Le 27 novembre 2018 à 15:32:24 Jiae a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 15:24:51 Nijoes a écrit :
Un groupe récent a moins de deux ansBon pour Loona on compte à partir de quand par contre ?
Ah, je considère les groupes ayant debuté en 2014, 2015 comme récent.
![]()
Franchement en kpop 3-4 ans d’activité c’est déjà beaucoup !
Fromis qui met tout le monde d’accord
Après elles ont de la concurrence avec Izone aussi 
Le 27 novembre 2018 à 15:33:07 Nijoes a écrit :
Je suis vraiment tout seul pour le coup avec Hayoung je crois que je suis le seul à la trouver jolie![]()
Elle a été bien classé dans Idol school. Elle doit avoir pas mal de personnes qui la trouve jolie. Elle l'est, elle est "cute" je trouve
Le 27 novembre 2018 à 15:37:30 Soyeon a écrit :
Je suis vraiment tout seul pour le coup avec Hayoung je crois que je suis le seul à la trouver jolie![]()
Non ![]()
Mais si c'est Soyeon qui dit ça c'est mauvais signe. Je suis connue pour avoir des goûts bizarre en idols
Ouais par exemple Somyi avec sa coiffure étrange 
Mais je suis content de savoir que je suis pas tout seul quoi qu’il en soit 
Le 27 novembre 2018 à 15:37:39 Tzuyu a écrit :
Elle a été bien classé dans Idol school. Elle doit avoir pas mal de personnes qui la trouve jolie. Elle l'est, elle est "cute" je trouve
Tu la trouve pas belle à proprement parler si je comprends bien ? 
Juste mignonne 
Tzuyu : Tu aimes bien quoi comme groupe/musique ?
Nijoes : Tu aimes quoi en kpop ?
Je suis resté sur du basique, voici mes préférées :
TOP 1 Exo : Monster
TOP 2 BlackPink : Ddu-Ddu-Ddu-Du, Boombayah
TOP 3 BTS : DNA
Et les autres, je les écoute mais sans plus (Zion.T The song, T.O.P Doom dada, etc...)
Vous en avez d'autres à me conseiller pour un débutant ? Il ne faut pas me brusquer, je débutes.

Le 27 novembre 2018 à 16:01:20 Nijoes a écrit :
Si tu aimes bien Blackpink tu devrais écouter Twice
Tu veut dire 2NE1 ?
ça marche, je vais essayer ce soir
Le 27 novembre 2018 à 15:12:06 Jiae a écrit :
J'adore faire des classement parceque c'est juste fun pour moi. D'ailleurs j'avais essayer de faire un top de mes girls group "récent" préférer. Mais c’était vraiment beacoup plus compliqué que je pensais. Donc je ne l'ai pas posterIl y a un top de mes MV de Boysband preferé de tout le temps que j'avais commencer. Je n'ai pas énormément de music video de Boy Group que j'adore donc le top est relativement simple à faire, mais la flemme de continuer
Ton classement Taeyeon 
Le 27 novembre 2018 à 16:03:55 Andamiro a écrit :
Si tu aimes bien Blackpink tu devrais écouter TwiceTu veut dire 2NE1 ?
Non non je voulais bien dire Twice 
Le 27 novembre 2018 à 16:06:52 Taetae a écrit :
J'adore faire des classement parceque c'est juste fun pour moi. D'ailleurs j'avais essayer de faire un top de mes girls group "récent" préférer. Mais c’était vraiment beacoup plus compliqué que je pensais. Donc je ne l'ai pas posterIl y a un top de mes MV de Boysband preferé de tout le temps que j'avais commencer. Je n'ai pas énormément de music video de Boy Group que j'adore donc le top est relativement simple à faire, mais la flemme de continuer
Ton classement Taeyeon
Le 27 novembre 2018 à 15:04:19 Nijoes a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 14:43:44 Gnagnakumura a écrit :
https://www.instagram.com/p/BqoidAwhnUz/ça faisait longtemps, un peu de Hyuhyu pour vous rappeler qui est la plus belle du kpop game
![]()
La plus belle ?
Désolé, mais oui et de très loin. 
Le 27 novembre 2018 à 14:46:09 Tzuyu a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 14:43:44 Gnagnakumura a écrit :
https://www.instagram.com/p/BqoidAwhnUz/ça faisait longtemps, un peu de Hyuhyu pour vous rappeler qui est la plus belle du kpop game
![]()
Je me demande si dans le futur elle fera des chansons avec E'dawn
Sur insta ils s’entraînent pas mal ensemble, je serai pas étonné qu'ils continuent en duo ensemble et qu'elle fasse plus réellement de solo 
Ça fait 10min que j'essaye de comprendre la logique derrière ce message 
tu troll le petit nouveau? 
Le 27 novembre 2018 à 16:18:21 Jiae a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 16:06:52 Taetae a écrit :
Ton classement Taeyeon
WTF tu troll ? 
Désolé, mais oui et de très loin.
C’est vrai qu’elle est belle de très loin 

Le 27 novembre 2018 à 16:28:26 Gnagnakumura a écrit :
Si tu aimes bien Blackpink tu devrais écouter TwiceÇa fait 10min que j'essaye de comprendre la logique derrière ce message
Non je troll pas il y a une certaine logique là dedans, d’ailleurs il y a des chances qu’il aime le groupe 
Je ,vois franchement pas le rapport entre ces deux groupes. 
Le 27 novembre 2018 à 15:53:41 Nijoes a écrit :
Le 27 novembre 2018 à 15:37:39 Tzuyu a écrit :
Tu la trouve pas belle à proprement parler si je comprends bien ?
Juste mignonne
Si mais elle fait "cute". Je ne l'imagine pas être dans un rôle sexy. Je ne suis pas sûr que ça lui irait
Le 27 novembre 2018 à 16:28:26 Gnagnakumura a écrit :
Si tu aimes bien Blackpink tu devrais écouter TwiceÇa fait 10min que j'essaye de comprendre la logique derrière ce message
C'est simple, la logique est que Blackpink et Twice sont les 2 girl group les plus populaire en ce moment et Seojin n'en aime aucun des deux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic