Le 21 décembre 2017 à 21:22:41 Albondiga a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 21:22:20 trebornossiruaf a écrit :
Je savais de t allais demander des ronds des la premiere ligneIl a rien demandé à la base, il racontait juste l'anecdote
La faute est mienne, j'ai suivi l'idée de la cagnotte
"Je vais prendre une photo de la lettre du vétérinaire pour les sceptiques." On se demande porquoi il veut prouver que c'est vrai _.gif)

Le 21 décembre 2017 à 21:30:33 SaumonArcEnCiel a écrit :
Tous les chiens ont de la cataracte, ça évolue lentement, il n'est pas grave pour un chien de devenir aveugle, ils se basent sur les odeurs et peuvent se repérer facilement dans une maison.
Oui a un an c'est normal
N'importe quoi !
C'est dingue le niveau de fdputerie de certains ici, ca se voit que vous n'avez pas d'animaux la plupart 
De toute façon même un chien ou chat ne voudrait même pas de vous vu votre niveau de débilité
Ok l'auteur caissait les couilles avec sa vidéo peut être, mais c'est pas une raison pour souhaiter du mal de son chien bordel

Le 21 décembre 2017 à 21:32:49 ElFamosoMecano a écrit :
C'est dingue le niveau de fdhappisterie de certains ici, ca se voit que vous n'avez pas d'animaux la plupart
De toute façon même un chien ou chat ne voudrait même pas de vous vu votre niveau de débilitéOk l'auteur caissait les couilles avec sa vidéo peut être, mais c'est pas une raison pour souhaiter du mal de son chien bordel
en espérant que ca soit vrai bien sûr
"souhaiter le mal"
T'es con ou bien ?
Le mal il l'a déjà abruti 
Comme si c'était de notre faute en plus 
Moi je constate juste que le karma a fait son travail, c'est tout.
Le 21 décembre 2017 à 20:39:40 qdsqsd a écrit :
Je up pour la pauvre bete
j'up + un collègue de pseudo 
Le 21 décembre 2017 à 21:34:35 Albondiga a écrit :
J'ai boosté la ddb, l'auteur fais pas attention ils ont pas connu l'amour d'un chien
On est sur jvc je m'attendais à ce genre de réaction surtout que j'ai préféré être honnête en précisant que c'était moi qui postait les vidéos de mon chien.
Le 21 décembre 2017 à 21:40:38 Pyjama_Hiver a écrit :
Le 21 décembre 2017 à 21:38:06 OldStudent a écrit :
Si nofake, c'est triste après je ne comprends pas trop pourquoi tu viens demander de l'argent aux kheys...ON SE DEMANDE VRAIMENT POURQUOI HAHAHAHAHAHA
CE PARFAIT SAC A MERDE, IL VOUS CHIE DANS LA BOUCHE ET VOUS LUI FAITES DES DONSMOI JE DIS L'AUTEUR VA SUCER DES BITES DANS UN PARKING POUR PAYER LE VETO ET ARRETE DE NOUS LES BRISER
A TA PLACE JE ME CACHERAIS

Le 21 décembre 2017 à 21:38:06 OldStudent a écrit :
Si nofake, c'est triste après je ne comprends pas trop pourquoi tu viens demander de l'argent aux kheys...
Je demandais rien, j'avais créé un premier topic et quelqu'un a créé une cagnotte pour moi et j'ai préféré créer la mienne au cas ou certains voulaient vraiment me donner quelque chose parce que je sentais que quelqu'un allait se faire des thunes sur la maladie de mon chien. Après qu'il y ai des dons ou pas mon chien sera opéré de toute façon, c'était déjà prévu.
JvArchive compagnon