MV de Boysband preferé de tout le temps que j'avais commencer. Je n'ai pas énormément de music video de Boy Group que j'adore donc le top est relativement simple à faire, mais la flemme de continuer
Ton classement Taeyeon
WTF tu troll ?
Bah non. Elle a environ 50 chansons, n'est ce pas? Comment je suis censé tout connaitre en tant que non-fanboy ?
Je pourait faire un classement des MV mais ma chanson préférer est une b-side "Lonely Night" Je mets uniquement les musiques que je connais par coeurs dans mes classements 

Le 27 novembre 2018 à 13:11:30 Nijoes a écrit :
![]()
Jiyeon du groupe T-Ara va sortir un single en décembre (uniquement en digital par contre)
C’est Connor et Minju qui vont être contents
Ce cadeau de Noël
j'espère qu'il sera accompagné d'un mv.
Les photos d'œuvres d'art et de paysages sur son insta c'est sympa mais moi c'est dans la musique que je veux la voir continuer 
Le 27 novembre 2018 à 17:19:59 Momorin a écrit :
Tous les sons des My Voice c'est minimum du 10/10 déjà donc après est-ce que ça vaut vraiment le coup de les classer...
Momorin ce khey sur 
Ton classement du coup en comptant tous les albums ? 
Le 27 novembre 2018 à 17:10:32 Jiae a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 16:30:29 Taetae a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 16:18:21 Jiae a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 16:06:52 Taetae a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 15:12:06 Jiae a écrit :
J'adore faire des classement parceque c'est juste fun pour moi. D'ailleurs j'avais essayer de faire un top de mes girls group "récent" préférer. Mais c’était vraiment beacoup plus compliqué que je pensais. Donc je ne l'ai pas posterIl y a un top de mes MV de Boysband preferé de tout le temps que j'avais commencer. Je n'ai pas énormément de music video de Boy Group que j'adore donc le top est relativement simple à faire, mais la flemme de continuer
Ton classement Taeyeon
WTF tu troll ?
Bah non. Elle a environ 50 chansons, n'est ce pas? Comment je suis censé tout connaitre en tant que non-fanboy ?
Je pourait faire un classement des MV mais ma chanson préférer est une b-side "Lonely Night" Je mets uniquement les musiques que je connais par coeurs dans mes classements
Tous ses mini + albums je compte maintenant à toi de jouer 
Le nouveau Yubin est sorti
https://www.youtube.com/watch?v=eiCDZYdPmys
Cet ambiance
Yubin je t'aime
. Pour l'instru j'aurais bien aimé avoir la présence de synthé
. La chorégraphie est géniale
.
Le 27 novembre 2018 à 17:26:18 ParkSooyoung a écrit :
Le nouveau Yubin est sortihttps://www.youtube.com/watch?v=eiCDZYdPmys
Cet ambiance
Yubin je t'aime